Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de FloppyCorse

On my Road


Commentaire ajouté par FloppyCorse 2021-03-26T22:32:33+01:00

Une immense coup de cœur que j’ai pu découvrir en avant-première grâce à ma copine Caroline Costa dont j’adore aussi bien la plume que la personne qui se cache derrière…

Les personnages sont attachants et on les voyant on comprend mieux la maxime qui dit qu' "il ne faut pas se fier aux apparences "…

En effet, lors de notre « rencontre » avec Milo, pilote de rallye aussi talentueux que « tête à claque », on découvre un homme qui parait prétentieux, sûr de lui et énervant au plus haut point. Il est têtu et ce trait de caractère va le forcer à devoir s’abriter dans une demeure perdu à travers champs par un jour de fortes pluies. Il rencontrera la maîtresse des lieux, Flora, une jeune femme rousse, infirme et qui lui paraît bien étrange surtout après les « mystères » qu’elle rencontre dans sa maison et dont elle parle à Milo…. 

Flora nous apparaît fragilisé, infantilisée par plusieurs autres personnages et ayant du mal à tourner la page de son passé. Parfois j’ai eu envie de la secouer et lui dire d’affronter ses peurs et de remettre en place certaines personnes car je ne les sentais pas sincères envers elle !!! Elle n’aura de cesse d’intriguer notre beau pilote qui, voulant en savoir plus sur cette femme mystérieuse, lui proposera un nouveau rendez-vous, surtout pour la remercier de son hospitalité… Il sera vraiment surpris d’apprendre que Flora, qu’il prenait pour une « foldingue » vivant quasi en ermite, est en fait riche et qu’elle possède une grande influence dans le milieu du rallye automobile. Mais qui est-elle vraiment ? Que cachet-elle ?

Entre rendez-vous, trahisons et victoires, la rencontre et le lien qui en découle entre Flora et Milo va nous emmener de surprise en surprise et nous étonnée tout comme nous attaché à ces personnages qui paraissent ce qu’ils ne sont pas vraiment pour se protéger de leur passé ou de leur peur…

Caroline Costa nous emmène avec brio dans le milieu du sport automobile en nous le sublimant par cette rencontre « improbable » au début entre ses 2 âmes esseulées. Mais l’auteure ne s’arrête pas là et nous surprend en rajoutant un ptit côté « paranormal », des jalousies et une journaliste avec les dents tellement longues qu’elles rayent le sol qu’elle foule !!! Mais attention tout au long de l’histoire l’auteure laisse planer le doute quant au dénouement de l’histoire lol 

La plume de l’auteure est fluide, sensible, et très travaillée… d’une douceur exquise qui nous embarque avec elle dans son récit….

Encore une fois j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman que je vous conseille de découvrir dès maintenant… et vous m’en direz des nouvelles ?!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FloppyCorse