Commentaire de Paulina_bookaddict

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

COUP de CŒUR

K. Bromberg est une valeur sûre pour moi, j’adore sa façon d’écrire et l’histoire qu’elle a écrit me transporte. Une fois que j’ai commencé impossible de m’arrêter. Le premier tome d’une série de quatre livres j’ai déjà hâte de lire la suite des sœur Kincade.

Une romance comme je les aime avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de lecture. Le sport et la romance j’aime beaucoup ce mélange.

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Dekker et Hunter. La romance prend son temps. Il n'y a pas à dire le destin fait bien les choses car il les a remis sur le même chemin. Les sujets que l’auteure aborde son poignant et intéressant. On est bien dans le milieu sportif et pendant tout le roman ce milieu est bien présent. L’histoire est addictive est on devient assez vite accro pour connaître la suite.

Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages et dès le début de l’histoire. J’avais peur car ils avaient déjà un passer tous les deux mais l’auteur a bien tourne l’histoire.

Il y a des passages dans le livre que sont vraiment très touchant et émouvant. Ils ne m’ont pas laissé indifférent et j’ai eu ma petite larme à l’œil.

Dekker, elle est belle, intelligente, combative, tenace et célibataire. Son père lui a donné un objectif, décrocher un contrat mais pas n’importe lequel car il s’agit de Hunter Maddox. Hunter est le seul homme qui a brisé le cœur de Dekker. La seule solution pour sauver l’entreprise familiale c’est de le recruter. Dekker n'est pas du tout ravi de reprendre contact avec celui qu’elle a aimé. Dekker est très professionnel et ne veut pas mélanger professionnel et vie privée. Elle est là pour le recruter mais la tâche ne va pas être facile vu l’attirance qu’elle a encore pour lui.

Hunter, doué, sexy au sommet de sa carrière d'hockeyeur et célibataire. Il n’a qu’un seul objectif dans la vie, gagner le match final. Il ne doit pas être déconcentré même pas Dekker. Quand il la revoit il se rappelle tous les moments qu’ils ont partagés ensemble. Quand elle revient dans sa vie cela le perturbe. Hunter est en pleine crise il fait beaucoup de faux pas et risque de se mettre à dos ses sponsors mais aussi ses coéquipiers. Hunter se pose beaucoup de questions sur le retour de Dekker, sur son retour pendant le match … J’ai vraiment été très touchée par l’histoire de Hunter, son enfance, ses parents … et la lettre de Jonah <3

Au fil de leur relation professionnelle et privée on découvre la vie de Hunter et celle de Dekker. Tous les deux ont beaucoup de choses en commun. Hunter porte beaucoup de remords et de culpabilité sur ses épaules. Il se sent responsable et la colère le consume petit à petit. Dekker a aussi ses blessures et a peur d’aimer.

La fin de l’histoire est parfaite on ne pouvait pas rêver mieux pour eux et leur entourage.

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict