Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Lucian, répéta Dev. Je veux que tu la laisses tranquille, tu m'entends ?

— Trop tard, répondit-il.

Dev se crispa. Tandis qu'il le dévisageait, ses yeux s'arrondirent légèrement.

— Où étais-tu, hier ?

Lucian lui fit un clin d'oeil, puis pénétra dans le salon, laissant son frère et ses inquiétudes dans le couloir où était, de toute façon, leur place.

Afficher en entier

« – Tu es… Tu es…

– Incroyablement sexy ? Canon. Renversant, suggéra-t-il. Extrêmement malin ? Non. Attends. (Il leva une main.) Je sais. Je suis irrésistible et irremplaçable.

Elle réprima un sourire.

– J’aurais plutôt dit intenable et manipulateur. »

Afficher en entier

« De nombreuses rumeurs couraient au sujet des hommes et des femmes de la famille De Vincent. L’une d’elles, en particulier, était un mensonge éhonté. Un jour, leur arrière-arrière-grand-mère avait déclaré que les hommes de la famille tombaient amoureux très vite et avec passion, sans la moindre raison et sans hésitation.

C’était une grosse connerie. »

Afficher en entier

« Pour la première fois depuis, eh bien, toujours, il regardait une femme et pensait à ce que son arrière-arrière-grand-mère avait dit sur le hommes de la famille De Vincent. Peut-être avait-elle voulu dire qu’il désiraient très vite et avec passion, sans la moindre raison et sans hésitation. »

Afficher en entier

— Je ne comprends pas pourquoi tu résistes. Je sais que tu me désires autant que je te désire.

Oui, elle le désirait. Tellement.

Elle ferma les yeux.

C'était officiel.

En ce qui concernait Lucian De Vincent, elle ne contrôlait plus rien. Et elle ne guérirait pas de sitôt.

— Mais... reprit-il en passant son autre bras autour d'elle. (Il la serra encore plus fort.) A partir de maintenant, je ne ferai plus le moindre pas vers toi.

Julia rouvrit vivement les yeux.

— Ce sera à toi de venir vers moi.

Afficher en entier

« La malédiction des De Vincent était bien réelle. Elle perdait la tête.

– C’est complètement dingue, souffla-t-elle. Tu es dingue.

– Oh, je ne suis pas seulement dingue, mademoiselle Hugues. Je suis aussi brisé par la vie, mais je n’ai pas besoin qu’on me sauve. Je ne veux pas être sauvé. (Il l’enferma entre ses bras.) J’aime les morceaux et les éclats déformés qui me constituent. Ils me définissent. Ils sont la preuve que je suis bien réel. La vraie question, c’est si oui ou non, tu peux le supporter. »

Afficher en entier

Je ne suis pas seulement dingue, Mademoiselle Hughes. Je suis aussi brisé par la vie, mais je n'ai pas besoin qu'on me sauve. Je ne veux pas être sauvé. J'aime les morceaux et les éclats déformés qui me constituent. Ils me définissent. Ils sont la preuve que je suis bien réel. La vraie question est si oui on non tu peux le supporter.

Afficher en entier

Parfois, l'amour ne suffit pas. Je ne veux pas avoir l'air défaitiste, mais l'amour ne peut pas sauver quelqu'un. Pas entièrement. Au bout du compte, ça ne suffit pas. Surtout lorsque l'être aimé a emprunté une voir radicalement différente de la tienne.

Afficher en entier

Lorsque Lucian l'embrassa, les mains enfouies dans ses cheveux, il tâcha de mettre tout ce qu'il ressentait pour elle dans son baiser. Julia avait raison. Lui aussi.

Il finirait par s'en remettre.

Tout irait bien.

Du moment qu'ils étaient ensemble.

Afficher en entier

– il semblerait que vous vous soyez déjà rencontrés.

Comment était-elle censée répondre à cette question? « Eh bien oui. Votre frère s’est pointé dans un bar local dans un autre état hier soir et à terminé la soirée avec ses doigts entre mes jambes. Oh, et je n’avais pas la moindre idée que Taylor était le deuxième prénom d’un De Vincent. » plutôt mourir!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode