Commentaire ajouté par Celence 2017-12-06T07:38:41+01:00

J'avoue m'être un peu ennuyée en première partie de livre: on voit Cal "s'éteindre" à petit feu dans le rôle qu'il a choisi d'endosser et Rome vivre dans une utopie. Tout s'accélère en seconde partie et la fin du tome nous laisse sur notre faim et nous pousse à dévorer le dernier tome.

Commentaire ajouté par oliwix 2018-03-14T12:15:02+01:00

Que dire de ce tome... Un peu long au démarrage mais une fin qui remet tout en question. J'ai vraiment hâte de lire le suivant.

J'avais attendu avec impatience ce tome et au final j'ai été déçu. Il n'y pas d'action , c'est vide et trop court. La fin nous donne tout de même envie de lire la suite mais je pense qu'il aurait été préférable que le 3 et 4 soient réunis dans un même tome.

j'ai été attiré par la très belle couverture mais au final le roman est loin d'être à la hauteur et c'est révélé affreusement banal. le livre donne l’impression d'avoir été vite écrit et vite publié car il n'y a aucune profondeur que ce soit dan l'intrigue ou dans les personnages. J'ai été déçu seul la fin est un peu intrigante car on en vient a se demander comment l'histoire du couple va finir, ce qui veut dire que l'auteur arrive tout de même à susciter chez le lecteur un certain attachement aux personnages.

Hàte de lire la suite et la fin même si tout semble assez prévisible hélas. Ce tome vite lu n'apporte pas grand chose je trouve.

Que dire si ce n’est : intense. Une suite à la hauteur des précédents. Vivement le prochain. Ça rend accro c est tome la lol

Commentaire ajouté par vivi 2018-03-19T15:26:59+01:00

Un tome a la hauteur des precedents. J'ai hate de lire le dernier.

Le mois de mai me semble bien loin.

Fin horrible, Calloway... sans commentaires. Je me tairais sur Jackson et Isabella. Je reste en souffrance, ne pouvant me remémorer que la fin de ce tome, jusqu'en mai où je pourrai enfin lire la suite.

Je pensais que la vitesse serait plus rapide dans ce tome. Je trouve au contraire que ce tome n'apporte pas grand chose de neuf. Oui il l'aime et oui est est un dom... Bon et ensuite??? Il se retient, il veut plus, je crois que nous l'avons bien compris... On peut avancer un peu svp? Car malgré mon râlage, j'aime bien!!

Ce tome reste platonique et bien c'est mitigé. Il y a des choses intéressantes car il y a pleins de questions en suspend. Mais en même temps en avance pas.

Le seul bémol vraiment ou ça commence vraiment à me souler 1 tome entier où l'on nous rabâche que lui est un dom. Et qu'elle n'aime pas ça et puis.... Et j'ai eu l'impression de lire plusieurs fois les mêmes phrases.

Cependant l'intrigue de fin de ce tome me frustre.

Je me languis tout de même le tome 4 pour connaître la suite.