Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-04-20T17:47:53+02:00

Je ne vais pas vous expliquer pourquoi j’ai choisi cette lecture car vous le savez déjà sûrement mais K.bromberg est une valeur sûre et je ne suis jamais déçu par ces ouvrages. Je vais plutôt vous expliquer pourquoi j’ai adoré ce premier tome et pourquoi vous ne devez pas passer à côté de cette très belle histoire.

Tout d’abord, sachez que cette série se composera de 4 tomes. Un tome pour chaque sœur Kincade. Elles sont toutes agents sportifs et travaillent dans la société de leur père. Celui-ci va les missionner chacune leur tour pour décrocher des contrats juteux auprès d’athlètes de haut niveau. C’est donc Dekker Kincade, l’aîné des quatre sœurs qui sera la première à se lancer et sa mission ne sera autre qu’ Hunter Maddox, un sportif avec qui elle a eu une relation basée uniquement sur le sexe, il y a plusieurs années et qu’elle n’a jamais oublié. Rien ne sera simple car ni elle ni lui ont oublié le passé et lorsqu’ils se revoient les bons comme les mauvais souvenirs refont surface. Dekker qui est une femme posée, réfléchie et professionnelle va vite se laisser dépasser par les événements. Face à un Hunter plus bourru et obstiné que jamais, elle sera vite démunie. Mais son caractère de battante, va la pousser à chercher au-delà des apparences et ce qu’elle va découvrir sera encore pire que ce à quoi elle s’attendait. Ensemble, ils vont réapprendre à aimer et à accepté d’être aimé. Leur histoire est bouleversante. Hunter m’a énormément ému par son courage et sa détermination mais c’est surtout l’histoire de Jonah qui apporte son lot d’émotion à cette belle histoire. Qui est ce personnage, vous me direz? Je ne vous en dit pas plus mais sachez qu’il joue un grand rôle dans ce récit.

Comme à son habitude K.Bromberg propose une romance chargée en émotions forte. Mon cœur n’a fait que rebondir comme des balles de tennis tout au long de ma lecture. Il y a bon nombre d’événements qui ne peuvent que toucher le lecteur. Si le début est un peu long à se mettre en place, le reste de la lecture est fluide et prenant. Les échanges entre les sœurs Kincade apportent leur lot de gaieté dans cette histoire qui ne manque pas de bouleversement émotionnel.

J’ai beaucoup aimé cette romance qui aborde des sujets complexes comme le burn-out, la culpabilité, la résilience mais il y a un sujet qui se démarque des autres celui du besoin d’être aimé, de sentir que l’on compte pour quelqu’un dans ce monde. Cette histoire traite de tous ces sujets avec justesse et embarque le lecteur dans des aventures sportives à hautes sensations dans le monde du hockey. Je ne peux que vous conseiller d’enfiler vos patins et de vous laisser glisser dans ce premier tome d’une très belle série en devenir, j’en suis certaine!

Si au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire à cause de la relation de nos personnages trop rapide à mon goût. La suite m'a totalement convaincu. Dès qu'il y a des thèmes un peu difficile, vous pouvez être sûr que je vais aimer à tous les coups. K.Bromberg a su me tenir en haleine avec cette romance un peu dramatique. Je vous avoue que pour une fois ce n'est pas l'histoire d'amour qui m'a rendu accro à ce roman, mais le personnage d'Hunter. Notre protagoniste masculin m'a énormément touchée, tout le monde l'idole et veut le meilleur de lui, mais personne n'arrive à comprendre son mal-être, excepté Dekker. Son histoire avec son jumeau et sa relation conflictuelle avec ses parents font que j'ai encore plus aimé ce personnage.

COUP de CŒUR

K. Bromberg est une valeur sûre pour moi, j’adore sa façon d’écrire et l’histoire qu’elle a écrit me transporte. Une fois que j’ai commencé impossible de m’arrêter. Le premier tome d’une série de quatre livres j’ai déjà hâte de lire la suite des sœur Kincade.

Une romance comme je les aime avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de lecture. Le sport et la romance j’aime beaucoup ce mélange.

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Dekker et Hunter. La romance prend son temps. Il n'y a pas à dire le destin fait bien les choses car il les a remis sur le même chemin. Les sujets que l’auteure aborde son poignant et intéressant. On est bien dans le milieu sportif et pendant tout le roman ce milieu est bien présent. L’histoire est addictive est on devient assez vite accro pour connaître la suite.

Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages et dès le début de l’histoire. J’avais peur car ils avaient déjà un passer tous les deux mais l’auteur a bien tourne l’histoire.

Il y a des passages dans le livre que sont vraiment très touchant et émouvant. Ils ne m’ont pas laissé indifférent et j’ai eu ma petite larme à l’œil.

Dekker, elle est belle, intelligente, combative, tenace et célibataire. Son père lui a donné un objectif, décrocher un contrat mais pas n’importe lequel car il s’agit de Hunter Maddox. Hunter est le seul homme qui a brisé le cœur de Dekker. La seule solution pour sauver l’entreprise familiale c’est de le recruter. Dekker n'est pas du tout ravi de reprendre contact avec celui qu’elle a aimé. Dekker est très professionnel et ne veut pas mélanger professionnel et vie privée. Elle est là pour le recruter mais la tâche ne va pas être facile vu l’attirance qu’elle a encore pour lui.

Hunter, doué, sexy au sommet de sa carrière d'hockeyeur et célibataire. Il n’a qu’un seul objectif dans la vie, gagner le match final. Il ne doit pas être déconcentré même pas Dekker. Quand il la revoit il se rappelle tous les moments qu’ils ont partagés ensemble. Quand elle revient dans sa vie cela le perturbe. Hunter est en pleine crise il fait beaucoup de faux pas et risque de se mettre à dos ses sponsors mais aussi ses coéquipiers. Hunter se pose beaucoup de questions sur le retour de Dekker, sur son retour pendant le match … J’ai vraiment été très touchée par l’histoire de Hunter, son enfance, ses parents … et la lettre de Jonah <3

Au fil de leur relation professionnelle et privée on découvre la vie de Hunter et celle de Dekker. Tous les deux ont beaucoup de choses en commun. Hunter porte beaucoup de remords et de culpabilité sur ses épaules. Il se sent responsable et la colère le consume petit à petit. Dekker a aussi ses blessures et a peur d’aimer.

La fin de l’histoire est parfaite on ne pouvait pas rêver mieux pour eux et leur entourage.

Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-04-17T12:42:03+02:00

J'ai découvert l'auteur grâce à sa saga Driven et j'aimais beaucoup sa façon d'écrire. Aussi, quand j'ai commencé à lire ce premier tome de cette nouvelle série Play Hard, le résumé m'avait déjà mis en haleine, j'avais hâte d'en découvrir le contenu !

Ce fut une très bonne surprise : l'histoire est vraiment pas mal. Là où les hommes règnent en maître, les femmes ne sont pas respectées à leurs juste valeurs. Mais... l'auteur arrive à faire vivre ses agents féminines et les transformer en de vrais requins.

L'histoire de Hunter et de Dekker (d'ailleurs, si je me trompe pas c'est un prénom de gars non ?) est vraiment fabuleuse. Jusqu'au bout on ne sait comment va se terminer leur aventure.

J'ai beaucoup aimé Hunter, il m'a fait pleuré je l'avoue... C'est un homme torturé et très touchant. La façon dont l'auteur le décrivait, ses réactions, m'ont fait l'aimé encore plus. Un réel coup de coeur.

Dekker m'a beaucoup plu également.

Le seul bémol que je pourrais donné c'est... mon dieu la traduction en français ! Elle était mais tellement compliquée à comprendre... Des phrases longues et hyper complexes pour ne rien dire de plus simple... Je devais des fois revenir plus haut pour essayer de comprendre qui parlait et qui faisait quoi...

Mis à part ça, cela reste une très bonne histoire. J'ai directement commencé le tome 2 !!

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-04-15T23:17:41+02:00

coup de coeur cetait doux attachant emouvant rempli d'espoir

Commentaire ajouté par Kouet 2021-04-15T14:44:55+02:00

Plutôt déçue après l'article paru sur Boolnode, vantant ce livre ... je me suis ennuyée toute la première moitié du livre. La seconde est un peu mieux, on entrapercoit notamment les relations entre les sœurs et le père, qui auraient mérité d'être plus abordées.

Coup de cœur pour cette histoire si poignante ! Tant d’émotions nous traversent le corps lorsque l’on lit cette histoire très touchante, il faut le dire. Je crois que je le répète dans chaque post que je fais pour cette auteure mais, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux, la reine de la new romance. Dans cette histoire, j’ai retrouvé tout ce qui m’avait déjà plus et touché dans les autres histoires de cette auteure. Ici, les larmes ont coulé par moment, les rires sont venus avant d’être remplacé la fureur pour ensuite, réapparaître. Il n’y a que k. Bromberg pour me faire passer par toutes les émotions. Sa plume est d’une fluidité sans nom, si addictive et les chapitres, ils défilent sans qu’on s’en aperçoive tellement les pages se tournent avec facilité et à chaque fin de chapitre, impossible de s’arrêter pour dire de faire une pause dans la lecture. L’histoire est très touchante, l’auteure a vraiment le don pour parler de sujet fort et c’était le cas, une fois encore. Les personnages sont touchants, l’un comme l’autre. Je dirais même que Hunter l’est plus que Dekker, surtout par son passé et la vie qu’il mène. Ce qui naît entre les deux protagonistes est à la fois sensuel et touchant. En fait, je n’ai pas d’autres termes pour décrire cette histoire : sensuelle et touchant. Vraiment, je vous conseille cette histoire. Vous ne serez absolument pas déçu, croyez-moi !

Un premier tome que je voulais vraiment découvrir, car j'adore l'auteure depuis quelques années maintenant. Et j'ai encore passé un merveilleux moment de lecture en sa compagnie...

L'histoire est celle d'Hunter, un jeune sportif, doué, sexy, qui a tout pour faire une carrière dans le hockey, et de Dekker, qui travaille pour l'entreprise familiale pour faire contracter des stars du sport. Cette dernière va devoir de nouveau fréquent celui qui lui a brisé le cœur... Elle veut une relation professionnelle, mais cela ne va pas être facile vu l'attirance qu'Hunter a pour elle et vice-versa...

Dés les premières pages, j'ai bien compris que c'était une histoire sans prise de tête avec un univers autour du hockey. Certes, il n'y a pas grand chose d'original dans ce romance. Pourtant, c'est une lecture qui se lit facilement avec une romance qui se met en place rapidement, mais qui murît à un rythme intéressant, permettant aux lecteurs de s'attacher à chacun des personnages au fil des chapitres.

Dans la même lignée, la fin est vraiment mignonne et intéressante. Cependant, j'espère retrouver les personnages dans un second tome, mais j'ai aussi hâte de découvrir de nouvelles têtes.

S'agissant des personnages, Dekker est une jeune femme vraiment investie dans son travail, même si elle va avoir du mal à travailler avec Hunter. Il lui a brisé le cœur quelques années en arrière et elle ne veut plus qu'il l'approche. Pourtant, elle va être irrésistiblement attirée par lui. Dekker est un personnage féminin assez classique, mais auquel je me suis attachée. Il faut dire qu'elle m'a autant fait rire qu'elle m'a intriguée.

A contrario, le personnage d'Hunter a une histoire qui m'a réellement touchée. Son passé familiale n'est pas vraiment facile, même si aujourd'hui il semble, en apparence, avoir tout pour lui. J'ai vraiment apprécié découvrir son histoire, ses propres démons. Je dois dire qu'il m'a agacé au début, mais finalement, il m'a réellement touché et aussi beaucoup fait rire. Tu l'auras compris, comme pour Dekker, je me suis également beaucoup attachée à Dekker.

Pour finir, je continue encore et encore à recommander K. Bromberg comme auteure. Ces histoires sont toujours sympathiques à découvrir, sans prises de tête. J'ai déjà hâte de découvrir le second tome, voir d'autres romans d'elle.

En général, un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/04/play-hard-tome-1-hard-to-handle-de-kay.html

Le premier tome était une bonne entrée en matière , mais je suis un peu plus déçu du 2 eme , le trouve un peu plus lent!!! le fait qu’on entre dans le côté obscur de Hunter et qu’on découvre ce qui ne va pas est bien écrit mais j’ai eu l’impression d’attendre de page en page qu’il se passe quelque chose et j’espère qu’on ne restera pas dans cette configuration jusqu’a la fin du livre, et petit bémol par moment les échanges dialogue et réparties sont un peu incompréhensibles

Des personnages attachants,et qui sont pour une fois réaliste, et qui ne sautent pas dessus de suite . Généralement je n’aime pas lire un roman où le couple a déjà eu un passé ensemble ,mais celui là me paraît très prometteur ... Très bon début, hâte de lire la suite