Commentaire ajouté par FLO29 2024-04-19T17:51:09+02:00

Ce tome pourrait clore la série...

J'aime beaucoup la manière dont le groupe et Naho essaie de changer les choses. Et aussi dont certains événements se passent malgré tout.

C'est en tout cas une bonne série qui se lit bien.

Commentaire ajouté par Rowen 2024-03-15T22:10:39+01:00

Ce cinquième tome est une merveille, un plaisir à lire, qui m'a bouleversé et pratiquement mis la larme à l'œil. Toute cette série vaut la peine d'être lue

Commentaire ajouté par anaisl 2024-02-25T12:50:21+01:00

Plus j'avance dans cette histoire et plus je m'attache aux personnages, je suis contente que cette fin n'en soit pas vraiment une. Il me reste deux tomes à lire avant de devoir quitter cette histoire triste et belle à la fois ainsi que ces personnages très, très attachants et touchants.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-01-09T10:21:30+01:00

Une fin incroyable. J'ai été tellement absorbée par ma lecture que je ne voulais même plus m'arrêter et que ça se finisse. C'est une très belle histoire qui nous tire une belle leçon de vie. Je suis triste de devoir quitter ce groupe d'amis qui montre à quel point l'amitié peut être précieuse et qu'elle peut même sauver quelqu'un. J'ai passé un agréable moment avec eux même si l'enjeu était gros. Merci pour la mangaka qui fait passé un message fort, puissant. Il faut faire, oser les choses pour ne pas avoir de regrets et elle a fortement raison. Prendre soin de ceux qui nous sont chers est primordial si nous ne voulons pas avoir de regrets.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-10-26T16:19:03+02:00

Commentaire ajouté par Teeneo 2023-08-16T15:58:21+02:00

On est presque a la conclusion et j'ai les larmes aux yeux

Commentaire ajouté par Ario 2023-08-05T12:35:29+02:00

Ça y est j’ai enfin terminé Orange! J’avais un peu d’appréhension en lisant cette série parce que je m’étais persuadé depuis longtemps qu’elle allait être génial et j’avais peur de placer la barre trop haute.

C’est le genre d’histoire où il est littéralement vitale de savoir la fin! Je suis passée par tellement d’émotions… J’ai eu la mauvaise idée de le lire dans un train, retenir mes larmes a été dure! Mais c’est une série qui fait du bien et véhicule de bons messages. On sent la bienveillance que la mangaka veut faire passer et on en a des frissons.

Bref je ne m’étais pas trompée cette série est magnifique.

Commentaire ajouté par Bopp 2023-08-02T13:22:05+02:00

L'histoire de base est terminée et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Je trouve que c'est bienveillant, que c'est doux et bien travaillé. Le mal-être de Kakeru est très perturbant sur pratiquement la totalité de l'histoire et on a beaucoup de mal à comprendre ces réactions de l'extérieur, et je trouve ce comportement très proche de la réalité. C'est dans ce tome ci qu'on va se permettre d'entrer dans sa tête un peu plus et ça permet de le rendre plus "humain".

J'ai toujours beaucoup d'amour pour Suwa boulala, si personne ne le veux, moi je le prend avec moi, pas de soucis :P.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le chapitre ou ils pensent à leur solution pour faire passer leur message nous brise à la fois le coeur et nous fait comprendre que peu importe le monde dans lequel ils sont, ils sont pleins de bienveillance du début à la fin. Ils ont leur vie aujourd'hui, donc il offre la prochaine au bonheur de leur ami, c'est poétique dans un sens et j'ai trouvé cette explication aussi douce que l'histoire.

Commentaire ajouté par girasolgirasol 2023-07-21T05:41:27+02:00

Les mots me manquent et des larmes se forment et menacent de se répandre sur mon visage. Je crois que ça veut tout dire.

J'ai énormément aimé ce tome. J'ai eu peur, j'étais triste enfin je suis passé par différents émotions.

Je remercie Ichigo Takano pour cette magnifique serie. On peut dans un sens dire que ces tomes étaient ces lettres à elle envoyé pour nous ses lecteurs. En tout cas je le vois comme ça.

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-11T08:54:57+02:00

voila bah j ai plus qu a attendre le 6 eme tome que je n ai pas encore grrr