Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de unlivreanice

Passion à l'italienne


Commentaire ajouté par unlivreanice 2016-08-27T10:20:33+02:00

J’avais suivi sur la page de l’auteur l’annonce de cette sortie, et j’ai bien entendu sauté sur l’occasion d’acheter ce livre et de le lire, comme je l’avais déjà fait pour ses ouvrages précédents :

J’avoue que j’ai fortement apprécié le soin que HQN a apporté à la couverture, qui colle bien mieux que les précédentes (qui ont, elles aussi, été remaniées) à l’état d’esprit et au style de l’auteur.

Cette histoire, c’est avant tout une prise de conscience, un rappel que le temps file vite et que si on n’y prend garde, on peut se laisser aspirer par la spirale des affaires sans se laisser le temps de vivre et de chercher (trouver ?) l’amour.

Orlando, sémillant chirurgien qui connaît un franc succès est un “play boy” à l’italienne : tout en bagoût, belle gueule et apparences, il n’a jamais vécu jusqu’à présent l’échec.

Aux commandes de sa clinique privée avec sa mère, il mène une vie à grand train et a du mal à concevoir que quelque chose (ou quelqu’un) lui résiste.

Aussi, quand il fait la connaissance de Pandora, l'insaisissable galeriste au charme ravageur … il ne se doute pas un instant qu’il va se heurter à un obstacle de taille !

Car Pandora, qui a un passé amoureux douloureux et qui en paie encore aujourd’hui le prix, refuse de tomber amoureuse et de souffrir.

Mais elle est profondément altruiste et empathique, aussi quand elle constate dans quelle solitude vit Orlando malgré les apparences, elle va finalement hésiter à se laisser charmer.

Alors que la prise de conscience démarre chez Orlando, qu’il décide de reprendre en main sa vie, n’hésitant pas à assouvir des envies qu’il avait mis de coté depuis longtemps … la présence de Pandora, sa bonne humeur et son soutien vont rapidement devenir indispensables.

Mais … est ce qu’elle est prête à lui ouvrir son coeur ? sa vie ? malgré les obstacles …

Et lui, est-il prêt à reprendre sa vie en mains ? faire des choix autonomes et décider enfin d’aimer selon son coeur ?

⇒ J’ai vraiment été agréablement surprise par cette histoire, qui est très bien écrite et surtout qui change des livres précédents de l’auteur.

On sent qu’elle a pris en confiance et en maturité niveau écriture, les personnages sont vraiment bien campés, intéressants et ont une vraie personnalité.

J’ai apprécié qu’on ait affaire à des personnes dans la force de l’âge et pas seulement des adolescents ou jeunes adultes.

L’histoire progresse tranquillement au fil des chapitres, mais l’auteur réussit à éviter l’écueil de l’histoire “bateau” qui lasse.

Au contraire, elle nous maintient en haleine et ce jusqu’à la dernière page.

Orlando et Pandora sont deux personnages vraiment intéressants : leurs parcours et leurs émotions sont complètement à l’opposé … et pourtant, on s’y attache, on rit et on a la larme à l’oeil avec eux.

Pour moi ce livre est le plus abouti pour le moment et je suis heureuse de voir qu’on lui a laissé la liberté (ou l’envie) d’écrire quelques chapitres de plus que son format habituel, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

En résumé : si vous avez envie d’avoir une lecture sympathique, légère et qui vous laisse le sourire aux lèvres, je vous encourage à lire cette pépite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de unlivreanice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode