Une histoire qui change des habitudes de l'auteur, ce tome ci est bien mais déjà lu mieux. L'ambiance dans la famille est lourde et pesante, beaucoup de non dits

Autant habituellement j'adore Armentrout, autant je n'ai pas aimé ce livre... L’histoire ne m'a pas du tout accroché.

J'ai aimé ce livre mais je trouve qu'il démarre lentement j'ai préféré deuxième partie. Cette histoire est originale avec un mélange de romance et de suspense, ça change des lectures habituelles dans le même genre!

J'ai bien aime ce premier tome, avec autant de mystère autant d'ombre, il était juste succulent à lire ! Juste ce qu'il faut pour me filer les chocottes. J'ai vraiment bien aimé la façon dont l'auteure décrit la famille DE Vincent , comment elle dépeint Julia aussi. Bref un premier tome décapant

Je l'ai dé-vo-ré. J'ai été incapable de le lâcher, sauf pour aller travailler (et ça a quand même été dur). J'avais déjà lu un livre de ce genre où on se demandait si la maison était hantée ou non, et malgré tout, j'ai été embarquée dans la famille De Vincent ! Faut dire que je suis une fan de la plume de l'auteur, ai adoré la romance qui s'est installé au fil des pages (c'était chaud aussi quand même, faut l'avouer !) et le suspense de l'histoire.

J'ai adoré les frères même s'ils ont de forts caractères, parfois très étranges mais il faut garder à l'esprit qu'ils sont dans une sphère très restreinte et que leur monde diffère du nôtre.

Une histoire intéressante, intrigante même, qui frôle le paranormal sans jamais y rentrer réellement.

L'intrigue est bien menée et si je n'avais pas vu venir le rebondissement final, je me doutais que quelque chose d'énorme était en train de se préparer.

J'ai aimé le personnage de Julia, à la fois fragile mais qui apprend de plus en plus à s'affirmer, à mesure qu'elle sort de sa zone de confort. Une excellente nouvelle. En plus, elle est plongée dans une famille dont elle ne sait pas grand chose sauf ce que la presse en dit : ils n'ont pas vraiment bonne réputation.

Elle va donc devoir se faire une place dans cette famille et réussir à s'affirmer pour garder la tête froide.

J'ai beaucoup aimé cette histoire et ai hâte de découvrir l'histoire des autres frères.

1ère déception de cette auteure. Dommage !

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère pesante dans la maison, comme si celle-ci était un personnage à part entière.

Je reste un peu sur ma faim concernant les personnages et le peu de rebondissements dans la romance qui est développée, je pense que cela aurait mérité plus ... mais je vais lire la suite avec plaisir

C'est pour ma part un très bon livre, très facile à lire (lu en 2 jours) hâte de lire la suite

Top du top. J'ai adoré. Ce roman regroupe tout ce qu'il faut et au delà de l'histoire d'amour très réussie, le suspense est incroyable. J'ai tremblé avec Julia à chaque pas entendu dans la maison. Chapeau.