Ce roman est très intéressant. Cela débute sur une réunion d’entreprise où, le patron d’une agence sportive coach son équipe…. Et finalement ce n’est pas n’importe quelle équipe ! Le patron c’est le père de famille et l’équipe, ses quatre filles. L’entreprise familiale est en danger et le père décide d’envoyer ses filles chercher de nouvelles recrues pour l’agence. Il attribut Hunter Maddox, la vedette du hockey, à sa fille aînée, Dekker. Cette dernière va devoir affronter son ex et enfouir toute l’animosité qu’elle a envers lui. Cela pourrait paraître facile, mais en plus de tout cela, Hunter a des secrets qui vont être difficile à découvrir. Dekker est une femme à l’ambition et au caractère bien trempé, effectivement dans son travail il vaut mieux savoir tenir tête aux sportifs. Cependant, elle est également brisée car elle a dû endurer le rôle de maman pour ses sœurs alors qu’elle était encore trop jeune. Elle a donc peur de s’attacher car elle craint d’être abandonné comme l’a fait leur mère.

Hunter est un homme de caractère, colérique et qui aime faire des excès. Il a tout ce qu’il veut dans la vie, une carrière de rêve, des filles à gogo… Mais tout cela se n’est qu’en apparence car au fond de lui, il est brisé par la culpabilité.

Nos deux personnages principaux vont donc se redécouvrir à un moment de leur vie où ils ont le plus besoin l’un de l’autre. Bien sûr, ils ne vont pas se l’avouer et ils vont plutôt s’envoyer la balle. Mais au fur et à mesure de la lecture, nous voyons la confiance qu’ils instaurent et le rapprochement qu’il y a. Entre révélations, imprévus et difficultés, ce roman est remplie de rebondissements !

L’auteure a su manier la psychologie des personnages avec brio, comme dans tous ses romans. J’ai hâte de découvrir l’histoire des autres sœurs !

Une bonne lecture, la psychologie des personnages est très bien travaillée, cependant il y a quand même quelques longueurs

C'était une bonne lecture en plus d'être rapide. En effet j'ai réussi à terminer ma lecture en une journée, elle est très fluide et agréable. Le côté boulot m'a bien plu car je l'ai trouvé bien exploité. les personnages étaient sympathique. C'est une lecture simple pas extraordinaire mais pas mauvaise. J'espère que le tome 2 saura un peu plus me captiver.

J'ai adoré cette lecture. Elle m'a beaucoup surprise de part la profondeur des thèmes abordés ! Ce fut très émouvant et très beau

Même si l'histoire en soit est banale et prévisible, on se laisse prendre par la plume et donne envie de lire la suite

Je viens à peine de finir ce livre mais je sais exactement ce que j'en pense. J'avoue, qu'au début de ma lecture, j'étais hésitante. J'entendais beaucoup d'avis assez divers.

Certes, ce n'est pas la lecture de l'année mais c'est une bonne lecture !

Une jolie relation entre les deux personnages, les thèmes abordés y sont très intéressants et la plume de K. Bromberg est très agréable à lire. L'univers du hockey y était (je pense) bien représenté et de nombreux détails nous permettaient vraiment de plonger dans l'histoire et d'avoir l'impression d'être spectateur, avec nos propres yeux.

Bonne lecture que je vous conseille :)

Commentaire ajouté par jadedmr 2022-07-02T21:57:03+02:00

Incroyable ! Ce livre soulève des sujets qui ne sont pas souvent abordés tel que la santé mentale, le deuil et bien d'autres... Je recommande fortement 👍

Commentaire ajouté par anaeh 2022-06-30T10:21:52+02:00

Comment commence mon avis pour ce roman. Nous avons un livre qui parle de sport aussi présent que les romance et tout. Nous avons des petit chapitre qui peut plaire ou pas. Pour ma part c'est histoire très bien avec des point de vue différents des deux personnages principaux. Mais j'ai trouve ça un peut long pour part mais ça ne change pas forcement un point négatif. C'est adore les personnages comme Dekker et Hunter mais une façon différents. Dekker un femme forte mais malgré elle que aime la façon qu'elle que représente la femme malgré dans un monde homme. Et puis nous avons un Hunter qui est un jouer de hockey sur glace que j'ai bien aime sont personnage mais si des fois on ne comprend pas c'est choix.

Donc voila pour moi ce que je pense du livre j'ai bien aime le livre.

On m’a tellement harcelé avec ce livre comme quoi il fallait absolument le lire et que c’était le livre de l’année.

Franchement je pense que c’est une question de goût de et de couleur :))

Pas ma came: je trouve rien d’extraordinaire a l’écriture ni à l’histoire en elle même qui reste très basique. Je me suis même un peu ennuyer mais bon !

Si vous aimez l’es histoire simple avec du hockey je recommande ;)

Commentaire ajouté par BCM65 2022-06-09T15:56:23+02:00

Déjà fan de la série Driven

Je ne suis pas déçue de se premier tome.