J'adore J. L. Armentrout et j'adore cet univers, mais je commence à trouver les romans long avec trop de rebondissement inutiles. Il faudrait laissez ces pauvres personnages en paix et leur donner une fin heureuse une bonne fois pour toute.

Si au début du livre j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire avec les explications et à resituer l'action, j'ai finalement été happée par ma lecture jusqu'à la claque finale !! Je n'ai pas vu venir le dénouement et ce cliffhanger insoutenable. J'espère qu'il y aura un prochain tome.

Quoiqu'il en soit, j'ai dévoré cette lecture, retrouvé avec plaisir les héros de la série Lux, et craqué pour Luc. Un tel amour....

L'auteure sait décidément comment captiver les lecteurs. L'attente va être horrible.

Trop bien mais trop triste aussi

Comme toujours, jennifer L armentrout est une génie ! J'ai littéralement dévoré ce tome et c'est vraiment horrible de devoir attendre la suite... Bref il faut foncer, tout est juste génial et tellement addictif !

Encore une superbe lecture ! J’ai malheureusement eu ma plus grosse panne de lecture pendant que je le lisais ce tome… J’ai donc lu ce livre de façon un peu hachurée. Mais clairement ce n’est pas parce que le livre est mauvais. Au contraire il m’a permit de garder un lien avec la lecture !

Le développement des personnages est vraiment bien fait et est pour le mieux. Evie devient de plus en plus mature et Luc apprend de plus en plus à mettre de l’eau dans son vin haha.

J’adore toujours autant retrouver nos amis de la série Lux: Daemon, Kat, Dee, Archer, etc. Les nouveaux personnages sont également attachants.

Le livre termine sur un cliffhanger de malade, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la sortie du dernier tome, qui sera le dernier opus de la série !

Ce que j'ai à dire ?

Mais ça fait un an que j'ai lu le livre et j'en suis toujours autant subjugué...

Cette histoire, pour moi elle dépasse Lux, elle dépasse tout...

Evie/Nadia et Luc... mais j'ai tellement d'amour pour eux.

Et puis cette fin, pourquoi nous faire ça et nous laisser autant de temps sans la suite ???? Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu le coeur brisé quand j'ai compris que Luc allait prendre cette place...

Vraiment, cette saga est pour moi, la meilleure de JLA, je ne sais pas pourquoi cette histoire me touche autant, mais même après un an, j'en suis toujours autant retourné...

Je n'ai pas les mots !!!

Venant tout juste de terminer le livre, j'écris ce commentaire à chaud. Il faut savoir que je suis une grande fan de JLA et surtout de Lux donc je n'ai pas beaucoup hésité avant de me lancer dans cette saga sur Luc. J'avais lu le tome 1 il y a quelques mois et ai attendu avant d'entamer le second et troisième tome.

Il y a tellement de mots qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à cette pépite. Depuis le premier tome, cette histoire m'a touché énormément et je suis parvenue à m'attaquer à tous les personnages (on se demande pk ?).

Retrouver dans cette saga un Luc un peu plus humain est vraiment très intéressant et cette histoire me comble d'amour autant qu'elle me déchire.

En fait, l'amour d'Evie et Luc est tellement puissant qu'il les pousse à s'autodétruire pour préserver l'autre et je trouve ça à la fois tellement beau et tellement triste.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à cette fin (en même temps qui l'aurait pu ? ) et que j'ai tellement hâte de lire le prochain tome. A mon avis dès sa sortie je l'achète en VO pour pouvoir combler ce suspens sans fin.

Il y a vraiment que JLA qui parvient à me mettre dans de tels états.

Bref, si vous n'avez pas compris, foncez lire cette pépite vous ne le regretterez pas.

Quand est ce que le tome 4 sort !? 🥺

Je suis mitigée sur ce tome...

Je vais commencer par les aspects que j'ai le moins aimé : les 200 première pages! J'ai enchaîné les 3 premiers tomes et j'ai vu beaucoup de redondance au début de volume comme si l'auteure voulait nous resumer l'intrigue des premiers tomes.

Les points positifs : pow pow pow. Déjà l'écriture de jla est toujours aussi agréable et les chapitres se dévorent.

Et puis les personnages ! J'adore littéralement Luc et Evie, et leur relation.

On a le droit à plus de passage de Deamon, Kate et Hunter, Serena et on va pas se mentir ça fait vraiment plaisir :)

Par contre je suis surprise que la fin nous laisse sur une chifflanger et j'ai vraiment hâte de lire la suite même si le temps risque d'être long

Ce tome est vraiment pas mal, mais je pensais que c’était le dernier. Il y a pas mal de longueurs qui aurait pu faire diminuer le livre de moitié. Donc un peu déçus qu’il y ai encore un Tome J’ai l’impression que ça a été rallongé pour nous faire acheter encore un livre…