Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Batailles de l'Astartes, Tome 15 : Pandorax



Description ajoutée par Pyr6529 2016-08-19T17:37:11+02:00

Résumé

Dans le système de Pandorax, sur un monde hostile nommé Pythos, un secret resté enseveli durant des millénaires vient d'être découvert… Ignorant tout de cette menace, les soldats du 183e Catachan, stationnés sur Pythos sous le commandement du colonel "La Mort" Strike, se trouvent soudain assaillis par les forces du Chaos. Des milliers de démons assombrissent le ciel, et nul autre que le Warmaster Abdaddon en personne mène cette attaque. Face à la Death Guard et la Black Legion réunies, les Catachans semblent condamnés, jusqu'à ce que surgisse leur salut sous la forme du chapitre des Dark Angels au grand complet, mené par Azrael et un ost de héros. Mais qu'est-ce que cette mystérieuse Cache de la Damnation ? Quels secrets dissimule-t-elle, et pourquoi attire-t-elle même l'attention des formidables chasseurs de démons que sont les Grey Knights ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Tzula Digriiz parcourait les couloirs sombres du museum avec une grâce féline et l’attention alerte de l’épervier. Il n’y avait aucune lumière, en dehors de cette vague lueur orangée dispensée par la lune de Fal’shia à travers une fenêtre, et elle-même se déplaçait dans un parfait silence. Pas à pas, elle suivit discrètement ce parcours qu’elle avait mémorisé lors de sa seule visite en ces lieux, ne s’arrêtant que pour vérifier et vérifier encore qu’il n’existerait pas quelques détecteurs de mouvements et senseurs phoniques qu’elle aurait pu ne pas remarquer durant sa reconnaissance initiale. Elle passa devant des artefacts inestimables et des chefs-d’œuvre irremplaçables, sans même s’arrêter pour y jeter un autre coup d’œil, car sa seule résolution était l’accomplissement de sa mission. Dans une vie antérieure, elle aurait vidé l’endroit avant même que la poussière n’ait le temps de retomber au sol, mais cette existence n’était plus qu’un souvenir, laissée derrière elle depuis ce jour où elle avait fini par se faire prendre et n’eut d’autre choix que d’entrer au service de l’Imperium de l’Humanité.

Ce couloir qu’elle suivait débouchait dans un vaste hall, très faiblement éclairé, pas assez pour y voir, mais suffisamment pour discerner les contours des trésors et des œuvres. Elle ajusta d’un geste la sensibilité de ses lunettes de vision nocturne et examina les environs à la recherche de tout ce qui aurait pu trahir sa présence. Elle ne trouva rien. Par chance pour Tzula, ses précédents maîtres pratiquaient une politique qui prêchait la loyauté et l’équité en toute chose, le Bien Suprême, comme les Tau aimaient à l’appeler, et leur société était relativement à l’abri des comportements criminels. Elle n’avait jusque-là détecté aucun système de sécurité qu’elle aurait pu avoir à contourner et il était probable qu’aucun garde n’avait été affecté à la surveillance de ces antiquités. Elle fut même surprise, après ses heures de visite nocturne, de trouver des portes verrouillées.

Persuadée qu’aucune alarme ne retentirait, ni qu’aucune cage ne tomberait du plafond pour l’emprisonner, elle se dirigea vers l’autre extrémité du hall d’exposition, en faisant toutefois plus attention encore à ne pas faire le moindre bruit. Ce sont ces talents qui lui avaient assuré une bonne décennie de prospérité, passée à dérober les trésors les plus raffinés d’un bout à l’autre du Segmentum Pacificus, et quelques années de plus à faire de même au profit de son nouveau commanditaire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Pyr6529 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-18T21:22:00+02:00

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode