Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Opération récupération – Whitney Gracia Williams

Quelle originalité! Une romance particulièrement captivante et attachante. Après son opération de séduction, Grayson ne veut qu’une seule chose : la récupérer!

Il y a maintenant sept ans qu’il n’a pas vu Charlotte. Alors, lorsque l’occasion se présente, lors d’une soirée d’anciens élèves, Grayson sautera dans le premier avion pour la revoir. Pour comprendre pourquoi elle est partie sans un mot, sans explications. Lui qui l’aimait tellement, comment a-t-elle pu le laisser tomber ainsi?

« À ce jour, je n’avais jamais aimé personne comme je l’avais aimée, elle. En toute sincérité, je n’avais ’’aimer’’ personne depuis Charlotte, parce qu’aucune autre femme ne lui arrivait à la cheville. »

7 ans plus tôt.

Charlotte se donne à 100% dans les études : arts et droits. Toutefois, puisqu’il lui manque quelques crédits, elle devra donc donner quelques cours de soutien à un élève de son école. Et cet élève n’est pas n’importe qui : Grayson, la star de foot. Pour elle, c’est un jeune homme arrogant, qui prend les femmes pour acquis et qui aime sa popularité...

« -Tu sais, je ne pense pas que tu seras une bonne tutrice pour moi si tu comptes te montrer aussi hostile à chaque fois qu’on se voit, remarqua Grayson, l’air amusé. Est-ce que je t’ai fait quelque chose?...

-Eh bien, déjà, tu es imbu de toi-même, arrogant, et tu as tendance à considérer les femmes comme des pions sur un échiquier. Il y a ça tout d’abord, et ensuite, je suis presque sûre que tu penses que tu es un cadeau des dieux offert aux femmes. Alors, oui, tu m’as déjà offensée... »

Rapidement, les périodes de tutorat les mardis se succèdent, se suivent et… les rapprochent, les attirent et les attisent. Grayson doit user de stratégies afin de réussir à avoir son numéro… un baiser… un rendez-vous… son amour. Mais peut-elle vraiment résister à la tentation, à son opération de séduction? Ou même à son opération de récupération, sept ans plus tard?

« … Durant l’heure suivante, je fis de mon mieux pour rester concentré sur le sujet, tentant de ne pas me laisser distraire par le fait qu’elle soit si séduisante, par ses rougissements toutes les cinq minutes, et par la façon dont elle se mordait la lèvre inférieure lorsqu’elle réfléchissait à quelque chose. »

Grayson est tout simplement… PARFAIT comme personnage. Il est attentionné, drôle et déterminé à la faire tomber amoureuse de lui. J’ai aimé son personnage avant… mais j’ai également aimé son personnage de sept ans plus tard. La façon qu’il réagit, comment il veut réparer, la récupérer, il le fait comme il joue au foot : avec brio. Concernant Charlotte, elle est tellement forte. Elle tient son bout, elle est indépendante, brillante, surprenante. Elle vous en fera voir de toutes les couleurs, avec des beignets et son café.

« -On a perdu sept ans, remarqua-t-il, me regardant droit dans les yeux. Est-il trop tard pour une seconde chance? »

Whitney Gracia Williams a une plume incroyablement douce, fluide et entraînante. L’auteure alterne entre le passé/présent qui, au fur et à mesure, m’a fait aimer l’histoire davantage. Déjà avec ce titre, j’ai accroché: un titre original, barré et une couverture mise en évidence par quatre photos polaroid. Ensuite, nous avons un résumé attirant. Ajoutons à cela une histoire passionnante, nous avons un mélange sublime à une romance PARFAITE!

Une romance sportive/études SURPRENANTE, étonnante, originale. Elle vous séduira! 10/10

Date de sortie : 14 Juin 2021

P.S. : Une couverture MAGNIFIQUE, originale et superbe.

Merci pour ce superbe envoi #Opérationrécupération #NetGalleyFrance

Résumé:

Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :

1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)

2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.

3) Elle est incroyablement sexy…

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

Réponses au commentaire de Melodie-26