Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 535

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Coriandrysse 2021-09-17T22:53:36+02:00

Je vous cherchais, monsieur, dit ensuite Edan à mon démon, mon maître vous demande de le rejoindre dans l’appartement d’Amy. Sytry soupira de mécontentement.

— C’est pour quoi ?

— Une urgence. Un humain sous protection qui a disparu. — J’arrive. Monte, Val, je te rejoins après.

— Je veux venir, protestai-je. Il secoua la tête et s’apprêta à répondre, mais je ne lui en laissai pas le temps.

— Vous avez dit « comme tu voudras » !

— J’ai aussi utilisé les mots « séquestré », « contre ta volonté », « sans vêtements » et « m’offrir ton corps » au cours de cette même conversation, me rappela-t-il en souriant.

Edan détourna vivement la tête pour dissimuler son hilarité. Mais ce n’était pas très efficace à cause du léger tremblement de ses épaules.

— Je ne voudrais pas vous décevoir, mais je ne pense pas que participer à une simple réunion m’affaiblira. Vous me séquestrerez une autre fois. Il me lança un regard consternant qui semblait signifier « avec plaisir ! » et nous montâmes jusqu’à l’appartement d’Amy dans lequel je n’étais encore jamais entré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Izzie-1 2020-05-08T19:09:56+02:00

Il existait quelque part un monde où ce que nous faisions était un péché grave, où Sytry était un monstre terrible qu'il fallait repousser jusque dans l'abîme ardent duquel il était sorti, un monde où la volupté était funeste pour l'âme, un monde peuplé d'êtres de lumière qui ne demandaient qu'à me sauver.

Mais ce monde s'estompait peu à peu. Bientôt, ses rivages auraient complètement disparu. Alors je saurai que j'étais arrivé chez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-15T16:13:50+02:00

Et pendant tout ce temps, mon esprit égaré ne cessait de me demander à quel moment mon maître avait cessé de me voir comme une proie, à quel moment est-ce que j’étais devenu si précieux ; et s’il en avait conscience lui-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-15T16:13:33+02:00

Son regard d’or brun était intense, bouleversant, il déshabillait mon âme. Sytry avait eu peur pour moi, réalisai-je. Est-ce qu’il savait seulement ce que me disaient ses yeux ? Est-ce qu’il les avait autorisés à me transmettre un attachement si fort, est-ce qu’il savait que ses prunelles de félin qui exprimaient toujours la concupiscence me regardaient maintenant avec une sorte de dévotion ? Je restai paralysé jusqu’à ce qu’il se lève et qu’il m’entraîne avec lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-15T16:12:07+02:00

— Je t’expliquerai demain.

— Et tu m’expliqueras demain pourquoi tu t’es cru autorisé à t’approcher de Valenn ?

La voix de Sytry était toujours très calme, un calme un peu inquiétant, sous-tendu par une colère difficilement contenue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-04-15T16:09:53+02:00

La porte s’ouvrit sur Sytry qui chercha mes yeux avant toute autre chose. J’étais toujours assis sur le rebord de la fenêtre, un genou ramené contre mon torse, tourné vers l’entrée. Mon bouclier d’énergie disparut lorsque je le vis. J’étais à nouveau en sécurité. Je n’aurais su dire ni comment j’avais formé cette protection, ni comment je l’avais dissipée, mais tout ce qui comptait, c’était le regard d’ambre roux plongé dans le mien.

Je hochai lentement la tête, signifiant à Sytry que j’allais bien. Il détourna alors son regard et le posa directement sur Kairn.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-03-20T19:49:34+01:00

Je le vis acquiescer et je me levai pour m'étirer. Il me sembla qu'un regard feu de prédateur glissait sur le bandeau de peau mis à nu entre mon jean et mon tee-shirt. Mais ce fut une impression fugace.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sokingu 2018-03-20T19:37:08+01:00

_Valentin Sanders ? me demanda-t-il avec un regard espiègle.

[...]

_Valenn Sanders, répondis-je.

Une expression de satisfaction fit luire l'ambre brun.

_C'est original.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode