Coup de cœur pour ce troisième tome ! L'univers du sport, qu'est-ce que je l'aime et en plus de ça, il est mélangé avec la talentueuse K. Bromberg alors, ça ne peut que réussie. Que très bien réussir. L'histoire est tellement belle, très touchante. Les protagonistes sont attachants, j'ai eu assez du mal de les quitter en tournant la dernière page. Je sens qu'ils vont me manquer, comme Rush & Lennox me manquent. Comme Dekker et Hunter me manquent. Je crois que, je peux déjà le dire, je ferai une relecture de cette saga ! Brexton est une femme forte, déterminée et qui ne se laisse pas avoir. On voit qu'elle n'arrive pas à oublier son premier amour et qu'elle l'aime toujours en le revoyant. Je l'ai adoré, même si Lennox et Dekker restent mes préférées. Drew est tellement attachant, touchant et déterminé à réussie son rêve. L'amour qu'il porte envers le sport qu'il pratique est tellement beau ! Leur relation entre Brexton et Drew est belle, envieuse, très touchante et attachante. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et sublime ! Franchement, je ne peux que vous conseiller cette saga ! Il faut la lire, elle est juste géniale. Foncez, lisez-la.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-11-11T13:41:34+01:00

Si jusque là j’avais bien aimé cette série, je suis un peu déçue par ce tome. L’histoire met longtemps à se mettre en place. Dans la première partie du livre, j’ai trouvé que certains dialogues entre Brexton et Drew n’avaient pas vraiment de sens et étaient creux, ils n’apportaient pas grand chose à l’histoire. J’ai failli abandonner ma lecture, mais comme la plume de l’auteure est tout de même addictive, j’ai persisté. Et j’ai bien fait, parce qu’enfin, j’ai réussi à embarquer dans l’histoire. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le personnage de Drew, qui a dû faire beaucoup d’efforts pour s’en sortir. J’ai finalement passé un bon moment.

Globalement, j’ai donc aimé cette lecture, malgré un début très long et laborieux pour moi. Ce n’est pas pour moi le meilleur livre de la série, mais il se laisse lire quand même.

Commentaire ajouté par VaLouka 2021-05-15T12:39:27+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome. Personnages attachants et leur histoire est toute en douceur. Troisième tome réussi pour ma part.

Commentaire ajouté par Aur31 2021-05-21T18:07:35+02:00

{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Après avoir eu quelques difficultés avec le premier tome et un presque coup de coeur pour le second, j ai enfin eu mon coup de coeur tant attendu pour le troisième et avant-dernier tome de la saga, Hard to Score ! Étant une grande fan de K. Bromberg, je commençais sérieusement à désespérer Attention, je ne dis pas que les deux premiers tomes ne sont pas bien mais comparé à ce troisième opus, j ai trouvé les deux premiers légèrement en dessous. Pourtant, en débutant l histoire de Brexton et Drew, j étais loin de me douter que j aurais un coup de coeur.

Ce troisième tome donne l impression d être sorti du même moule que les deux précédents. Je veux dire par là que le scénario ne change pas énormément. Les personnages évoluent toujours dans le milieu du sport; tout comme ses soeurs, Brexton doit recruter un joueur vedette et de fil en aiguille, cette situation débouche sur une romance. Bon, jusque-là rien de nouveau, rien d original et honnêtement, lorsque j ai vu que l auteure réitérait un peu la même chose, ça m a légèrement refroidie. Heureusement, plus j avançais dans ma lecture et plus je me prenais au jeu. Finalement, on se rend rapidement compte que les enjeux ne sont pas les mêmes et surtout, les personnages sont très différents.

De près, on pourrait penser que l histoire de Brexton et Drew ne diffère pas tellement de celle de Dekker et Hunter. Pourtant, au lieu de s être rencontrés en étant adulte, Brexton et Drew se connaissent depuis leur enfance. Leurs familles étaient très proches, le père de la jeune femme était l agent sportif de celui de Drew. Mais après un énorme scandale et le décès de la mère de Brexton, leurs chemins se sont séparés du jour au lendemain. Dix ans plus tard, le destin décide de faire en sorte qu ils se croisent à nouveau. En effet, Brexton doit faire signer un joueur vedette qui joue contre toute attente dans l équipe de Drew. Les retrouvailles sont maladroites, chargées de regrets et d amertume. Cependant, Brexton n a pas oublié celui qui faisait battre son coeur d adolescente

Donc, comme je le disais, cette romance possède quelques similarités avec le premier couple de la saga. D ailleurs, ce qui m avait dérangée dans le premier tome concernant cette romance, c était le fait que Dekker et Hunter se connaissent et qu ils aient déjà entretenu une relation. Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous devez connaître mon adoration des premières rencontres, coups de foudre et autres tralalas. Choses qui m avaient malheureusement manqué entre Dekker et Hunter.

Ici, Brexton et Drew se connaissent déjà, néanmoins ils ne sont jamais sortis ensemble. Par conséquent, cette situation ne m a pas dérangée outre mesure. De plus, il n est pas non plus question d éthique professionnelle. Contrairement à Dekker et Lennox qui refusaient de succomber pour des raisons de sens moral, Brexton est quant à elle prête pour profiter de la seconde chance qu on lui offre avec son premier "crush". Seulement, et étonnamment, c est Drew qui pose des limites. Pas question pour lui de fléchir face aux charmes de Brexton, cela serait une faute impardonnable envers son père. Tout cela nous amène donc vers une romance captivante, tendre, explosive et qui m a vraiment tenu en haleine du début à la fin. Il y a une très forte alchimie entre les personnages de Brexton et Drew, mais également beaucoup de tendresse. C est un duo qui fonctionne très bien, j ai nettement préféré leur couple. Du moins, c est pour l instant celui qui m a le plus touchée émotionnellement. De plus, j ai trouvé qu il y avait moins de scènes de sexe, ce qui nous montre bien que leur relation ne se résume pas à l attirance physique.

Du côté des personnages, j y ai également trouvé mon compte. Je n ai eu aucune difficulté à m identifier et à m attacher au personnage de Brexton. Romantique, sensible, bienveillante, chaleureuse Depuis le début de la saga, Brexton est pour l'instant celle avec qui j ai ressenti le plus d émotions et d affinité. J ai aimé sa façon de soutenir Drew dans les épreuves, de le rassurer quand il en avait besoin, d être tout simplement là pour lui. Car c est également ça être en couple, pouvoir compter sur la personne que l on aime et donner de sa personne sans forcément attendre quelque chose en retour. Brexton regroupe parfaitement toutes ces qualités, je n'aurais pas imaginé meilleure personne pour venir compléter le personnage de Drew.

Pour ce qui est de Drew, j ai été très surprise, mais dans le bon sens du terme. Moins sûr de lui, moins arrogant, plus doux, plus timide Drew est très différent de Rush et d Hunter. J avais aimé leurs personnages, cependant je dois dire que Drew est devenu mon favori. Il y a énormément de fragilité en lui, c est une personne qui doute constamment. Bien qu il soit adulte, Drew essaye toujours de faire en sorte que son père soit fier de lui, de gagner son approbation. J ai aussi aimé sa détermination à vouloir protéger sa famille des répercussions que sa relation avec Brexton pourrait engendrer. Drew se retrouve très vite tiraillé entre ses sentiments pour la jeune femme et sa peur de décevoir son père. Un dilemme qui, entre vous et moi, a bien failli me rendre dingue !

En conclusion, avec Hard to Score, K. Bromberg nous offre un troisième tome des plus délicieux ! La plume est toujours aussi fluide, sans prise de tête et surtout très addictive. Les personnages nous entraînent dans une douce et tendre romance, une histoire de seconde chance avec à la clé, l amour et le pardon. Une superbe lecture et un très beau coup de coeur qui me rend désormais impatiente de découvrir l histoire de la petite dernière des soeurs Kincaide !

J ai adoré cette lecture ! Ce fut un petit coup de cœur. J ai aimé le fait d avoir cet amour perdu, qu on retrouve des années après. Encore une fois, K Bromberg frappe fort, avec ce troisième tome. Elle met en scène des personnages qui sont attachant, touchant et plein de sincérité. J ai été touchée par Brexton, autant adolescente que femme. Mais, je dois dire que ce n était pas aussi transcendant que je l aurai pensé. L histoire est intéressante, mais souvent plate. Il ne se passe pas énormément de choses. La petite intrigue en fond fait plaisir, et ajoute un truc. Mais ce n est pas mon préféré de la saga.

Mon avis :

J ai passé un excellent moment de lecture en compagnie des personnages.

Après Dekker et Lennox, c est à Brexton de recruter un joueur pour l agence de sportif, mais tout ne va pas se passer comme prévu...

J ai adoré les personnages. Brexton est une jeune femme attachante, motivée et déterminée quand Drew est un homme touchant, charmant et avec un passé complexe.

Ils se connaissent depuis toujours mais se sont perdus de vu face à des aléas de la vie. Ensemble, ils vont évoquer le passé, réapprendre à se connaître ou encore se séduire et s attirer. Leur relation est remplie d amour et de bons sentiments.

L alternance des points de vue apporte de la dynamique au récit et permet de s acclimater de la vie de chacun.

Les quelques flashbacks relataient soit par l un, soit par l autre, permettent d avoir des informations sur leur enfance commune mais aussi sur la carrière de Drew. Les chapitres de ce dernier sont touchants et bouleversants. Ils permettent de comprendre la situation et pourquoi il en est là aujourd hui.

Quel plaisir de retrouver la plume de K.Bromberg !

Elle est, tout comme l histoire qu elle relate, prenante, entraînante et moderne. Au travers de plusieurs rebondissements, révélations et secrets de famille, elle aborde des thématiques fortes comme le pardon ou l addiction et ce, avec justesse et sagesse.

Cette histoire est encore une fois dans la lignée des deux premières. La découverte des personnages, du nouveau sport et des nouvelles thématiques rendent le tout, incroyablement addictif et vraiment agréable à lire!

Il me tarde de découvrir le quatrième opus de cette magnifique saga.

À découvrir de toute urgence !

Ma note : 5/5

|Instagram : @blogdelyosa|

Depuis que nous avons fini le deuxième tome, nous n avions qu une hâte : découvrir la troisième Soeur Kincade et son histoire. Cette saga est tellement addictive que ce troisième tome n a pas fait long feu ! En lisant certains romans, on a souvent cette impression de comprendre pourquoi on aime autant lire ou parfois, certains romans nous font davantage aimer la lecture. Eh bien, c est exactement ce qui s est passé avec cette saga Play Hard. A chaque tome qu on lit, on se rend compte de pourquoi on aime lire. Play Hard est une saga addictive, mais au-delà de ça, elle vous fait réellement voyager. On s imaginait dans nos têtes, les gestes, les mouvements attentionnés des personnages.

Ce troisième tome raconte l histoire passionnelle entre Brexton et Drew, deux amis d enfance tombés amoureux quand ils étaient jeunes. Mais cet amour n a jamais été dit. Plusieurs années plus tard, ils se retrouvent et leur attirance est indéniable. Mais pour cela, ils vont devoir faire face à leur passé...un passé en commun vu que leurs familles ne s entendent plus après un scandale dont les causes sont restées mystérieuses.

Le gros point positif de ce roman, c est Brexton, le personnage féminin. Dans ce tome, elle est davantage développée et ses émotions plus exploitées. Brexton est une petite fleur bleue qui croit aux grandes histoires d amour. Elle est douce, gentille et attentionnée. Quant à Drew, il est un peu plus sombre suite à ce scandale. Leur complicité et la tension qui les habitent est vraiment bien visibles et décrites par l auteure.

On a ADORÉ cette intrigue autour de ce mystérieux scandale. On a quelques indices au fur et à mesure qu on avance dans l histoire. Cela rend l histoire encore plus addictive vu qu on ne veut que comprendre ce qui s est réellement passé. En plus, l auteure arrive à nous immerger dans cet univers intrigant grâce aux descriptions de comportements et des réactions des personnages.

Pour ce qui est de la romance, notre couple préféré reste celui du premier tome. Mais Drew est tout aussi charismatique. Il a également une sensibilité différente qui fait qu on est obligées de ressentir de la compassion pour lui. Quand les deux personnages principaux sont ensembles, ça crée des moments de tension, mais surtout des mignons. En bref, ce tome nous offre une romance douce et tendre. Par contre, on avoue qu on a trouvé la romance un poil trop rapide et c est pour ça qu on préfère les deux premiers tomes !

Pour conclure, on ne le répétera pas assez : LISEZ cette saga addictive ! On a très hâte de découvrir la dernière soeur Kincade !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Coucou les copains, je suis si heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler du 3ème tome de ma saga chouchou qui n’est autre que Play Hard, encore une fois K.Bromberg a fait (trop trop) fort.

Et c’est un COUP DE COEUUUUR. Cette auteure ne cessera jamais de m’impressionner, avec ses histoires et ses personnes hors du commun. Encore une fois, j’ai été plongée dans cette histoire aux côtés de Drew et Brexton et c’était tout simplement une lecture exceptionnelle.

Hard to score est selon moi le tome le plus addictif mais aussi le tome le plus mignon, en même temps, comment ne pas craquer face à une histoire concernant un premier amour inavoué et dont les deux familles sont en guerre. Autant vous dire, qu’il ne m’a fallu que très peu de pages pour tomber raide dingue de cette histoire.

Ici nous découvrons donc Brexton, cette amoureuse de l’amour qui tente cependant de protéger son cœur. C’est selon moi la sœur où l’histoire est la plus développée et comment ne pas aimer cette nana bordel elle est incroyable. Et puis il y a Drew, c’est cet homme dans l’ombre qui se voit être puni d’exercer le sport de ses rêves sous les feux des projecteurs. Ce personnage est loyal, dévoué et déterminé, il fera craquer votre petit cœur très rapidement, croyez-moi.

Merci K.Bromberg de me faire vivre des lectures aussi exceptionnelles, qui me donnent le sourire, me font chaud au cœur et me rendent tout simplement la plus heureuse. J’attends avec impatience et appréhension le dernier tome de Play Hard car je sais qu’il va être exceptionnel mais je ne suis pas prête à quitter les Kincade.

Je vous recommande vivement de lire cette saga exceptionnelle🤍

Encore un grand merci à @hugonewromance pour l’envoi de cette saga qui représente beaucoup pour moi.

Plein de kiss, C✨

Commentaire ajouté par Sainte 2021-05-30T20:10:49+02:00

Dans ce tome, on suit la troisième sœur Kincade, Brexton. Une jeune femme mignonne et attachante, très fleur bleue et grande romantique. Agente sportive chez KSM, elle va retrouver son crush d’adolescence, Drew Bowman, talentueux joueur de football américain.

Leurs familles étaient liées comme les cinq doigts de la main, mais un jour, cette belle amitié à volé en éclats.

Une décennie plus tard, les deux adolescents ont bien grandi. Dès le premier regard, Brexton retombe immédiatement sous le charme de Drew.

Elle, elle l’aime éperdument, lui, il éprouve des sentiments fort, mais quand il est avec elle, il a l’impression de trahir sa famille.

Je m’attendais à une relation interdite, mais personnellement, je ne l’ai pas ressenti ainsi.

Dès le début, je suis rentrée dans l’histoire, ce qui n’était pas vraiment le cas dans les deux premiers tomes. Le rythme du roman est fluide, beaucoup plus de dialogue. Les chapitres sont court pas plus de quatre pages minimum, je dois dire que c’est appréciable.

La relation amoureuse entre Drew et Brex est rapide, ils ne tournent pas vingt ans autour du pot. Ils sont complémentaires et très romantiques.

Drew est très mature, il est aussi tourmenté par le secret qui entoure son père. Brexton elle, elle est joyeuse, douce et très engagée, elle est la plus adorable comparée à ses deux grandes sœurs. Elle est moins agressive d'un point de vue professionnel, elle est plus douce.

La plume de l’auteure est agréable, douce, elle apporte beaucoup d’émotion au roman, elle maîtrise les mots à la perfection. L’histoire est très sensuelle, l’érotisme trouve sa place dans l’histoire sans l’alourdir, le langage est légèrement cru.

Des sujets fort et poignant son abordés, pas dans les détails, mais ils sont présents et pèsent sur le roman.

Le monde du football américain est présent, mieux mis en avant sans pour autant entrer dans des détails techniques et barbants. Un point positif.

Ce fut un bon roman, bien construit, bien mené, avec une bonne intrigue. Brexton est ma sœur préféré du clan Kincade, après le schéma reste le même, il n’y a pas vraiment de changement, mais c’est une histoire qui se laisse lire et qui je pense plaira à beaucoup de lectrices, fan des histoires d’amour qui se déroule dans le monde du sport.

Commentaire ajouté par callysse 2021-06-08T12:19:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. L’alchimie entre Drew et Brexton crève les yeux dès le départ. Je me suis sentie bien avec chacun d’eux. Certes, si on compare aux autres tomes, on rencontre encore une fois un personnage masculin ayant un soucis qui a un lien, plus ou moins important selon les histoires, avec son père ou une figure paternelle. Du coup, c’est un brin répétitif. Tous les joueurs de haut niveau, quel que soit le sport, ont des problèmes avec leur papa ou quoi? J’en doute mais comme je n’évolue pas dans ce milieu, difficile d’aller vérifier.

Néanmoins, si on occulte ce léger point négatif, ce tome est vraiment sympa! Leur histoire d’amour est sincère et savoureuse. Qui n’a pas rêver un jour de retrouver son crush d’adolescente? Drew est aussi un ami d’enfance perdu pour Brexton, ils ont donc beaucoup de choses à se dire quand ils se retrouvent. Mais l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre sera t-elle assez forte pour vaincre les histoires de famille qui les ont séparés? La réponse est bien entendu évidente, c’est une romance, mais j’ai aimé le chemin emprunté, toute en simplicité et douceur.

J’ai aimé voir Brexton, pourtant sûre d’elle, redevenir cette jeune fille au coeur qui rate un battement lorsqu’elle reconnait le garçon qu’elle a longtemps aimé autrefois. J’ai aimé découvrir une jeune femme qui adore tomber amoureuse, là où ses sœurs ont peur d’éprouver ces sentiments depuis la mort de leur mère. Quelle bouffée d’air frais! Et j’ai apprécié ses échanges avec Finn, le concurrent qui a mis en difficulté leur entreprise en volant leurs clients. C’est une relation amicale chien / chat qui fonctionne et dédiabolise un peu ce personnage (même si ça n’enlève pas les paroles horribles qu’il a eu pour les autres sœurs dans les précédents tomes).

Encore une fois K. Bromberg nous présente un personnage masculin intéressant et attachant. Drew ne manque pas de talent mais il s’est enlisé dans un rôle de remplaçant sans qu’il ne se rende réellement compte que cela ne lui convenait pas. Il a simplement besoin d’un petit coup de pouce pour qu’il ouvre les yeux et réagisse enfin. Nul doute que Brexton saura trouver les mots pour le bousculer dans ses habitudes. J’ai aimé chaque instant de leur histoire, chaque moment où Drew se remet en question, chaque attention et chaque scène où ils se laissent une chance de laisser leurs sentiments s’exprimer malgré le passif compliqué qui les unit.

Je suis maintenant impatiente de découvrir la dernière des sœurs Kincade. Ce ne sera pas en revanche le dernier tome, car d’après ce que j’ai compris, un spin-off sur Finn, ce vile concurrent, est en cours d’écriture. Pourquoi pas, si ça peut permettre de lever le voile sur les actes de ce personnage et lui faire ouvrir les yeux sur ses paroles odieuses et sexistes. Je doute de l’apprécier mais sait-on jamais, les romancières ont des pouvoirs magiques et certaines ont déjà réussi à me faire aimer des personnages que je trouvais antipathiques. Le titre de ce futur spin-off : Hard to love. Ah ben ça c’est clair!