Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-08-16T20:04:59+02:00

- La seule chose à laquelle j'accorde le plus d'importance ne coûte pas un sou. Pourtant, il semblerait que les gens aient beaucoup de mal à l'accorder.

L'amitié ? Leur protection ? L'amour ? Je patauge sans trouver la réponse.

- Dites-moi ce que c'est, et vous l'aurez.

Elle croise mon regard, fait un pas en avant, puis un autre, et elle m'entoure la taille avec ses bras, appuie la joue contre mon torse, peau contre peau, et laisse échapper un grand soupir.

Un câlin. Voilà la chose la plus importante pour elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-08-07T16:25:19+02:00

- Qu'y-at-il de si drôle?

Je suis le contour de ses lèvres humides avec le doigt.

- Quand tu seras trop vieux pour bander, je t'aimerai encore.

Il redresse le doigt dans mon vagin et approche son visage du mien. Il esquisse un sourire coquin qui découvre ses dents.

- Je prendrai du Viagra, mon ange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-26T12:05:52+02:00

Je le regarde fixement, bouchée bée.

- Vous vous foutez de ma gueule.

Il porte son mug à ses lèvres, me rend mon regard ; il n'y a pas la moindre trace d'espièglerie dans ses yeux.

Il ne plaisante pas.

Aurais-je raté un épisode durant lequel il m'aurait demandé si je voulais bien habiter avec lui ? Oh, suis-je bête ! Il ne demande jamais rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par at_books 2020-04-03T19:29:14+02:00

Elle ajuste le tabouret, glisse ses pieds hors de ses chaussures abîmées et place ses orteils sur les pédales. Puis, les mains sur les genoux, elle tourne la tête vers moi.

- Baroque ? Classique ? Jazz ?

- Surprenez-moi.

Les yeux posés sur le clavier, elle calme sa respiration. Elle semble traversée par un courant de sérénité tandis que son corps se détend et que son visage s'adoucit. Puis, ses mains se soulèvent, son cou s'incline au-dessus des touches et, nom d'un chien, ses doigts sont des oiseaux ! Le concerto qu'elle a choisi est une pure folie : une cascade de notes portée par une complexité rythmique d'une haute virtuosité. Islamey de Balakirev est une des cadences les plus casse-gueule de tout le répertoire classique pour piano, et elle joue comme une virtuose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daliana 2019-03-29T03:12:00+01:00

Pourtant, j'apprends... ainsi qu'à discerner ceux à qui je peux faire confiance et demander de l'aide. J'ai toujours cru que le refuge le plus sûr était dans ma propre tête, que personne ne pourrait m'y atteindre. Mais, debout entre ce mur défoncé et le furieux qui l'a mis dans cet état, je ne me suis jamais sentie autant en sécurité.

Je retiens sa main contre ma joue et plonge mon regard dans ses yeux brûlants.

- J'ai confiance en vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-08-07T16:16:26+02:00

Je suis accrochée comme un singe au pilastre de son buste. Je me sens chez moi avec cet homme brusque. Son enfer est mon paradis.

Je suis sa note d'ivoire, il est ma note sombre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-08-07T15:57:11+02:00

C'est un fait universellement connu que plus une chose est interdite, plus elle devient désirable. Cette vérité me tient par les couilles de sa poigne de fer tandis que j'entre dans ma salle de classe après déjeuner et découvre que l'objet prohibé de mon désir m'y attend.

Ivory est debout à côté de mon bureau. Elle est seule et m'observe de ses grands yeux sombres. Les bras croisés sous les seins et le menton en l'air qui indique qu'elle pose, elle ne peut imaginer à quel point j'ai envie de l'attacher, de la fouetter et de la baiser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-08-07T15:20:46+02:00

- Que venez-vous de dire à votre camarade, Monsieur Roth.

Il lorgne la fille en se frottant la bouche pour dissimuler son envie de rire.

- Je lui faisais seulement remarquer qu'elle avait une grosse … euh … (Il pose les yeux sur la poitrine de l'étudiante puis il considère ses lèvres.) Une grosse lèvre. Très enflée!

Prescott éclate de rire, suivi par plusieurs petits mâles qui l'entourent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-07-23T00:24:25+02:00

C'est pourquoi Ivory me met l'eau à la bouche. Je suis en mesure de lui apporter exactement ce qu'elle attend. Je peux la dresser, en faire ma chose et la dégrader sans qu'elle ne s'y oppose, parce que l'abandon est l'étoffe même de la sexualité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-26T12:07:29+02:00

- Tu as dix ans de moins que moi. Ne me dis pas qu'un vieux t'a épuisée ?

J'émets un gloussement. C'est tout ce que j'ai la force de faire. Mais à ma décharge, il faut deux heures d'exercice par jour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode