Notes noires

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T14:40:31+01:00

Un conte sensuel sur l'éveil amoureux et l'éducation érotique d'une jeune élève par son professeur de piano.

Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet.

Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves toutes amoureuses de lui.

L'une d'elle, Ivoire Westbrook, a intrigué le maître qui l'a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l'interdit qui pèse sur leur passion.

Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu'elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.

" Ils me traitent de salope. Et peut-être en suis-je une. Parfois, je fais des choses que je méprise. Mais j'ai reçu un cadeau musical un an seulement après avoir quitté l'école secondaire. Ce cadeau s'appelle Émeric Marceaux. Et quand je me mets à jouer, je veux tout lui donner. Il est mon obsession, mon Maître, ma musique. Et mon professeur. "

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-08-16T20:04:59+02:00

- La seule chose à laquelle j'accorde le plus d'importance ne coûte pas un sou. Pourtant, il semblerait que les gens aient beaucoup de mal à l'accorder.

L'amitié ? Leur protection ? L'amour ? Je patauge sans trouver la réponse.

- Dites-moi ce que c'est, et vous l'aurez.

Elle croise mon regard, fait un pas en avant, puis un autre, et elle m'entoure la taille avec ses bras, appuie la joue contre mon torse, peau contre peau, et laisse échapper un grand soupir.

Un câlin. Voilà la chose la plus importante pour elle.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MorganeTryde 2018-07-10T00:42:59+02:00

Commentaire ajouté par Pixeline 2023-10-17T09:45:34+02:00

Joli coup de cœur pour cette histoire 🥰

Commentaire ajouté par hlodowiig 2023-10-04T17:19:09+02:00

Woah ! C'est chaud comme livre. Au sens littéral du terme !

Pour parler franchement: j'ai aimé. Ce genre de récit ne m'attire habituellement pas mais quand c'est bien écrit et narré; mon dieu ça devient un délice.

Les événements se sont déroulés un peu trop rapidement à mon goût quand on arrive au milieu de l'histoire et j'aurais aimé que la relation soit plus approfondie et avoir un plus grand aperçu de l'avenir de nos personnages car je suis restée sur ma faim.

Bon ce n'est pas non plus l'histoire du siècle mais c'est bien écrit et satisfaisant . Je recommande.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-09-17T09:20:22+02:00

Une magnifique romance, noire, violente sans être gore, mais avec de nombreuses notes de tendresse. Beaucoup de 🌶️🌶️🌶️ aussi. Un de mes meilleurs livres de l’année.

Commentaire ajouté par SombreLife 2023-08-25T16:46:52+02:00

Un livre que j'ai bien apprécié. Même si la relation m'a laissée un poils sceptique par moment, parce que je ne sais pas trop quoi en penser. Mais dans sa globalité, il est bien écrit et j'ai eu du mal à le lâcher. La plume de l'auteur m'a séduite.

Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-07-26T06:38:43+02:00

Un agréable moment de lecture.

On fais la rencontre ici de Ivory,jeune femme de 17ans qui se bat pour intégré l'institut Léopold.

Élèves dans la prestigieuse école le Moyne, il lui reste une année afin d'accomplir son rêve. Les coup bas de sa directrice, les insultes des élèves,le harcèlement du à son statut social,les abus, le cadre familial dans lequel elle évolue depuis l'âge de 13 ans. Tout ces paramètres ont fait d'elle une jeune femme meurtri.

Émeric Marceaux est un brillant pianiste au sein de l'orchestre Fil harmonique de la Nouvelle Orléans. Après avoir était viré de son ancien poste de directeur,il se retrouve professeur à le Moyne.

Son attirance pour Ivory sera immédiate.

Son obsession grandissante envers la jeune femme, va lui permettre de découvrir tout les abus dont elle est victime et ainsi son principal objectif sera de la protéger, même de lui.

J'ai vraiment apprécié cet histoire. C'était intense et vraiment érotiques.

Je n'ai pas senti la différence d'âge des deux protagonistes ,ce qui est un bon point.

Mon point négatif serai le manque de profondeur des sentiments amoureux.

Il y à le désir,la confiance,le sentiment d'être protégé pour Ivory. Mais le sentiment amoureux pour moi n'est pas développé. Il la couvre de cadeau,la protège,la désir mais l'impression donner est d'une poupée façonner pour son plaisir.

Fan de BDSM et de romance interdite ? Et bien n'hésitez pas ce livre est pour vous😉

Commentaire ajouté par Amaai 2023-03-28T00:45:19+02:00

Une agréable lecture pour passer du bon temps. Une histoire pas très poussée mais très steamy et addictive.

Lu en français, je trouvais dommage que les paroles censées "sexy" d'Emeric se finissaient toujours pas un point d'exclamation. Je n'avais pas le sentiment qu'il disait des cochonneries de manière sexy et d'une voix rauque durant leurs ébats. J'avais plutôt l'impression qu'il criait, c'était assez perturbant.

Commentaire ajouté par jjkaidecim 2023-03-14T01:33:44+01:00

J'ai lu ce livre en 2023 et d'une certaine manière je le regrette car le style d'écriture et dans le genre After.. Bon honnêtement ça e lit et on veut tellement savoir comment ça va finir que ça ne frêne pas mais bon..

Mis à part ça, j'ai plutôt apprécier ce livre. Même si plusieurs choses me gène par rapport au thèmes abordés, je l'ai lu d'une traite, c'est donc que je l'ai aimé.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2023-02-24T20:06:14+01:00

Petit livre sympa, je trouve que certains aspect aurait pu être plus travailler comme le frère d'Ivory ...

Commentaire ajouté par elo19931 2022-12-23T14:59:38+01:00

On peut dire que ce roman m'a sortie de ma zone de confort. Au début, je ne m'attendais pas à un coup de coeur. Cependant, au fil de ma lecture, je me suis laissé emporter par l'histoire d'Emeric et d'Ivory : la fragilité d'Ivory, sa vulnérabilité, mais aussi son tempérament de feu ; le côté protecteur, mais aussi dominant d'Emeric. On voit tout de suite que celui-ci ferait tout pour elle. Leur histoire m'a touché et m'accompagnera encore un moment je pense. Tout d'abord, par son côté illicite, interdit. Emeric lutte mais finalement laisse s'exprimer son amour pour Ivory, en dépit des conséquences qui pourraient mettre fin à sa carrière. Ce qui prouve finalement que l'amour n'a pas de limites si on aime réellement. Aussi, j'ai été emportée par le personnage d'Ivory, qui n'est que peu considérée au début de l'histoire par les hommes et qui va apprendre aux côtés d'Emeric à se laisser aller et à laisser tomber ses barrières. Coup de coeur au final pour moi !

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-10-21T15:20:24+02:00

Je suis suuuper mitigé dans mes émotions jpp je sais pas quoi dire en fait 🤣

J’ai aimé l’histoire, aimé le fait que sa change, que ce sois un peu du jamais vu mais en sois je pense que plusieurs histoires ont déjà été écrite sur le sujet prof/élève avec du coup des écarts d’âge assez conséquents 🤷🏼‍♀️

(J’avais prévenu, je sais pas comment exprimé ce que je ressens vis à vis de ce livre 🥴)

Bref, je m’étais jamais aventuré dans les histoires d’écart d’âge parce que j’aurais pensé que sa me dégoûterais mais PAS du tout.

8/10

Notes noires

• France : 2017-02-02 - Poche (Français)

• Dark Notes - Anglais