Commentaire ajouté par Jouvea 2022-04-14T21:16:17+02:00

Ryker et Jacob vont se rencontrer lors d’un stage de perfectionnement de hockey.

Ils vont devoir cohabiter aussi avec le reste de l’équipe des Eagles d’Owatonna.

Entre les entraînements collectif et privé, chacun va devoir faire des efforts pour devenir meilleur.

J’ai aimé l’opposition entre le milieu social et les caractères des deux hommes.

L’un est né dans un milieu aisé où le hockey est une religion, une façon de vivre.

L’autre est fils d’agriculteurs où le sport n’est pas un but mais plutôt un moyen d’arriver à s'en sortir.

Ryker est un être solaire, tout lui réussi mais il est loin d’être égoïste.

Il vit entouré de l’amour de sa famille.

Il sait être à l'écoute des autres et il cherche aussi à comprendre son prochain.

J’ai aimé sa détermination, son désir de se construire un futur où il pourra s’épanouir ainsi que son évolution qui lui permet d’ouvrir les yeux sur ces défauts et pour devenir un être meilleur.

Jacob est le taciturne de l'équipe, toujours le nez dans ces livres.

Il vit sur l’exploitation familiale avec un père dur et froid mais avec toute l’affection de sa mère.

Pour pouvoir réaliser ses projets, il est prêt à oublier de vivre.

Il est dans le jugement pour se protéger de ses envies.

Le personnage de Scott m’a touché et je me pose beaucoup de questions à son sujet. Il est un soutien pour les deux joueurs.

Chacun va devoir se remettre en cause et oublier ses préjugés s’ils veulent tirer le meilleur parti de leur cohabitation.

J’ai aimé suivre l’évolution des deux hommes ainsi que leur questionnement.

J’ai adoré la famille Madsen, elle est une force à elle seule.

Chaque membre soutient les autres sans jalousie ni méchanceté mais juste avec amour, tendresse et affection.

L’écriture est fluide et agréable à lire. L’histoire est prenante.

J’ai passé un excellent moment de lecture et j’attends avec impatience l’opus suivant.

Réponses au commentaire de Jouvea