Commentaire ajouté par Sainte 2021-04-20T19:38:55+02:00

Le deuxième tome de Play hard, raconte l’histoire de Lennox Kincade, agente sportif au sein de l’entreprise familiale Kincade et Rush Mckenzie, footballer professionnel à Liverpool, célèbre club britannique.

Le jeune homme se trouve au cœur d’un scandale, qu’il ne peut maîtrisé, prit à la gorge il se voit obligé de fuir de l’autre coté de l’Atlantique à Los Angeles.

Lennox, est une jeune femme resplendissante, avec un jolie minois et un corps de rêve. Lors d’un évènement des rumeurs à son sujets vont arriver à ses oreillers et blesser la blesser. Elle sent qu’elle étouffe, elle en à assez de ne pas se sentir respecter et qu’on l’a traître comme une reine de beauté stupide qui ne vois pas plus loin que le bout des ses escarpins.

Elle veut faire ses preuves et montrer à sa famille et à ces concurrent qu’elle est intelligente et professionnel. Elle trouvera refuge en Californie et fera la rencontre de Rush. Entre eux, une attirance charnelle va se créer dès la première œillade. Lennox veut des relations légères sans prise de tête sans avenir possible juste du bon temps, Rush est lui va s’attacher plus rapidement qu’elle.

L’univers du football est très présent et mis en avant. L’intrigue est bien construite, il y à des péripéties, un bon rythme, je trouve qu’elle est résolue un peut trop facilement.

Le passé de Rush m’a beaucoup touchée, j’ai été ému aux larmes face aux évènements qu’il à du affronter. Beaucoup de sujets sont abordé, l’amitié, l’amour, le sexisme dans l’univers du sport, les préjugés, K. Bromberg à su apporter beaucoup d’émotion à son roman. J’ai beaucoup aimée les flash back qui arrivent aux bon moments, il offre de la consistante à l’histoire.

Le caractère de Lennox, elle est forte mais beaucoup de sensibilité se cache en elle. J’ai adorée son personnage, elle s’accorde à merveille avec Rush qui est taquin, altruiste et charmeur. L’homme parfait ! Ses actes, sa façon d’agir pour les autres sa vie, son histoire, tout le rend parfait.

Le point négatif, c’est trop de longueur, par moment c’était trop lourds, encore une fois c’est dommage car l’histoire est vraiment fantastique et elle à énormément de potentiel ! L’érotisme est hyper sensuel, bien écrit, maîtrisé, c’est pas too much, une légère touche de langage cru qui donne du punch à l’histoire.

La plume de K. Bromberg est profonde, intense et bien maîtrisée, le petit problème de lenteur n’altère par la puissance et la fluidité de sa plume et de ses mots.

Je suis curieuse de découvrir la personnalité de la prochaine sœur Kincade et de redécouvrir l’univers du football Américain.

Réponses au commentaire de Sainte