Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NaelleR 2021-06-10T11:22:12+02:00

Le vieux comte est de la plus belle race des imbéciles, ceux qui sont si contents d'eux-mêmes qu'ils pensent que la puissance les met à l'abri d'une imprudence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SarahMaillard 2022-11-20T00:29:26+01:00

- Qu'allez-vous faire?

- Certainement pas laisser cette bande de charognards s'amuser à faire rôtir une pauvre gamine. Fonce, le temps presse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SarahMaillard 2022-11-20T00:26:08+01:00

Elles étaient révérées par les Anciens. Esculape, le dieu guérisseur, précurseur des médecins et des pharmaciens, avait pour emblème la couleuvre portant son nom.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SarahMaillard 2022-11-20T00:23:24+01:00

Elle n'avait jamais eu peur des serpents : ni des couleuvres inoffensives, ni des vipères, leurs sœurs à la morsure venimeuse. Toutes vouées à périr sous les coups de fourche et de bâton, toutes coupables de porter la peste ou le choléra, chargées des pires défauts, sournoises, méchantes, cruelles, servantes de Satan, et quoi encore ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par BookLoup 2022-10-30T20:12:16+01:00

On doit prendre soin des enfants comme on le ferait de plantes fragiles et rares. L'enfance, cela ne demande qu'à croitre et à fleurir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Theoline6 2022-01-06T19:28:34+01:00

"Quatre ans ! quatre longues années d'obéissance et de génuflexions, loin des bois et des fontaines de son enfance. Et voilà que se présentait à la porte un petit comte gonflé de vanité, ce Foulques de Saint-Mesme, avec son faux sourire et son carrosse, pour venir l'enfermer ailleurs, et pour beaucoup plus longtemps.

Elle ne pouvait croire que son père ait consenti à cette union.

Elle n'était pas née pour se laisser conduire au mariage comme une jument à l'étalon.

Plutôt mourir.

[...] Elle n'arrivait plus à contenir le bouillonnement de ses pensées. Elle les remâchait à chaque enjambée, les énonçant à voix basse pour elle-même, comme pour se donner du courage. Elle ouvrait sa route en fouettant d'une branche cassée les orties qui brûlaient ses jambes nues.

"Je suis une marquise, pas une sorcière.

Je les déteste.

Ils n'auront pas mon titre.

Je les déteste, je les déteste, je les déteste.

Ils n'auront pas mes terres.

Je reviendrai chez moi.

Je le ferai." " (p.35-36)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode