Opération récupération

Description ajoutée par Gkone 2021-01-07T16:17:08+01:00

Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :

1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)

2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.

3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

Extrait ajouté par AuSoGi 2021-05-23T10:35:31+02:00

- Mais ce n est pas à cause de mon travail. C est parce que je ne pense pas pouvoir supporter de te voir aussi souvent. Que penses-tu d un rendez-vous tous les six mois ?

- Que penses-tu de : je ne crois pas ?

Une petite lecture légère très divertissante. Les personnages sont bien amenés et le twist final reste attendu mais quand même surprenant.

Commentaire ajouté par Yulii 2021-06-13T20:38:09+02:00

Une petite romance sympa, sans prise de tête qui se lit très rapidement.

Pas mal de clichés mais il n’empêche qu'on passe un bon moment.

Très bon livre et très belle plume, j ai adoré l'histoire, les personnages et l'ambiance du livre.

Tout ces allées retours présents passée sont vraiment fatigant! Dommage, le résumé avait l’air bien ... Je ne penses pas lire la suite.

Toujours un très bon moment de lecture. On n'est jamais déçu.

Une histoire simple, facile avec des personnages bien travaillés.

A lire pendant un petit week end pour se détendre

Fin et épilogue trop court à mon goût. Sinon très belle plume et jolie histoire.

Chouette petite romance

j'ai adore une petite romance comme j'aime et comme j'avais envie de lire

J’ai été complètement transportée par cette histoire : elle est poignante et bien menée.

Charlotte et Grayson se sont connus à l’Université : il était la star du football dont tout le monde parlait, elle était une élève brillante mais très introvertie. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer mais un tuteur bien attentionné a favorisé leur rencontre, qui crée tout d’abord des étincelles, Charlotte n’étant pas du tout sous le charme de Grayson alors que lui a eu un coup de cœur immédiat. La réputation de Grayson n’a pas joué en sa faveur et il a dû ramer. Pourtant ils ont fini par former le couple de l’Université jusqu’au jour où elle a disparu de sa vie, sans explication. C’était il y a sept ans.

Aujourd’hui, une réunion des anciens de leur année offre la possibilité à Grayson de la revoir, ne serait-ce qu’une fois. Lui, la star adulée du football n’hésite pas une seconde, il fonce. Le point de vue alterne entre le passé et le présent et également entre Charlotte et Grayson. Quand ils se retrouvent à l’université qui les a accueillis, on sent bien que l’histoire n’est pas si simple que cela. Charlotte est toujours en colère malgré les années et ne souhaite absolument pas revoir celui qui l’a trahie.

On souffre pour chacun des personnages parce qu’ils sont passés et passent par de sales moments. J’ai vraiment un faible pour Grayson qui met tout en œuvre pour charmer une première puis une seconde fois celle qui fait battre son cœur. Il est loin du cliché du sportif qui couche à droite à gauche. Il est droit, honnête et extrêmement créatif ! Mais Charlotte n’est pas en reste non plus, elle est plus combative et campée sur ses positions. Cette histoire est charmante avec un dénouement que je voyais venir mais assez tard dans le récit. Elle ne serait rien sans les personnages secondaires qui pimentent cette relation : il y a les amis, les faux-amis, les cupidons, les envieux, etc… A lire si vous souhaitez passer un bon moment.

Une romance qui se lit rapidement et rempli les codes de ce que l'on attend de ce genre d'histoire :)

Une sympathique petite romance dans le monde universitaire entre le sportif et l'intello.

Dans un premier temps, nous sommes dans le passé 7 ans plus tôt, et on assiste à l'opération de séduction de Grayson envers Charlotte, sa tutrice en littérature.

Elle va lui résister car elle connait sa réputation et ne souhaite pas devenir une énième conquête. Mais Grayson est persévérant.

Au fur et à mesure de l'histoire, on se demande ce qui a pu provoquer leur séparation 7 ans plus tôt.

On découvre petit à petit ce qu'il s'est passé mais comme l'histoire se déroule plus dans le passé que dans le présent, on a l'impression que la fin est trop rapide.

Les personnages sont attendrissants mais ils manquent cependant de profondeur.

Malgré tout on passe un agréable moment avec cette histoire d'amour de seconde chance.

"Opération récupération" est sorti 2021-06-14T06:22:24+02:00
background Layer 1 14 Juin

Opération récupération

• France : 2021-06-14 (Français)

FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-14T01:23:17+02:00

• On a Tuesday (One Week #1) - Anglais