Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 954
Membres
1 023 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LNAEDS 2020-04-19T17:32:13+02:00

- Sympa ton costume, me dit Kent en se laissant tomber dans un fauteuil à coté du canapé.

Il était déguisé, lui aussi. Il portait des collants rayés noir et blanc et un short à froufrous resserré au-dessus des genoux avec des élastiques. Sa chemise blanche avait des manches bouffantes et de gros boutons. De grosses larmes étaient peintes sous ses yeux.

- C'est un mécano, expliqua Luc

J'avais envie de le frapper.

- Je suis un mignon.

- Et tu es adorable ma belle, dit Kent en posant les pieds sur la petite table en verre.

- Et toi ? En quoi est-tu déguisé ?

- Tu ne me reconnais pas ? (Il m'adressa un sourire malicieux qui fit apparaitre la naissance de ses fossettes.)

Je vais te donner un indice.

- D'accord.

Kent se pencha en avant et écarquilla ses yeux marron.

- "On flotte tous en bas !"

- Tu es Grippe-Sou, le clown de Ça !

- Presque. (Il s'écarta, fronça les sourcils et me montra les larmes peintes sur son visage.) Je suis Grippe-Sou version émo.

-Grippe-Sou version émo ? (Je ris tout en le détaillant des pieds à la tête.) Maintenant ça me parait évident. Ça me plait bien. Tu es aussi dingue que la version originale ?

- J'aime penser que je suis la version de Grippe-Sou qui mange des enfants, mais qui le regrette par la suite. Parce que manger des enfants doit donner une sacrée indigestion, mais aussi parce que je suis intolérant au gluten. Je suis sur que les enfants sont bourrés de gluten, expliqua-t-il tandis que Luc l'écoutait en clignant lentement des yeux. Ça doit être fatiguant, tu sais de devoir attirer des enfants dans les égouts pour casser la croute. Et entre deux repas, je déprimerais. Je me plaindrais parce que ma vie est dure et que personne ne me comprend.

Je le dévisageai longuement

- Tu y as beaucoup réfléchi.

- C'est vrai.

- C'en est même flippant, Kent

Son sourire s'élargit et ses fossettes apparurent franchement.

- Je sais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode