Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Missnefer 2015-08-01T16:23:26+02:00

il m'a demandé en mariage. (...)En rigolant , il m'a dit qu'il piquerait le témoin à mon frère, qui est le tuteur légal jusqu'à ma majorité, comme dans les relais 4 fois cent mètres des Jeux Olympiques. Je lui ai répondu qu'il faudrait travailler le passage, pour ne pas le laisser tomber , sinon il serait disqualifié

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missnefer 2015-08-01T16:22:57+02:00

on n'est rien si on n'a pas d'enfants

-on est soi. Les enfants sont notre descendance, ils ne sont pas nous

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missnefer 2015-08-01T16:22:34+02:00

nous sommes la somme de nos choix mais aussi de nos non choix. Il faut assumer, et les regrets ne changent pas le passer Par contre ils ternissent le présent. Alexandre est toujours là près de moi, mais comme une petite lumière qui éclaire ma vie. mais autrement

Afficher en entier
Extrait ajouté par maeve81 2015-06-11T12:05:19+02:00

"je respire. Je respire presque sereinement. L'air d'altitude est plus pauvre en oxygène. Mais ça dépend de quel oxygène on parle. Ici je me shoote à l'air pur et à la paix. Une perfusion de soleil levant sur les sommets, un goutte-à-goutte de petits ruisseaux qui coulent entre les cailloux, un patch de senteurs d'animaux sauvages que le tumulte humain laisse tranquille ici. Peut-être que je redeviens sauvage. Ou peut-être que je le suis devenue ces dernières années et que je vais enfin retrouver la civilisation.

Je vais déjà retrouver les bouquetins. Ils me diront bien,eux, par où aller ....".

"Je fais de mon mieux, dans le respect de moi-même, avec les cartes de l'instant, le reste appartient à la vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-09T11:58:08+02:00

Alors, aujourd'hui, vous pouvez choisir de vous battre et de remonter la pente, de reprendre goût aux petits plaisirs de la vie, en acceptant tout le reste qui ne vous convient pas mais qui en fait partie. De toute façon, avez-vous le choix ? Non ! Ah, si, pardon, vous pourriez vous foutre en l'air.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-09T11:57:56+02:00

Quand le regard d'un homme se pose sur elle, je la vois vibrer. Il y a en Vanessa cette part de dépendance, ce mystérieux besoin de plaire à tout prix, à tout le monde. Comme si ne pas plaire signifiait ne pas exister. C'est flagrant avec les garçons, et encore plus intense avec les hommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-09T11:57:44+02:00

J'ai toujours vécu avec des chats et j'ai besoin de leur ronronnement pour me ressourcer. J'ai besoin du spectacle de leur liberté pour ne pas nier la mienne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-09T11:57:18+02:00

il y a des hommes lourds qui pensent être couillus comme des taureaux de concours, qui écrasent de leur virilité malsaine les femmes trop fragiles, et il y a des hommes élégants et délicats qui les considèrent et les respectent dans leur fragilité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-09T11:56:53+02:00

Respect n.m. - Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un une considération admirative, en raison de la valeur qu'on lui reconnaît, et à se conduire envers lui avec réserve et retenue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnneCare 2024-01-29T15:19:58+01:00

Je n'ai pas d'enfant, mais je ne suis pas seule.

Je ne suis plus seule. D'abord parce que je me suis retrouvée. Ensuite parce que je me sens entourée. J'ai interrogé l'univers, il m'a confirmé que j'étais une personne à part entière, même si je n'avais pas d'enfant.

Je suis entière, et heureuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode