Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de summeraws

Once and for All


Commentaire ajouté par summeraws 2020-06-25T11:06:05+02:00

C’était long. Incroyablement long, d’habitude les romances de Sarah Dessen sont lentes, mais bien dosées alors qu’ici c’était tellement de longueur, j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans le bouquin au bout de deux cent pages, j’étais toujours septique. Ça ne s’est pas vraiment arrangé, après les personnages de Louna, sa mère et William ont sauvé les choses, j’ai aussi apprécié le peu qu’on voyait d’Ethan pour Ambrose je suis perplexe, il méritait à mon sens d’être plus approfondi, il avait un potentiel de fou, mais son côté trop immature et gamin parfois n’était pas bien tourné à mon sens. Et Jill, la meilleure amie de Louna semblait être là pour la figuration et était plus agaçante qu’autre chose. J’ai aussi l’impression que c’est un roman qui aurait du se dérouler après le lycée, Louna a dix sept ans et Ambrose n’est pas plus vieux, j’ai trouvé que ça ne collait vraiment pas avec l’ambiance qui s’apparentait plus à des jeunes dans la vie active et les caractères. Ce n’est pas le roman de Sarah Dessen que je conseille, ça ne donne pas envie de s’attarder à lire ses autres bouquins alors que certains sont vraiment des pépites. En clair, c’était pas un mauvais roman certains thèmes étaient très bien abordés et même assez inédits, j’apprécie la plume de l’auteure, mais ça s’arrête là pour cette lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de summeraws

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode