Un excellent livre, comme le reste des œuvres de cette autrice. Un très bon premier tome de saga.

Ce livre porte bien son nom...très mystérieux (pas d'envoutement)

Assez long à démarrer (il ne se passe pratiquement rien pendant les 3/4 du livre), mais assez intriguant pour le finir tout de même.

Le point de vue omniscient m'a gêné et m'a empêché de m'attacher aux personnages, ce qui a grandement freiné ma lecture.

La fin est surprenant et je qualifierai la romance de mignonne.

J'ai cette série depuis longtemps dans ma PAL, je ne sais pas, les couvertures ne m'attiraient pas plus que ça, pourtant sachant que c'était Jennifer L'Armentrout je me suis dit qu'il était temps de la lire.

Celui-ci à un côté intrigant, assez macabre que je n'aime pas particulièrement, heureusement que l'histoire d'amour est jolie et prenante.

Ce n'est pas vraiment original, je me suis attendue à tout.

Mais c'est une écriture attachante, j'ai passé un bon moment.

Au début, j'étais plutôt septique par le point de vue omniscient. Je ne suis pas très fan de ce type de point de vue car j'ai beaucoup plus de mal à m'identifier au personnage principal. Mais, encore une fois, cette auteure m'a surprise et j'ai adoré ce livre malgré ce point de vue, grâce à ce point de vue! Elle arrive à nous faire rentrer dans les pensées des deux personnages principaux d'une façon étonnante et que j'ai adoré. Je recommande +++

Un superbe livre très bien écrit.

L'histoire est bien déroulée, la finalité est surprenante maintenant le suspense jusque dans la dernière partie.

J'ai bien aimé ce tome, bien que je reste perplexe. J'ai toujours beaucoup aimé les livre de JLA. Ils me rendent souvent addict et j'adhère beaucoup à l'univers. Mais bien que j'ai apprécié ce tome et que j'aime cette histoire je n'ai pas été autant emballé que les autres romans. Je prendrai quand même beaucoup de plaisir à lire la suite de la série.

J'adore les personnages torturés de Lucian et de Julia. J'ai hâte de poursuivre leur histoire et celle de la famille De Vincent.

Lecture assez moyenne pour ma part.

Les personnages n'ont rien de transcendants. Julia est une infirmière qui prend la décision de changer un peu de vie. Elle quitte son travail, sa région et part s'installer chez les De Vincent afin de s'occuper d'une patiente à domicile. Lucian est l'un des trois frères De Vincent. Suite à la rencontre assez explosive entre les deux personnages, mais sous couvert d'anonymat pour Lucian, j'ai trouvé Julia trop subjuguée par Lucian. Même si elle est assez énervée par sa duperie, elle pardonne quand même très (trop ?) facilement. Je ne lui pas trouvé grand caractère. Elle rougit sans arrêt face à Lucian, et est éblouie à chaque fois qu'elle le voit. On a bien compris: il est beau, grand, fort, une vraie statue grecque ! Et en plus il est riche !

Idem, le résumé nous vend du mystère, mais je n'ai guère retrouvé cette ambiance dans le livre. Alors oui on a des bruits de pas qui ne devraient pas être, des lumières qui s'éteignent, des courants d'air incongrus, mais sincèrement il ne suffit pas de ça pour créer une ambiance mystérieuse. Je suis restée imperméable à tout ça, c'est même décevant car au final on comprend vite de quoi il retourne.

L'auteure la joue fine, car il reste des questions en suspend à la fin du tome : Spoiler(cliquez pour révéler)qui a tué le père et forcément, si l'on veut savoir il faut lire la suite qui sera sur un autre frère De Vince: Gabe. Mais sincèrement l'intrigue ne m'a pas assez plu pour que je lise la suite. Ce n'est pas un roman mauvais, mais il reste plat et assez convenu.

J'ai trouvé le début un peu long mais une fois lancée j'ai adoré cette histoire et le scénario. L'auteure sait nous faire frissonner, d’excitation et de terreur. Mon dieu, le personnage de Lucian, miam miam. Par contre les autres frères De Vincent ne m'ont pas trop plu donc j'hésite à me lancer dans la suite.

Je fais partie des personnes qui aiment l’auteure malgré certaines similitudes au niveau des romans fantastiques. Et celui-ci fait partie des très belles lectures !!

J’ai grandement apprécié l’atmosphère qui règne dès les premières lignes. C’est sombre, mystérieux, et on a qu’une envie, découvrir ce qu’il se passe dans cette famille. C’est un livre qui joue vraiment sur l’ambiance et non sur les actions.

Je ne m’attendais pas à lire un roman à la troisième personne, mais une fois dedans, c’est nullement gênant.

Julia détonne totalement à côté des frères DeVincent. Elle est sympathique, altruiste, se préoccupe davantage des autres (parfois un peu trop) et elle dit toujours ce qu’elle pense ! Elle m’a beaucoup intrigué et j’aurai quand même aimé en savoir plus sur elle (peut être la troisième personne a créé de la distance).

Julian qui est le frère principal dans ce premier tome est la définition même de “il ne faut pas se fier aux apparences”. Il semble être le plus désinvolte, celui qui s’amuse tout le monde mais au final, il est surtout celui qui observe le plus, qui, lors des situations les plus graves, pense aux autres avant de penser en lui.

Devin est étrange, le plus mystérieux et Gabe est celui qui semble le plus jovial (même si ce n’est pas le terme le plus approprié). L’aura que dégage chacun des frères est addictive et donne envie de lire la suite.

Une belle lecture mais pas un coup de cœur car je n’ai pas eu de surprise ayant anticipé un bon nombre d’éléments.

J’aime beaucoup l’auteure mais le livre m’a laissé de marbre... Si on enlevait les scènes un peu « olé-olé » honnêtement vu l’intrigue et les personnages ça passerait facile pour un livre destiné aux 12-14 ans.