Une lecture bien sympathique, que l'on dévore en peu de temps, mais qui n'aura cependant pas eu sur moi un effet complètement "wouah". Je pense que j'avais peut être trop d'attentes envers cet auteur que j'adore. Je pensais que j'allais ressentir un déferlement d'émotions en me plongeant dans une histoire romantique aussi addictive que fantastique, et malheureusement cela n'a pas été le cas pour moi.

Je pense que le premier problème vient du personnage de Lucian. Quand on est un peu habituée comme je le suis aux romans de ce type, ce protagoniste est quand même un classique du genre. Le mec ultra beau gosse, dieu de sexe, hyper arrogant... Bon, c'est quand même plus que déjà vu, et c'est dommage car je m'attendais à autre chose de la part de l'auteur. J'ai par exemple complètement adoré sa saga Covenant, notamment grâce au héros masculin qui sort un peu des sentiers battus. Ici, la personnalité de Lucian entraîne des événements on ne peut plus classiques, en conséquence on n'est pas trop surpris en tant que lecteur car cela a un goût de déjà vu.

Le second problème vient de l'intrigue. Au delà de la romance, on a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent... Les événements avec le père n'avancent pas en 400 pages, on a l'impression que l'intrigue avec Maddie ne sert que de prétexte à déclencher des situations entre le couple principal. L'ambiance de la maison est sympa, mais encore une fois trop peu développée dans ce tome.

Alors c'est quand même un bon livre qui fait son boulot : nous détendre, rêver. L'écriture est toujours fluide et malgré tout on du mal à lâcher le bouquin ! Je pense que les tomes suivants développerons plus l'intrigue et il est évident que je vais me les procurer rapidement ! J'espère néanmoins être un peu plus surprise concernant les personnages.

J'ai eu beaucoup de mal avec la narration à la 3ème personne, je ne suis plus habitué à lire des livres écris comme ceci, l'histoire est prenante, avec des 3 hommes mystérieux, et ses fantômes , je me plonge dans la suite...

Une histoire remplie de mystère aussi bien par les personnages que par leur vie. Une fin à laquelle on ne s'attend pas. Bref un livre assez addictif

Addictif ! C est le mot qui décrit ce roman !

C est le premier roman de Jennifer L Armentrout que je lis qui n est pas fantastique , mais dans le thème érotique ... j ai bien aimer son écriture ( ça pas changer avec les autres romans fantastiques) mais ça m a fait étrange de lire un livre érotique . Ça faisait un moment que je n avais pas lu un .

Lucian est un homme arrogant qui sait qu il est beau . Il a tout ce qu il veut , sa famille est riche . Par contre , il y a un côté tendre et tourmenté. Julia est une fille avec des grandes valeurs, gentille et anxieuse. J ai bien aimer les deux personnes ensembles et leur histoire . Par contre , il y a des longueurs pendant la lecture mais ça n enlève pas le fait qu il est additif ! J ai hâte de lire l histoire de Gabe et Dev . Surtout Dev qui est un homme mystérieux qui a leur méchant mais je suis sur qu il est tendre avec la fille qui va aimer .

Un peu mitigée par ma lecture. Et pour avoir lu toute la série c'est le tome que j'ai le moins apprécié, j'ai eut du mal à rentrer dans l'histoire, beaucoup de longueur mais il ne faut pas s'arrêter là car les tomes suivants sont beaucoup mieux.

Pour consulter mon avis :

Ella :)

Une histoire qui recèle des mystères autour d'une riche famille. Et il s'avère que la famille est loin d'être blanche. En effet, on y trouve ici secrets, mort, mystère. Une ambiance pesante dans laquelle, à l'instar de l'héroïne, j'ai eu un peu de mal à y entrer. Et j'ai été aussi perturbée par le jeu des Frères De Vincent, à ne plus en avoir où donner de la tête. Mais la dernière partie de l'histoire est pleine de tension et de révélations inattendues.

Cette lecture n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment à suivre l'histoire de Lucian et Julia, et je découvrirai avec plaisir les histoires de Gabe et Devlin.

Un Tome 1 très addictif.

Une histoire très intéressante, avec la famille De Vincent, leurs secrets, mais aussi la demeure " hantée" de la famille.

L'auteure met bien en place cette ambiance un peu flippante avec les bruits de pas, faisant penser à des fantômes. Mais cela va bien plus loin que ça. Vous voulez le découvrir ? Alors, venez, entrez dans la demeure de De Vincent et découvrir leurs secrets !

Pour les personnages, les trois frères, Devlin, Lucian et Gabriel (Gabe) ont tous une personnalité bien différente.

Ensuite, notre héroïne de l'histoire, Julia, est une femme forte, elle ne se laisse pas impressionner rapidement, mais aussi elle est une femme simple avec des formes, ça fait du bien d'avoir un personnage féminin de ce genre et pas la "femme parfaite, super bien faite, aux dimensions de rêve."

Après, j'ai trouvé peut-être la romance un peu trop présente, mais aussi Lucian, qui est coureur de jupons et qui ne couche jamais deux soirs avec la même femme, tombe direct sous le charme de Julia et qui ne veux plus qu'elle, après on sait à peu près pourquoi dans le livre, mais ça me paraît un peu abusif, c'est dommage que la romance prend trop le dessus sur l'intrigue de base. Néanmoins, j'ai bien aimé ma lecture.

En bref, c'est une histoire addictive, avec bonne intrigue (mais pas assez développée), une belle romance et de sacré révélation !

J'ai hâte de lire le tome 2 pour en connaître un peu plus sur Gabriel et sur la famille De Vincent.

C’est rare que je ne suis pas convaincue par un livre de Jennifer L Armentrout !

C’était un livre passable , peut être que je n’ai juste pas lu ce tome au bon moment . Il n’est pas mauvais mais bon déçue par rapport au niveau de ses autres romans !

Je n’ai pas trop accroché au perso alors que d’habitude c’est le point fort de ses romans ...

Bonne romance, histoire peu habituelle mais je n’ai pas été transportée comme d’habitude par cette auteure.