Opération récupération

Description ajoutée par Gkone 2021-01-07T16:17:08+01:00

Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :

1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)

2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.

3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

Extrait ajouté par AuSoGi 2021-05-23T10:35:31+02:00

- Mais ce n est pas à cause de mon travail. C est parce que je ne pense pas pouvoir supporter de te voir aussi souvent. Que penses-tu d un rendez-vous tous les six mois ?

- Que penses-tu de : je ne crois pas ?

Petite romance bien sympathique comme sait nous régaler l’auteur.

J’ai surtout aimé les changements entre vie passée et vie présente.

Commentaire ajouté par ODE53 2022-06-26T11:20:34+02:00

Sympa et sexy. mais j'ai du mal avec les livres qui se basent sur des années de séparation à cause d'un quiproquo pour lequel l'héroïne a refusé toute communication.

L'histoire se lit vite. Les personnages sont agréables et attachants.

Le scénario est intéressant entre les allées et retour entre le passé et le présent.

Mais l'histoire (les 2 histoires en fait) aurait mérité être plus approfondie.

J’apprécie beaucoup les livres de Whitney G.

Opération Récupération ne déroge pas à la règle.

C’est une romance simple mais écrit avec légèreté, fluidité et humour

La plume est agréable.

Un héro craquant contrebalancé par une héroïne psychorigide et coincée ; franchement pénible! Elle est pleine de préjugés et le procès d'intentions est une 2nde nature chez elle. Je n'ai pas compris ce que Grayson pouvait lui trouver. Surtout que lui est franchement adorable!

Charlotte m'a tellement agacée que j'ai failli arrêter plusieurs fois ma lecture. C'est la curiosité de savoir ce qui les a séparé qui m'a poussée à terminer ce livre.

Bref un avis en demi-teinte.

Une bonne romance, avec du suspense (j'avais très envie de savoir pourquoi Grayson et Charlotte avaient rompu). J'ai bien aimé le fait qu'on remonte dans le passé pour voir leur relation.

Une histoire très sympa mais j ai trouvé trop court j en voulais encore. Ils sont très touchant tout les deux. Du coup une petite lecture qui passe crème 😁

Commentaire ajouté par FLO29 2021-11-07T07:31:14+01:00

Petite romance qui se lit bien....

Elle n'est pas très originale. Mais ça reste un moment de lecture agréable et sans prise de tête.

Charlotte est mon héroine. Vraiment! Elle en fait bavé à Grayson alors qu'elle même bave pour lui. Une intrigue parfaite même si j'avais un doute.

J'en aurait lu encore parce que la plume de Whitney G est jeune et moderne et qu'elle entre toujours dans des univers qui nous ressemblent en 2021.

Une fin magnifique mais tellement courte!!!! Wow 191 pages.

Bref pour une fois que les personnages sont équilibrés.

Je vous le suggère.

Note 8/10

Commentaire ajouté par allie 2021-10-05T19:27:09+02:00

J'ai adoré ! Comme souvent avec cette autrice. Son écriture est tellement addictive qu'il est impossible de reposer le roman une fois commencé. Je trouve qu'elle sait également comment insuffler une certaine tension dans ses romans qui nous garde en attente. En attente de la premiére rencontre. En attente du premier baiser.

Bien que les personnages est l'histoire soient relativement classique et qu'hormis la forme du récit, il n'y est pas de grande originalité, j'ai passé un super moment de lecture.

J'ai aimé Grayson et Charlotte, j'ai aimé la maniére dont ils se sont apprivoisés, j'ai aimé leur complicité. Je donnerai aussi une mention spéciale au meilleur ami de Grayson que j'ai trouvé très drôle et dont les répliques sont assez mémorables.

En résumé une trés bonne lecture que je conseille.

Opération récupération

• France : 2021-06-14 (Français)

• On a Tuesday (One Week #1) - Anglais