Opération récupération

Description ajoutée par Gkone 2021-01-07T16:17:08+01:00

Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :

1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)

2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.

3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

Extrait ajouté par AuSoGi 2021-05-23T10:35:31+02:00

- Mais ce n est pas à cause de mon travail. C est parce que je ne pense pas pouvoir supporter de te voir aussi souvent. Que penses-tu d un rendez-vous tous les six mois ?

- Que penses-tu de : je ne crois pas ?

Commentaire ajouté par Mei_S 2024-01-05T17:39:18+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Assez invraisemblable que la séparation soit uniquement due à des messages et des appels non aboutis...

Petite histoire mais qui valait le coup, je suis contente de ne pas être passée à côté.

J'ai adoré le caractère de Charlotte, et la patience de Grayson.

J'ai aimé ce roman à deux voix, ainsi que le présent/passé tout au long de l'histoire.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman.

Commentaire ajouté par Siany 2023-10-20T16:45:59+02:00

Histoire assez courte. J’ai beaucoup aimé surtout la relation entre grayson et Charlotte. Y’a une certaine alchimie entre eux. Ce sont deux personnages auxquels on s’attache. Et cette fin était très bonne, je ne m’attendais pas à ça.

Petite Romance sans surprise mais assez addictive!

Très ravie de cette lecture, j'ai bien aimé la façon dont l'histoire d'amour est relatée, avec des flashback réguliers. Le couple est super attachant et nous sommes tenues en haleine jusqu'à la fin. Je lirai le suivant avec plaisir.

Grayson Connors a tout pour réussir, il a encore gagné le Superbowl, ainsi que le prix du meilleur joueur de la ligue mais il lui manque quelque chose dans sa vie. Lorsque son agent lui confirme la venue de son seul amour lors d’un rassemblement des anciens élèves de fac, il sait ce qui lui fait défaut dans sa vie : Charlotte, son premier et unique amour qui l’a quitté sans un mot, ni aucune explication. Il part à sa reconquête en partant étant donné qu'elle le déteste et refuse d’échanger avec lui…

J’ai adoré ce livre qui est une bouffée d’oxygène. L’auteure m’a été recommandé et je ne regrette pas du tout d’avoir sorti ce tome de ma PAL. Grayson est arrogant, imbu de sa personne car il sait ce qu’il vaut mais il reste attachant par rapport à l’amour qu’il porte à Charlotte. Pour lui, elle est tout son monde. Charlotte a été brisée par leur rupture mais on ne connaît pas les tenants et les aboutissants (sinon il n’y aurait pas d’histoire 😉 ). Le roman se déroule en deux temporalités, “aujourd’hui” et “7 ans plus tôt”. Dans le passé, Charlotte est hyper drôle avec un forte personnalité et elle se cherche professionnellement. Elle est l’une des rares sur le campus à ne pas succomber au charme de Grayson même quand elle doit devenir sa tutrice pour gagner des crédits et que lui s’imagine déjà l'embobiné. La dynamique entre les deux protagonistes est géniale dans leur passé. Dans le présent, la fêlure est présente, on sent Charlotte fragile et blessée, on a mal pour elle et on compatit avec elle.

Le livre se lit très rapidement, sans aucune prise de tête, il fait juste du bien. Il existe une suite encore non traduite et ce livre fait partie de la série “one week” (le titre en vo est On a tuesday). J’irais le lire avec grand plaisir vu tout l’engouement que j’ai eu pour cette auteure.

Petite romance bien sympathique comme sait nous régaler l’auteur.

J’ai surtout aimé les changements entre vie passée et vie présente.

Commentaire ajouté par ODE53 2022-06-26T11:20:34+02:00

Sympa et sexy. mais j'ai du mal avec les livres qui se basent sur des années de séparation à cause d'un quiproquo pour lequel l'héroïne a refusé toute communication.

L'histoire se lit vite. Les personnages sont agréables et attachants.

Le scénario est intéressant entre les allées et retour entre le passé et le présent.

Mais l'histoire (les 2 histoires en fait) aurait mérité être plus approfondie.

J’apprécie beaucoup les livres de Whitney G.

Opération Récupération ne déroge pas à la règle.

C’est une romance simple mais écrit avec légèreté, fluidité et humour

Opération récupération

• France : 2021-06-14 (Français)

• On a Tuesday (One Week #1) - Anglais