Commentaire ajouté par Alexeee 2015-11-01T23:17:45+01:00

Wooow!!!!

J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.

J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.

Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.

Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!

Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.

Ce roman a été un vrai coup de coeur!

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-11-30T02:19:31+01:00

J'ai absolument tout adoré dans ce livre.

Absolument TOUT. C'était tellement une histoire réaliste, une histoire ou les sentiments prennent le temps d'évoluer où les personnages apprennent à se connaître. Ce n'est pas le genre d'histoire d'amour ''je tombe en amour au premier regard'' non ici l'auteur nous offres une histoire bien battit et puissante & très réaliste. On passe de je ne t'apprécie pas beaucoup, à je t'aide pour tes révisions à je t'apprécie & on devient amis. Puis on passe du stade amis au stade on se désirent puis viennent les sentiments & la relation. C'était génial j'ai adorée voir nos merveilleux personnages évoluer, voir leur histoire se construire, se bâtir tranquillement et un coup dedans WOW on en veut juste plus encore plus. J'ai été charmer par Garret et le fait qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. J'ai aimer que Hannah ne soit pas le genre de personnage qui tome sur les nerfs en acceptant tout sans broncher etc. Elle est forte, belle, intelligente, talentueuse & une fois qu'elle sait ce qu'elle veut elle assume & je l'ai adorée du début à la fin. Garrett aussi vraiment j'ai aimer qu'il soit bon vivant, drôle, agréable, beaux comme pas permis, talentueux & fort lui aussi. Ce sont deux personnages qui ont vécu chacun une épreuve difficile & ils l'affrontent vraiment bien.

La romance est tellement belle & agréable. L'ambiance & l'univers de ce livre est super. L'auteur aborde des sujets sérieux mais les manies d'une tel manière que le livre reste léger c'st tout simplement brillant & les personnages secondaires sont géniaux aussi. C'est un livre tellement bien écrit avec une romance comme je les aimes. L'auteur nous offres vraiment quelques choses de qualité ici avec Off-Campus. Vraiment je manques de mot pour dire à quel point j'ai aimée, adorée l'histoire d'amour entre Hannah & Garrett à quel point je me suis régaler avec leur parcours, leur sentiments & la magnifique chimie qui opère entre eux tout au long du livre. Je me suis laisser emporter dans l'univers du livre je m'aurais crue à l'université c'était tellement présent, tellement bien manier. C'était une lecture addictive & fabuleuse. J'ai bien hâte de me lancer dans l'histoire de Logan quoi que Garrett & Hannah vont vraiment me manquer. Heureusement j'imagine que nous allons les retrouver un petit peu dans le prochain roman.

C'était mon premier roman de Elle Kennedy & ce ne sera définitivement pas mon dernier. J'ai absolument tout aimer dans ce livre. J'ai été charmer par sa plume & son talent, par ses personnages & son histoire, l'univers dans le quel on gravite c'était de toute beauté. Off-Campus mérite d'aller dans ma palme d'or. Je suis tellement heureuse d'avoir lue ce petit bijoux. Une magnifique histoire lisez-le.

Commentaire ajouté par Cass-mih 2015-07-25T05:23:06+02:00

J'ai tellement aimé ce live!

Wawe un des meilleur new adult! Un vrai coup de coeur!

Il est très bien mené et pas du tout bâclé comme certain livre du genre. L'histoire d'amour est réellement touchante, je suis amoureuse du couple!

Le coté triste de l'histoire est amené différemment, tout ne tourne pas autour des problèmes qu'on vécu les protagoniste et je trouve que ca rend le tout vraiment parfait!

À lire !

Commentaire ajouté par dedei77 2016-07-21T20:15:37+02:00

-Un zeste de personnages forts et charismatiques.

-Une bonne pincée d'humour et de passion.

- Une goutte de sérieux.

- une dose de sensibilité et de réalisme.

-Assaisonnée de beaucoup de bon sens et de justesse.

-Mixer le tout.

Vous obtiendrez un excellent cocktail pour l'été.

Commentaire ajouté par LLyza 2016-07-31T14:43:23+02:00

Comment en suis-je venue à lire un livre de chez Hugo Roman ? Car autant être claire, c'est une maison d'édition que j'évite vu les titres très superficiels qu'ils ont l'habitude de proposer. Les quelques extraits postés ici et là, ont finit par me donner envie et oublier leurs couvertures cheap.

The Deal c'est une romance pleine de peps, c'est pétillant et elle fait partie de cette catégorie qui donne le smile pendant toute la lecture. Les personnages que ce soient principaux ou secondaires sont bien amenés, Garret et Hannah font un tandem de choc quand il est question de se débarrasser de l'autre, pour elle, ou pour tout faire pour qu'elle accepte.

C'est peut être bien là, tout l'intérêt de cette histoire, cette mise en place, un peu comme le jeu du chat et de la souris mais sans cet aspect sexuel que les autres ont pour habitude d'utiliser. Malgré des points qui aurait pu faire tomber l'auteur dans la facilité, elle n'a pas céder à ces stéréotypes qu'on voit fréquemment dans les NA : que ce soit le passé de l'héroïne, le beau gosse hyper populaire et sportif, il y avait tous les ingrédients pour nous faire du déjà vu.

Même si, cette histoire n'a pas la prétention d'innover, Elle Kennedy nous offre un moment de lecture rafraichissant et même parfois touchant sans tomber dans les facilités du genre. Elle a une jolie plume, elle a maitrisé le rythme et a aucun moment on ne s'ennuie.

Une grosse perle ce livre, ma parole !

J'ai adoré l'histoire, du début à la fin, je l'ai savourée... J'ai même essayer de quitter le livre à mi chemin... Mais 2min après j'y revenais dessus pour le dévoré !

Lisez le !

Mon article complet ainsi que d'autres critiques livresques → http://eternelleotaku.eklablog.com/-a128425892

Eh bien, cette lecture m'aura laissé assez confuse je dois l'avouer. J'ai traîné un peu sur internet avant d'écrire ceci, afin de voir ce que d'autres en avaient pensé avant moi et je constate que mon avis paraît beaucoup moins bon que celui des autres car dans The Deal, les éléments que j'ai le plus retenus sont le rythme assez instable qui aura manqué de me perdre ainsi que le caractère sexuel qui devient au bout d'un moment assez lourd.

J'admets volontiers avoir lu ce livre d'une traite car la plume de l'auteur est assez agréable et que je n'ai relevé aucun mauvais point de ce côté. Mais comme dit plus haut, le vocabulaire loin d'être soft et les réflexions assez salaces demeurent de plus en plus lourdes au fil des pages, ce qui a vraiment eu le don de me frustrer et de ne pas avoir pu savourer ce livre au maximum. Alors qu'avant ma lecture, mon intention était de consommer chacun des tomes sans modération, j'en ressors bien moins convaincue.

On peut d'ores et déjà dire que le speech de base ne partait pas vainqueur : un campus, une fille sage qui possède bien entendu un lourd traumatisme et un héros que l'on retrouve assez fréquemment, car le coup du bad boy devient assez typique de notre temps.. et encore plus celui qui, lui aussi, possède un traumatisme. Pour rester dans le cliché, elle est assez intelligente et lui est la star du hockey. Ça n'est pas compliqué de savoir ce qui va les réunir : notre grand sportif a besoin d'une bonne note pour continuer à jouer ses matchs.

Il est vrai que les ingrédients restent bons malgré le manque d'originalité mais mal assemblés, ça donne rapidement quelque chose de mitigé car, je placerais The Deal dans les livres qui restent assez moyens bien que ma lecture n'a pas du tout été longue ou affligeante. Ce mauvais mélange a fait que Garrett et Hannah n'ont rien de remarquable et très vite, je finirais par les oublier même si leurs aventures ne m'auront pas totalement déplus.

Pas d'appréciation qui dépassera le moyen pour ce livre, lui-même victime d'un mauvais dosage de la part de l'auteur : beaucoup trop de réflexions et de pensées salaces pour trop peu d'originalité.

Commentaire ajouté par Galop32 2016-03-10T12:13:37+01:00

Des personnages forts qui ne s’apitoient pas sur leur sort, des personnages drôles, attachants et tellement mignon ensemble. J'ai été conquise par ce livre et même si je suis loin d'être bilingue, la lecture est facile. Je conseille vivement !! L'auteur a su répartir le roman avec les deux points de vue de façon judicieuse et l'histoire n'est pas forcément si prévisible que ça. Une merveilleuse surprise !!

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-01-15T10:54:55+01:00

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/01/off-campus-saison-1-deal-de-elle-kennedy.html

Oh punaise ! Je ne pensais pas le lire aussi vite, mais je l'ai dévoré. Il est vraiment génial ♥

L'histoire est celle de Hannah, une jeune étudiante, qui se retrouve 'harcelée' par Garrett, un étudiant hockeyeur qui doit remonter sa moyenne. Il va tout faire pour obtenir qu'elle l'aide et notamment se servir de son attirance pour un autre garçon.

J'ai été tout de suite plongée dans l'histoire. L'univers universitaire, les garçons sportifs, franchement, c'est un univers qui me plait beaucoup et j'ai donc adoré lire une romance dans cette ambiance.

Hannah est une jeune étudiante avec un lourd passé dont elle ne parle pas. Elle s'intéresse de près à Justin, un footballeur, qui se la joue mystérieux. Elle est timide et aussi très sarcastique. Je l'ai adoré tout de suite. Elle n'est pas du genre à aduler les 'dieux du sport' comme Garrett et elle n'a jamais hésité à le remettre en place. Je l'ai adoré tout de suite et au fil du roman, je l'ai aimé encore plus.

Garrett est mon nouveau BookBoyFriend ^^. Il est sportif, il est sexy. Et surtout, sous son attitude de crétin, se cache une personne en or. Il joue au crétin et pourtant, il est intelligent, il a aussi un lourd passé. Et il est vraiment adorable avec Hannah. Au début il m'a beaucoup fait rire et ensuite je n'ai pu que tomber amoureuse, je dois l'avouer.

L'intrigue est vraiment prenante. Entre le deal que Garrett propose à Hanna, à savoir qu'elle lui donne des cours de philo et qu'en échange il l'aide à sortir avec Justin, et leur histoire qui évolue, c'était vraiment génial de les suivre. Je n'ai pas lâché ce roman de la journée, je voulais sans cesse en savoir plus sur ce qui allait se passer.

Je trouve que cette romance à une saveur particulière, un petit truc en plus qui m'a vraiment rendu accro. Et j'ai adoré voir Hannah et Garrett tomber amoureux l'un de l'autre, sans vraiment en avoir l'air. Tous les deux, ils méritent vraiment d'être heureux et ils sont tellement mignons ensembles.

L'écriture de l'auteur est descriptive, j'ai pu me projeter et m'identifier dans cet univers et j'ai adoré. J'ai aussi beaucoup aimé le sarcasme qu'elle a pu mettre dans les différentes répliques.

En bref, une pure pépite, une vraie merveille, une romance que j'ai adoré découvrir et que je recommande à tout le monde. Elle est vraiment géniallissime et je suis impatiente d'acheter les tomes suivants. En tout cas je ne suis pas prête d'oublier Hannah et Garrett ♥ C'est un vrai coup de coeur pour ce roman ♥

Commentaire ajouté par Kesciana 2016-07-04T19:46:02+02:00

The Deal est sans conteste la romance que j’attendais le plus cet été. Il faut dire que je suis véritablement fan des histoires se déroulant sur les campus américains, mais aussi de celles parlant de hockey. Alors, un new adult regroupant ces deux thématiques… Il ne m’en fallait pas plus pour craquer !

Je n’avais absolument pas entendu parler de cette auteur, ni de cette nouvelle série. Je m’attendais donc simplement à passer un bon moment, surtout que la quatrième de couverture promettait une histoire plutôt classique et assez simple dans le genre.

Et pourtant… J’ai littéralement dé-vo-ré ce livre ! En une soirée il était terminé. Et je me suis régalée comme jamais, du début à la fin. C’était frais, drôle, pétillant et sensuel à la fois ; je n’ai pas arrêté de pouffer de rire et je n’’ai pas lâché ce livre avant d’en avoir tourné la dernière page. Bref, c’était tout simplement génial…

Pourtant, l’histoire est simple, sans chichi ni fioriture. Elle parait réelle et, même si Garrett et Hannah possèdent chacun un passif plus compliqué, j’ai vraiment apprécié cette légèreté qui transparait et qui nous transporte pourtant très facilement dans cette histoire. L’équilibre trouvé par Elle Kennedy est vraiment remarquable, et c’est ce qui fait que ce récit m’a autant séduite.

J’ai également adoré Garrett et Hannah. Bon, je ne le cache pas, surtout Garrett, mais ce mec est juste parfait, il faut le dire ! Au-delà de cela, c’est surtout leur complicité et l’alchimie de leur duo qui m’a plus que séduite. C’était vivant, sincère une fois encore, à un tel point que j’y ai cru à chaque instant.

Pour conclure : Vous l’aurez compris, ce premier tome est un formidable coup de cœur. C’est vraiment le genre de new adult que j’adore, et j’ai savouré celui-ci de la première à la dernière page. Cela faisait vraiment longtemps qu’une romance ne m’avait pas fait autant sourire, ni procuré cette impression de « feeling good »… Bref, j’en redemande encore, vivement la suite des aventure de l’ Off-Campus !