Commentaire ajouté par Aeryn 2011-01-30T13:18:56+01:00

La meilleur défense est l'attaque! C'est bien connu... Et nos amis vont devoir se défendre!

Commentaire ajouté par Koflane 2012-02-11T13:42:04+01:00

Haha ! Quelle est la vraie nature de Robin !?

Alliée ou ennemie !??

Et la véritable face cachée de certains membres de Galley-la compagny, on découvre !

Que de rebondissements !

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-01T18:56:56+01:00

Un scénario plein d'imagination pour un monde qui en est rempli. Une ambiance unique avec des situations à se tordre de rire, des combats dantesques, des personnages attachants et pleins de fraîcheur, il y en a pour tous les goûts. Un mélange des genres, absurde, grotesque, touchant, dépaysant, mystérieux... Ce manga vous fera décrocher de la réalité ! Laissez-vous plonger dans ce manga unique en compagnie de Luffy et de son équipage ! Jetez l'ancre, et débarquez dans une belle aventure !

Enfin ! L'élément déclencheur est arrivé, et à Water Seven tout part de travers. Le CP9 est dans la place ! Comme j'aime ce tome, et cette aventure de l'équipage de Luffy est surement celle que je préfère.

Tout s'enchaîne, les masque tombent ... Impossible le lâcher le volume ! Le CP9 a une classe incroyable, et je suis raide dingue de ses membres. Vraiment, un super bon tome :)

Commentaire ajouté par elana55 2013-03-14T12:50:04+01:00

Que de rebondissements dans ce tome!! Spoiler(cliquez pour révéler)Robin qui laisse tomber l'équipage... On en apprend plus sur son histoire personnelle mais surtout on découvre le CP9! J'aurais jamais cru que les espions seraient les personnes les plus proches de Iceburg... Et Francky aussi! Je pensais pas qu'il serait en réalité lié au maire et que en plus il était au courant pour les plans de pluton... Bref, un tome vraiment haletant avec beaucoup d'actions et des découvertes hallucinantes!! J'espère que Luffy va réussir à tout arranger! ^^

Un manga toujours aussi bon, drôle et addictif. Et dire que j'ai répugné à le commencer ! Je suis une grande fan maintenant ! Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par lag123 2015-08-18T21:53:25+02:00

Un tome encore excellent ! (Je commence à me répéter).

L'imagination de l'auteur semble sans limite, l'intérêt du lecteur est suscité à chaque chapitre, c'était vraiment un bon tome.

Nouveau coup dur pour l'équipage suite à l'annonce de Spoiler(cliquez pour révéler) Robin. Pas mal de révélations dans ce tome qui promettent une suite hors du commun !

Commentaire ajouté par cilou 2012-02-24T14:45:57+01:00

trop marente la franky family. pourquoi robin est avec les mechants revient robin !!!

Ce tome si est vraiment plein de rebondissement le coup des gentils sont les méchants et les méchants sont les gentils est déconcentrant