J'ai bien aimé ce premier tome. Arrivée au milieu, j'avais un peu peur que ça ne soit qu'une longue initiation, mais heureusement, peu après, l'histoire a décollé et m'a emportée avec elle. Oscar est attachant, et les personnes dont il est entouré aussi. Les méchants ne sont pas forcément ceux auxquels il pense, et encore, il nous reste quatre tomes pour être surpris. L'originalité du concept, Médicus contre Pathologus s'affrontant dans le corps humain, me plaît beaucoup, et ce premier tome m'a convaincue de poursuivre avec cette série.

J'ai adoré ce premier tome ! L'histoire est originale, les personnages sont attachants, et l'univers captivant. Il y a beaucoup de détails qui permettent de s'imaginer parfaitement les scènes. Je trouve cette façon de transformer les éléments du corps humain très intéressante. Spoiler(cliquez pour révéler)Et l'arbre Zizou est génial !

Un roman qui parle de science et d'aventure dans le corps il est super

beau livre mélange de fantastique et de science

J'ai beaucoup aimé ce livre! Je trouve que l'idée est géniale et très originale.

Je l'ai lu lorsque il y a déjà 3 ans et encore maintenant je le trouve extra! Les personnages sont vraiment chouettes, l'histoire bien trouvée.

Bref, j'ai tout simplement aimé! :)

Un livre que je me plais à lire et à relire encore et encore. Une aventure unique qui plaira à tout le monde petit et grand.

Un roman très interessant où se mêle la magie, la science et les valeurs.

Une histoire vraiment très étrange, basée sur des pouvoirs permettant de voyager dans le corps d'autres personnes ...

Un peu trop original !

c'est la premiere grande saga que j'ai lu et j'ai été bleufé!! cette histoire est d'une originalité !

je le recommande à un publique plutot jeune, genre ados.

Très bon roman jeunesse, un peu innovant mais pas tant que ça, mais qui touche totalement sa cible. Je commence peut être à être un peu vieille pour ça, mais j'ai vraiment aimé, et me tâte à trouver le second tome!