Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2020-08-06T15:43:52+02:00

J'ai entendu des flics se porter à mon secours.

- Lâchez-le! Il est avec nous.

- Il a un flingue! hurlait le malabar qui m'écrasait, avec un lourd accent du Sud.

- On te dit qu'il est flic, andouille! Des flingues, on en a tous. Et maintenant, dégagez!

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T15:24:15+01:00

Tireur actif : individu déterminé à tuer ou tenter de tuer dans un espace restreint et peuplé." Définition tirée du manuel publié par le Bureau du contre-terrorisme, que j'avais lu trois fois. Et dont j'avais surtout retenu ceci : "Une attaque de tireur actif est imprévisible par nature. La réponse policière dépend des circonstances particulières de l'incident."

En d'autres termes, quand les balles commencent à siffler, impossible de dire ce qui peut arriver. Démerdez-vous

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T15:23:47+01:00

- [...] On pouvait s'attendre à ce m'interrogent. Mais non. Ils sont repartis les mains dans les poches et j'ai dû répondre aux questions d'un jeune flic chino-japano-coréo-je-ne-sais-quoi...

- Ne sois pas raciste ! C'est mal. On dit : asiatique.

- *justement, je croyais les Asiatiques supérieurement doués. Mais ce gars-là était débile. Il m'a demandé des trucs comme : "Vous êtes-vous approché de la table à accessoires ?" C'est tout juste s'il ne m'a pas dit : "Est-ce vous qui avez chargé l'arme ayant servi à abattre Ian Stewart ?" Que veux-tu répondre à ça ! Il m'a regardé dans le blanc des yeux et il a décidé de ne pas se fatiguer pour moi. Du genre : trop nul pour l'avoir tué. Rien qu'un de ces figurants payés deux cents vingt-cinq dollars pour marmonner "bla-bla-bla" en arrière-plan du matin au soir. Veux-tu que je te dise, Lucy ? Le plus raciste des deux, c'était lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T15:23:34+01:00

Pardonnez mon retard , mais j'avais vraiment besoin de me faire masser les pieds ce matin ......;

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T15:23:22+01:00

Eh , je suis l'assassin ! suspectez-moi ! Cuisinez-moi ! Pensez un peu au public , merde ! Vous n'avez aucun sens du spectacle ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T15:23:09+01:00

Je suis follement excitée ! Je n'en reviens pas que le NYPD Red ait fait appel à moi .

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T15:22:55+01:00

C'est le coup de feu du matin dans la salle à manger du Regency, établissement de renommée mondiale, plus connu sous l'appellation d'"entrée-interdite-aux-fauchés-et-aux-pisseux-dans-ton-genre". Le CAMELEON se faufile sans bruit dans le tohu-bohu de la cuisine. Ses cheveux sable sont devenus noirs, sa peau est couleur cuivre. Il se fond dans le décor. Portoricain anonyme en livrée, il passe totalement inaperçu

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-24T15:22:45+01:00

Une force de la nature, Gerri Gomperts : assez petite pour tenir debout dans une marmite de 75 litres, mais suffisamment robuste pour se mesurer seule à un junkie assez marteau pour tenter de braquer un snack à un coin de rue du commissariat. Car Gerri n'avait pas eu besoin de faire appel aux flics. Elle lui avait administré un grand coup de louche brûlante sur le crâne. Le malheureux, avant même de pouvoir être interrogé, en avait été quitte pour quarante points de suture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode