Commentaire ajouté par Valentinelectures 2023-11-15T11:24:17+01:00

Nouvelle lue dans "Les opposés s'attirent"!

Mon ressenti: Une chouette romance sur le thème de la musique qui m'a évadée...

~ On rencontre Peter, guitariste d'un groupe de musique et star très connue dans la musique. Il aime les femmes blondes, minces et les groupies sont nombreuses...

~ Sa soeur, Callie à fait le ménage dans son appartement. Dès qu'il rentre chez lui, pensant se reposer après cette tournée qui a duré six mois, il tombe sur une brune pulpée qui est venue s'occuper du chat chez lui... Sachant qu'il n'a pas de chat! Sa soeur a le don de recueillir tous les animaux qu'elle croise...

~ Cette brune, voisine et amie de sa sœur, lui explique qu'elle est venue s'occuper du chat... Les tensions entre ces deux là sont là: elle ne le reconnaît pas, lui rentre dedans... Mais ils vont apprendre à se connaître contre toute attente.

~ J'ai beaucoup aimé la relation ennemies to lovers qui se met en place entre Peter et Grace.

~ J'ai adoré le fait que le personnage principal féminin, Grâce, soit une brune pulpeuse. J'ai adoré le regard de Peter sur elle, à quel point il la trouve belle et sexy. Je trouve que la femme est mise en valeur dans ce roman.

~ La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire: j'ai déjà lu plusieurs romans d'elle et j'accroche toujours à ses romans. Elle nous invite dans ce roman à nous accepter telles que nous sommes...

Commentaire ajouté par nbvcxwmlkjh 2022-07-21T11:37:34+02:00

Une nouvelle agréable qui se lit rapidement néanmoins une fin manque.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-12-18T21:19:57+01:00

Sympa, mignon, rapide du Blaine comme j'aime

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-03-31T20:40:07+02:00

Petite nouvelle sympa et rapide à lire

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-09-05T14:46:09+02:00

Petite nouvelle sympathique et rapide à lire. J'aime bien l'ambiance feel good et Le côté acceptation de soi. Les personnages sont également très bons

J'ai adoré cette nouvelle: Emily Blaine a un don pour traiter de sujets comme la confiance en soi. Grace et Peter sont également des personnages très touchants !!

Une jolie nouvelle qui semble être en lien avec "amis ou amants ?“.

Recueil de nouvelles" les opposés s'attirent"

L'histoire est sympathique, légère, mais un peu simple et surtout beaucoup trop courte... Disons que je suis restée sur ma faim à la fin ;)

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T21:49:01+01:00

Histoire courte et simple. Le livre se lit rapidement !