Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"[...]Je sais que tu m’as dit que tu m’aimais, mais qu’est-ce que je signifie pour toi ?

Dirk resta silencieux en long moment et Lee se demanda ce qu’il allait dire.

— Tout, répondit-il"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2020-07-07T19:15:29+02:00

— Je suis en train de faire imprimer des tickets, ils seront en vente dès que je peux les récupérer chez l’imprimeur.

— Tu ne penses pas que vingt dollars ça fait un peu trop ? demanda Lee.

Quand ils avaient décidé du prix, Lee avait pensé que c’était trop cher, mais il en avait été décidé autrement.

— Non, ça va. Souviens-toi qu’il s’agit d’une collecte de fonds et tout le monde le sait. J’ai aussi une surprise pour toi. J’ai déposé le poster chez imprimeur.

Vivian lui tendit un papier roulé sur lui-même.

— Voici un échantillon.

Une lueur malicieuse envahissait son regard. Lee se demanda ce qu’elle avait fait en déroulant la feuille.

— Nom de Dieu, s’exclama Lee. Ou est-ce que tu as trouvé cette photo ?

Il se trouvait nez à nez avec une photo de lui, jusqu’à la taille, torse nu, portant seulement son casque de pompier. Il n’était pas sûr de ce qu’il ressentait à l’idée de la voir placardée partout en ville, mais comment aurait-il pu se plaindre ? C’était lui qui avait imaginé ce bazar.

— Je la lui ai donnée.

Lee se tourna et découvrit Dirk, debout derrière lui. Vivian se leva et s’éloigna, offrant un petit sourire à Lee avant de quitter la pièce.

— Elle est venue chez moi il y a quelques jours et m’en a fait voir de toutes les couleurs.

Dirk s’installa près de lui à table.

— Elle est entrée, et au lieu de me dire bonjour, elle m’a donné une claque. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a dit que dans la ferme où elle avait grandi, la première chose que tu apprenais, c’était que si tu voulais obtenir l’attention d’un âne, il fallait le frapper. ‘J’aurais pu te cogner, mais je me suis dit qu’une bonne tape sur la tête suffirait’, c’est ce qu’elle m’a dit.

Afficher en entier

Lee alla récupérer ses affaires, priant qu’il n’y ait pas un autre appel avant la fin de sa garde. Quand l’équipe suivante prit le relais, il se dirigea vers sa moto et conduisit à travers les rues éclairées jusqu’à chez Dirk. Il se gara devant la maison et entra sans frapper.

Dirk le rejoignit dans le salon. Lee laissa tomber son sac, puis l’attira contre lui sans un mot avant d’écraser sa bouche contre la sienne. Il s’empara de ses lèvres, les dévorant davantage quand Dirk essaya de s’écarter. Il avait besoin de quelque chose d’intense pour oublier sa journée. Fort heureusement, Dirk était d’accord et se prit au jeu.

- Tu as faim ? demanda-t-il quand le baiser prit fin.

Lee secoua la tête et souleva Dirk de terre, le calant sur son épaule avant d’emprunter les escaliers.

- Ah d’accord…

Les mots n’étaient plus nécessaires.

Lee jeta Dirk sur le lit et retira les vêtements de son amant. Peut-être arracha-t-il quelques boutons ; difficile de le dire, et il s’en foutait royalement. Sa vision et ses besoins se focalisèrent sur son amant. Une fois nu, il retira ses propres vêtements avant de grimper sur le lit et d’engloutir le membre de Dirk. Le cri étouffé de celui-ci était exactement ce dont il avait besoin.

Tous deux savaient se montrer tendres et attentionnés, mais ce soir, Lee avait besoin d’un peu de brutalité. Tous les gestes de Dirk l’informèrent qu’il en avait tout autant envie...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode