Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Kouet 2021-04-15T14:44:55+02:00

Plutôt déçue après l'article paru sur Boolnode, vantant ce livre ... je me suis ennuyée toute la première moitié du livre. La seconde est un peu mieux, on entrapercoit notamment les relations entre les sœurs et le père, qui auraient mérité d'être plus abordées.

Coup de cœur pour cette histoire si poignante ! Tant d’émotions nous traversent le corps lorsque l’on lit cette histoire très touchante, il faut le dire. Je crois que je le répète dans chaque post que je fais pour cette auteure mais, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux, la reine de la new romance. Dans cette histoire, j’ai retrouvé tout ce qui m’avait déjà plus et touché dans les autres histoires de cette auteure. Ici, les larmes ont coulé par moment, les rires sont venus avant d’être remplacé la fureur pour ensuite, réapparaître. Il n’y a que k. Bromberg pour me faire passer par toutes les émotions. Sa plume est d’une fluidité sans nom, si addictive et les chapitres, ils défilent sans qu’on s’en aperçoive tellement les pages se tournent avec facilité et à chaque fin de chapitre, impossible de s’arrêter pour dire de faire une pause dans la lecture. L’histoire est très touchante, l’auteure a vraiment le don pour parler de sujet fort et c’était le cas, une fois encore. Les personnages sont touchants, l’un comme l’autre. Je dirais même que Hunter l’est plus que Dekker, surtout par son passé et la vie qu’il mène. Ce qui naît entre les deux protagonistes est à la fois sensuel et touchant. En fait, je n’ai pas d’autres termes pour décrire cette histoire : sensuelle et touchant. Vraiment, je vous conseille cette histoire. Vous ne serez absolument pas déçu, croyez-moi !

Un premier tome que je voulais vraiment découvrir, car j'adore l'auteure depuis quelques années maintenant. Et j'ai encore passé un merveilleux moment de lecture en sa compagnie...

L'histoire est celle d'Hunter, un jeune sportif, doué, sexy, qui a tout pour faire une carrière dans le hockey, et de Dekker, qui travaille pour l'entreprise familiale pour faire contracter des stars du sport. Cette dernière va devoir de nouveau fréquent celui qui lui a brisé le cœur... Elle veut une relation professionnelle, mais cela ne va pas être facile vu l'attirance qu'Hunter a pour elle et vice-versa...

Dés les premières pages, j'ai bien compris que c'était une histoire sans prise de tête avec un univers autour du hockey. Certes, il n'y a pas grand chose d'original dans ce romance. Pourtant, c'est une lecture qui se lit facilement avec une romance qui se met en place rapidement, mais qui murît à un rythme intéressant, permettant aux lecteurs de s'attacher à chacun des personnages au fil des chapitres.

Dans la même lignée, la fin est vraiment mignonne et intéressante. Cependant, j'espère retrouver les personnages dans un second tome, mais j'ai aussi hâte de découvrir de nouvelles têtes.

S'agissant des personnages, Dekker est une jeune femme vraiment investie dans son travail, même si elle va avoir du mal à travailler avec Hunter. Il lui a brisé le cœur quelques années en arrière et elle ne veut plus qu'il l'approche. Pourtant, elle va être irrésistiblement attirée par lui. Dekker est un personnage féminin assez classique, mais auquel je me suis attachée. Il faut dire qu'elle m'a autant fait rire qu'elle m'a intriguée.

A contrario, le personnage d'Hunter a une histoire qui m'a réellement touchée. Son passé familiale n'est pas vraiment facile, même si aujourd'hui il semble, en apparence, avoir tout pour lui. J'ai vraiment apprécié découvrir son histoire, ses propres démons. Je dois dire qu'il m'a agacé au début, mais finalement, il m'a réellement touché et aussi beaucoup fait rire. Tu l'auras compris, comme pour Dekker, je me suis également beaucoup attachée à Dekker.

Pour finir, je continue encore et encore à recommander K. Bromberg comme auteure. Ces histoires sont toujours sympathiques à découvrir, sans prises de tête. J'ai déjà hâte de découvrir le second tome, voir d'autres romans d'elle.

En général, un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/04/play-hard-tome-1-hard-to-handle-de-kay.html

Le premier tome était une bonne entrée en matière , mais je suis un peu plus déçu du 2 eme , le trouve un peu plus lent!!! le fait qu’on entre dans le côté obscur de Hunter et qu’on découvre ce qui ne va pas est bien écrit mais j’ai eu l’impression d’attendre de page en page qu’il se passe quelque chose et j’espère qu’on ne restera pas dans cette configuration jusqu’a la fin du livre, et petit bémol par moment les échanges dialogue et réparties sont un peu incompréhensibles

Des personnages attachants,et qui sont pour une fois réaliste, et qui ne sautent pas dessus de suite . Généralement je n’aime pas lire un roman où le couple a déjà eu un passé ensemble ,mais celui là me paraît très prometteur ... Très bon début, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-04-11T22:40:19+02:00

Une belle surprise !

J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se construire lentement mais sans longueur.

L'auteur prend le temps de nous plonger dans l'univers et la vie de l'un et de l'autre, leur faille, leur lutte et leur sentiments.

J'ai passé un très bon moment et je serai ravie de lire les histoires des soeurs suivantes ;)

Je ressors de ce roman assez mitigée. J'ai aimé, et en même temps non. Je ne me suis pas attachée aux personnages, et je dois avouer que l'histoire ne m'a pas emballé comme je l'espérais. J'attendais ce côté hyper addictif, rendant le récit impossible à lâcher, je ne l'ai pas eu. J'ai trouvé l'histoire très plate et longue à la détente. Je n'ai pas retrouvé ce que j'avais aimé dans les Everyday Heroes, notamment la plume de l'auteure. Il m'a manqué ce côté addictif, bourré de rebondissements. Ce fut une bonne lecture, mais pas transcendante.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-04-10T16:41:07+02:00

Ayant beaucoup aimé la série Driven, je n’ai pas hésité à commencer ce bouquin lorsque je suis tombée dessus. Et je n’ai pas été déçue! J’ai beaucoup aimé les personnages principaux, Dekker et Hunter, et l’évolution de leur histoire. C’est un livre plein de sentiments et la possibilité de croire en les deuxième chance. J’ai même versé une petite larme à la fin, c’était vraiment beau. Je n’en dirait pas plus pour ne pas vous spoiler mais franchement, lisez ce livre, vous ne le regretterez pas.

Par contre, même si ce livre est très bien comme il est, j’aurai bien aimé avoir un plus grand aperçu de la très bonne entante sexuelle entre Dekker et Hunter, vu qu’on nous parle à plusieurs reprise dans le livre et que ça a l’air exceptionnel, alors qu’au final les scènes de sexe sont extrêmement rare et n’ont rien d’explosifs. Ça n’enlève en rien le fait que c’est un très bon livre, qui mérite largement d’être lu.

|Instagram : @blogdelyosa|

On s’est rendu compte qu’on ne lisait pas beaucoup de romances mettant en avant des sportifs et leur sport. Pourtant, c’est une thématique qu’on adore dans les romances ! Alors en lisant le résumé de Play Hard, on ne pouvait que succomber et nous empresser de le lire. On n’est absolument pas déçues d’avoir découvert ce roman et cette auteure.

L’histoire s’installe doucement et on a beaucoup aimé cette lenteur au début qui nous permet de nous familiariser avec l’univers développé par l’auteure et de nous attacher à chaque personnage. On apprend que Dekker doit convaincre le hockeyeur le plus célèbre, Hunter Maddox, de signer dans l’agence sportive de sa famille. Mais le problème est qu’ils ont déjà un vécu ensemble. K. Bromberg a réussi à manier ce thème des retrouvailles à la perfection, non seulement on ressentait cette alchimie entre les deux, mais on redécouvrait également une nouvelle alchimie encore plus intense entre eux. Ce que nous avons le plus aimé est le fait que la roman – bien qu’ils se connaissent déjà – prend son temps, met en avant une tension palpable (avec des piques entre les deux héros à mourir de rire) qu’on a adoré !

Ensuite, il ne faut pas croire qu’il s’agit simplement d’une romance banale, feel-good. Loin de là, K. Bromberg exploite le passé de Dekker et de Hunter à la perfection. Elle arrive à trouver les bons mots et à nous donner envie de réconforter les personnages. On a été beaucoup plus touchées par Hunter – peut-être parce qu’on comprend mieux que quiconque ce qu’il vit – (on ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler). Mais on a directement été émues ; l’auteure l’a développé avec ses défauts et ses qualités ce qui rend ce personnage réaliste. En effet, Hunter, c’est le héros de tout le monde, celui qui montre un grand sourire, là où il devrait plutôt pleurer. Il se montre fort et encaisse tout à l’intérieur de lui. Dekker, quant à elle, c’est vraiment la tendresse à l’état pur ainsi que la sagesse. Elle a aussi souffert, mais elle a réussi à un peu plus aller de l’avant, contrairement à Hunter.

Ce livre nous a aussi permis de découvrir la plume de l’auteure qu’on n’avait encore jusqu’à là jamais lu. Sa plume est travaillée, fluide et dans les moments nécessaires, elle arrive à utiliser sa plume poétique pour nous faire ressentir des émotions et des frissons. On n’a plus qu’une envie : découvrir davantage de romans de cette auteure.

Pour conclure, on ne peut que vous conseiller de lire ce roman ! Vous attendez quoi pour foncer les yeux fermés découvrir cette petite pépite qui nous a fait du bien et qui en même temps, a su nous toucher ? On espère que les autres tomes sauront être à la hauteur de ce premier.

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

Un peu long à démarrer ,mais de beaux personnages avec de belles émotions .le style d'écriture est parfois bizarre ,et je pense que la traduction est pas au top parfois .Mais j'ai passé un très bon moment.