Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 562
Membres
1 022 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2020-08-17T18:54:47+02:00

— J’ai toujours cru qu’il n’y avait rien de plus simple que d’aimer une femme, dit-il doucement. Pourtant... j’ai tantôt envie de me jeter à tes pieds et de te vénérer et tantôt... je voudrais te forcer à t’agenouiller devant moi pour que tu me prennes dans ta bouche comme une... comme une... Je veux les deux à la fois, Sassenach ! Tu es ce que j’aime le plus au monde et je voudrais te tenir toujours blottie contre moi, comme une petite chatte cachée dans ma chemise... et en même temps, je voudrais t’écarter les cuisses et te labourer comme un taureau en rut !

Il laissa tomber sa serviette et prit mon visage entre ses mains.

— Je ne comprends pas ce qui m’arrive, Sassenach, ou plutôt si... Ça a commencé peu après Wentworth. Au début, j’ai cru que Jack Randall m’avait volé une partie de mon âme. Et puis j’ai compris que c’était pire que ça. Ces sentiments contradictoires étaient déjà en moi, depuis toujours. Il n’a fait que me révéler à moi-même. C’est ce que je ne lui pardonnerai jamais ! Qu’il pourrisse en enfer, ce salaud !

Nous restâmes un instant silencieux, enlacés au milieu de la pièce. Je relevai la tête et m’écartai de lui en lui murmurant :

— Tu crois que je ne ressens pas la même chose ? Tu ne sais donc pas que moi aussi j’ai parfois envie de te mordre jusqu’au sang, ou de te lacérer la peau ?

Je tendis une main vers son torse et posai mon doigt sur son sein. Sa peau était chaude et moite. Doucement, je traînai mon ongle autour de son mamelon et observai le téton se dresser et durcir. Je pressai mon ongle plus fort, laissant une petite traînée blanche sur sa chair rose.

— Parfois, repris-je, j’ai envie de te chevaucher comme un animal sauvage, pour briser ta résistance et te faire manger dans le creux de ma main. Je peux le faire... tu sais que je le peux. Je peux t’entraîner jusqu’au bord du gouffre et te laisser planté là, haletant. C’est ça qui me donne du plaisir, Jamie ! Et puis, j’ai souvent envie de...

Ma voix se brisa et je dus déglutir avant de poursuivre :

— ... j’ai envie de presser ta tête contre mon sein et de te bercer comme un enfant.

A travers mes larmes, je distinguais à peine son visage. Il me serra fort contre lui.

— Claire... tu me tues, avec ou sans dague, chuchota-t-il, le nez enfoui dans mes cheveux.

Il me souleva de terre, me transporta jusqu’au lit et se laissa tomber à genoux à mes côtés.

— Je veux te faire l’amour, murmura-t-il, et je veux user de toi comme bon me semble. Et si tu souhaites toujours ta vengeance, alors prends-la, ne te gêne pas ; mon âme t’appartient et, avec elle, tous ses recoins les plus sombres.

Je l’attirai sur moi et la chaleur humide de son corps m’enveloppa comme un vent de mousson.

Plus tard, lorsque j’eus enfin pris ma revanche, je le berçai contre moi, caressant ses boucles emmêlées.

— Parfois, lui murmurai-je, je voudrais que ce soit toi dans mon ventre... pour te garder là, en sécurité, bien au chaud, pour toujours.

Sa grande main se posa sur le renflement de mon ventre.

— Mais je suis en toi, mo duinne, je suis en toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode