super tome quoi que un peu decu de la fin et jespère que le prochain sera mieux!!!

avec le tome 5 ce livre est mon préféré n y découvre toujours de l'action et les aventures ne sont jamais les même et ne se ressemble pas !

chapeau !

J'avais lu ce livre juste après un tome de harry potter recherchant un peu la meme ambiance et bien entendu cela n'égale pas Harry Potter mais c'était assez agréable à lire! Je le recommande surtout pour des enfants entre 10 et 12 ans... contrairement à Harry Potter ce livre n'est pas vraiment destiné pour petits et grands!

Une histoire qui tient en haleine et qui coupe le souffle, autant dire qu'y décoiffe!!!

Un super tome comme les précédents, à lire absolument. l'histoire est passionante.

Un tome qui est vraiment completement different de tout ce qu'on a connu jusque la...

Une serie qui est completement dénaturée car il n'y a plus de fantomes, mais qui reste tout de meme intéressante.

J'ai beaucoup aimé ce tome!!

Très créatif! Et j'aime bien les personnages...

Surtout Zeb!!^^

Je trouve que c'est une bonne série, mais que je n'ai pas particulière envie de la relire après que je l'ai fini..

je devais avoir 7-8 ans quand je l'ai lu,j'étais toute petite mais j'en garde un bon souvenir !

Ce tome m'a beaucoup plu. Les Aventures de Peggy Sue et du chien Bleu sont toujours aussi passionnante !

pour moi plus la série continu moins j'aime, c'est le plus mauvais de la série je trouve, a force je n'avais meme pu envi de le terminé