Livres
443 529
Membres
379 198

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pam Godwin

243 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 80

0 Citations 48 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Pam Godwin

Sortie Poche France/Français : 2017-02-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sinner 2018-01-21T07:16:54+01:00
Notes noires

Adepte des romance BDSM et/ou de dark romance vous devriez trouver votre compte dans cette symphonsie du désir et de l'érotisme portée par les plus belles composition du répertoire classique.

Ce livre n'est pas une partie de plaisir du point de vue de la vive d'Ivory ,cette dernière issue d'un milieu défavorisé et porteuse d'un talent artistique au piano est inscrite dans une école privée en vue d'intégrer Léopold une université prestigieuse. Pour y garder sa place après le décès de son père elle ne peut que vendre son corps pour continuer à survivre au quotidien.

Emeric est lui issu d'un milieu aisé et a un passé sulfureux suite à son renvoi de si précédent poste car il a été surpris dans une position délicate avec une collègue.

La rencontre entre ses deux écorchés de la vie ne va pas se passer sans heurt.

Une romancebercée par un langage riche et soutenue,sans vulgarité malgré les sujets abordés et d'une poésie absolue.

Il y a certes quelques maladresses dans le récit parfois elliptique et un final qui le laisse perplexe....

Il y a t il une suite?

Merveilleux moment de lecture pour moi...jusqu'à ni à dernière note.

Ps. J'ai lu la version ou il manquait 70 pages environ donc erreur réparée. ..Je viens de lire la vrai fin et waouhhhhh!

Merci aux lectrices qui ont signales les chapitres manquants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sara_TheReadingPassion 2018-02-28T19:51:44+01:00
Notes noires

https://thereadingpassion.wordpress.com/2018/01/08/chronique-sur-notes-noires-de-pam-godwin/

Tout d’abord, je voudrais remercier Québec Loisirs pour l’envoie du service presse ! « Notes Noires » est un roman qui me donnait envie depuis très longtemps, je suis vraiment contente de l’avoir lu.

En ce qui concerne la page couverture et le résumé du livre, je les trouve particulièrement attrayants. Sans compter que les personnages principaux sont tout aussi attachants.

Habituellement, les histoires qui mettent en scène une romance entre un professeur et son élève sont assez identiques, mais pour ce récit… Je suis carrément tombé sous le charme, c’est une perle d’or.

Ivory Westbrook est une jeune fille de dix-sept ans qui se régente tout les jours pour accomplir son plus grand rêve musical. Depuis qu’elle est toute petite, Ivory se passionne pour le piano. Sa principale utopie est d’entrée dans le plus prestigieux conservatoire du pays. Afin d’y parvenir, son père prend la décision de vendre son bar pour payer ses études… Malheureusement, à l’âge de treize ans, un tragique événement survient dans la vie d’Ivory. Arrivée à sa dernière année au lycée, elle y fait la connaissance d’un mystérieux et séduisant professeur. Tout en étant irrésistiblement attiré par lui, la jeune fille essaie de rester sur le droit chemin. Comment y arriver, alors que d’un simple regard, Ivory semble perdre tout ses moyens ? Ira-t-elle jusqu’au bout de cette relation ou laissera-t-elle sa peur l’aveugler ?

Émeric Marceaux est un homme de vingt-sept ans, pianiste à ses heures, qui a été renvoyé de son ancien emploi à cause de son manque de professionnalisme. Grâce à une convention avec la doyenne, il devient le nouveau professeur de piano. Cette fois-ci, il fera tout son possible pour garder ce travail, mais c’était avant qu’il pose ses yeux sur une de ses élèves… Étant un homme dominant, sa patience est rudement mise à l’épreuve. Au premier abord, Émeric semble austère et ignorant, mais au plus profond de lui-même se cache un grand cœur. C’est un être bienfaiteur qui serait prêt à protéger la femme qu’il aime.

À travers les lignes, on perçoit leur complicité, elle est très costaud. À certains moments du roman, j’ai ressenti de la tristesse pour les protagonistes. De plus, chaque personnages semblent ressentir la faiblesse de l’autre, c’était des passages assez touchants, je dois dire.

Finalement, le style d’écriture de l’auteure est très intéressant à lire. Fluide comme une rivière jusqu’à la fin, Pam Godwin m’a rendu accro. Dès les premières pages, on entre directement dans l’intrigue, j’ai également adoré les instants que j’ai passés en compagnie d’Ivory et d’Émeric. Sans oublier que l’écrivaine a absolument bien détaillée son histoire.

Un dernier mot ?

« Notes Noires » est un bouquin que je recommande chaudement, car il caractérise une exceptionnelle mélodie. À mes yeux, c’est un éternel coup de foudre !

#Sara

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soundousse 2018-03-31T22:53:57+02:00
Notes noires

Une très très très belle histoire qui m'a emporté du début à la fin. Malgré le résumé, il y a vraiment un profond respect entre Emeric et Ivory. Si vous aimez les romances érotiques, je vous la conseil, car l'histoire est solide derrière. On sent un réelle connaissance musicale de l'auteur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-04-19T15:24:01+02:00
Notes noires

Aussi difficile qu’agréable à lire, ce livre nous emporte aux confins de la misère humaine et de la perversion.

Ivory qui fait du mieux qu’elle peux pour survivre, va rencontrer Eymeric qui va illuminé sa vie et son corps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2018-05-13T15:24:24+02:00
Notes noires

Une superbe romance, pour laquelle l'auteure n'a pourtant pas choisi les bases les plus simples ... Une jeune femme, lycéenne, battue, maltraitée, violée, humiliée par ceux de son âge, et qui pourtant fait preuve d'une force de caractère à toutes épreuves ... En face d'elle, un professeur énigmatique, séduisant, autoritaire, qui mène une vie qui pourrait la briser.

Rien que cette relation pose les bases d'une histoire hors norme, que beaucoup ne cautionnent pas ...

Et pourtant ... Impossible de ne pas se laisser emporter par ce respect et cette confiance que leur histoire instaure ... Une très belle histoire, qui fait vibrer toutes nos cordes sensibles : de la colère à l'excitation ... Une plongée dans un univers initiatique qui donne sans aucun doute, l'envie de lire à nouveau du Pam Godwin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-07T15:37:41+02:00
Notes noires

Une agréable lecture mais très sombre au début.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-07-22T23:47:47+02:00
Notes noires

Sous un thème éculé, le professeur qui séduit son élève, sa cadette de dix ans, ce livre s'avère une histoire d'amour dérangeante, mais magnifique.

Une fois les premières pages très sombres passées, on ne peut plus lâcher les lignes qui s'égrainent au rythme de la musique qui lie les deux amants.

J'ai adoré ce titre qui résume si bien le roman, un roman sur la musique où se mêlent les notes noires et blanches couleurs des touches du piano, mais surtout les notes de la vie, tour à tour noires et blanches pour une héroïne élégamment nommée Ivory.

Le roman ne rime pas toujours avec réalisme, mais on n'en sort pas indemnes, il nous emporte, nous terrifie et nous séduit à la fois.

Une lecture incontournable!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tarso 2018-09-12T00:09:05+02:00
Notes noires

Je crois qu'avec ce roman je me rends compte, que non je n'aime pas le BDSM. Je ne pensais pas que c'était autant en lisant la quatrième de couverture, et ça ne m'émoustille absolument pas. De plus les scènes de sexe sont vulgaires et c'est vraiment trop à mon goût. Je préfère quand c'est plus gentillet à la manière de 50 Nuances de Grey, car là à part être "sale" je ne vois rien d'autre et certainement pas de l'amour... Pour moi ça a été la grosse déception du livre.

Ca et le fait que ça traîne décidément trop en longueur sur le dernier quart, je me demandais quand ça allait finir et je comptais les pages. Ca devient un peu trop dégoulinant d'amour et de "folies" avec des décisions que jamais je n'aurai prise et du coup je ne me retrouvais pas en Ivory.

Quant à Emeric je n'ai pas spécialement aimé plus cela ce personnage. Je l'ai trouvé absolument pas sexy, ou attirant, et ce fût un personnage bien creux.

Mis à part ça, le livre avait super bien débuté avec une ambiance assez glauque, le viol répété etc, j'aimais beaucoup car c'était cru, violent et crédible.

Un roman en demi-teinte pour ma part.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie_Richard 2018-11-12T20:04:09+01:00
Notes noires

Une romance tabou qui brise tous les codes. Le SM est porté par des personnages réalistes qui savent où ils vont et ce qu'ils cherchent. On s'attache aux personnages, et on souffre avec eux quand les décisions deviennent trop compliqués, quand Ivory se replie en elle-même pour échapper au monde qui l'entoure.

Sans concession, l'auteur ne nous épargne rien, et nous excite autant qu'elle nous dégoûte avec sa romance taboue et passionnée, ses scènes fortes et choquantes...

Un très bon roman, que j'ai dévoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-12-29T18:15:05+01:00
Notes noires

J'ai vraiment adoré ce livre! ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme ça ! L'histoire est très prenante. Il est clair que le thème n'est pas très légal lol, mais on vit la romance entre les personnages principaux, c'est réaliste et ça nous prend aux tripes.

Afficher en entier

Dédicaces de Pam Godwin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Blanche : 1 livre

Smashwords : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode