Commentaire ajouté par Florineeee 2024-03-02T22:52:47+01:00

J'ai adoré les deux protagonistes, qui enfin ne sont pas parfaits et ont leurs failles. J'ai adoré, et le plot twist je m'y attendais vraiment pas ! Je recommande chaudement. Pas une romance cul-cul la praline. Par contre, message aux éditeurs: arrêtez avec les hommes torses-nu en couverture, vraiment.

Commentaire ajouté par Stella_04f 2024-02-21T21:09:41+01:00

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ /5 ⭐

🌶️ /5 🌶️

Hello bookstagram,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de Playing With Fire de L.J. Shen.

✨ On suit l'histoire de Grace qui est rescapée d'un incendie survenu chez elle. Avant cet événement, elle était la reine du lycée, mais maintenant plus personne n'ose lui parler. Elle va faire la découverte de West St. Clair, le rebelle flamboyant du campus. Ils vont devoir travailler tous les deux dans ce minuscule food-truck. Il est dangereux, libre et imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu'elle a perdu depuis l'accident. Seulement dans les couloirs de l'université, c'est une tout autre personne, et il ne lui adresse même pas la parole.

✨ Arriveront-ils a ce supporter suffisamment longtemps dans ce minuscule food-truck afin de pour travailler ensemble sans pour autant risquer de perdre leur boulot ?

Que se passera-t-il entre les deux protagonistes ?

✨ J'ai bien aimée ce livre, car j'ai adoré le fait que l'héroïne ne se laisse pas envahir par les moqueries, les messes basses et le comportement des autres envers elle et qu'elle ne laisse pas abattre par ce qu'elle a vécu. Très bon livre.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2024-02-15T16:23:54+01:00

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

🩷 Encore une fois la plume de L.J.SHEN a frappé, j’ai adoré ce roman ! Ce qui le rend aussi magnifique c’est sans contexte la force des personnages. L’autrice va encore une fois aborder des thématiques fortes : la confiance en soi, la résilience, l’indépendance, l’Alzheimer, le harcèlement scolaire, la famille… Mais tout ça une fois de plus, de façon magnifique !

🩷 Dans cette histoire, nous allons rencontrer Grace et West. Depuis un incendie qui a bien failli coûter la vie, Grace est restée marquée. Complexée par son apparence, elle passe son temps à tout faire pour être invisible. Mais voilà que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, est embauché dans le même food-truck qu’elle. Et Grace va se sentir complètement piégée. Puis, il faut avouer comment résister au charme de West, surtout quand il fait tout pour la pousser à bout ? Mais à trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler et ce n’est pas nos deux héros qui vont dire le contraire…

🩷 Grace, est une femme exceptionnelle. Elle est vraiment celle qui m'a le plus touchée. Elle a le corps ravagé, pourtant elle reste debout pour affronter chaque jour qui se présente. On ne peut pas dire autrement qu’elle est très courageuse, honnête, droite, bienveillante… Elle a eu deux vies, et elle est un phénix qui doit renaître de ses plumes ! Et qui d’autre pour l’aider que West. Il est l’archétype du héros de romance : Bad-Boy par excellence. Voilà que Grace a les cicatrices extérieures lui sont intérieures. Il va nous montrer une nouvelle facette de lui : adorable, protecteur, généreux et de très belles valeurs. Ils vont avoir une relation forte sans en prendre conscience. Et ils vont avoir une si belle évolution l’un comme l’autre.. ❤️

🩷 Mais que dire de plus ? L.J.SHEN nous a encore servi une histoire forte et pleine de rebondissements. J’ai adoré rencontrer Grace et West sans parler des personnages secondaires…On ne peut que s’attacher à eux. J’avoue que j’ai pas pleuré mais j’ai vraiment pas été loin plus d’une fois. Il est vraiment unique en son genre, il est rare de découvrir des héros qui ne sont pas parfait physiquement. Et la moralité sur la beauté qui est subjective, et que la plus belle beauté peut-être intérieure… Exceptionnelle !  ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#ljshen#tragédie#université#cicatrice#passédouloureux#incendie#enemiestolovers

Commentaire ajouté par bourguip 2024-01-18T18:16:57+01:00

Une bonne romance ! Des personnages torturés et attachants, ce n'est pas du tout cuit loin de là entre eux. Ils ne s'apprécient même pas et pourtant !

Des méchants pour pimenter !

J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par amelii 2024-01-06T08:29:00+01:00

Encore un très bon livre de L.J.SHEN, je ne suis jamais déçue par elle. Ce livre ne fait pas exception: des personnages avec un lourd passé qui essaient à leur façon de se reconstruire, un mec arrogant et sexy et finalement une si belle relation qui nait. Je recommande

Commentaire ajouté par books_loverfr 2023-12-31T16:16:28+01:00

Ce livre a une petite place à part dans mon coeur car c’est avec ce roman que je suis sorti de ma panne de lecture de presque 4 ans.

Je l’avais lu d’une traite jusque 3h du mat alors que j’avais un avion à prendre à 8h donc autant vous dire que j’étais vraiment à fond dedans !!

La plume de LJ Shen est très fluide et addictive.

J’ai adoré nos deux protagonistes, ils sont très attachants et touchants.

Grace a été un véritable coup de coeur pour moi. Elle est courageuse, a traversé des épreuves pas faciles et elle continue malgré tout d’aller de l’avant. De plus, elle ne rentre pas dans les critères de beauté auquel nous sommes souvent habitués dans les livres, et c’est ce qui l’a rend encore plus belle.

La beauté est éphémère et propre à chacun. Elle ne représente pas qu’un seul idéal. Ce livre est là pour nous le rappeler.

J’ai beaucoup aimé West également. Il est le badboy typique à la LJ Shen. Froid, mystérieux et dangereux . Dès le début on comprend qu’il est lui aussi, comme Grace, brisé et qu’il a ses propres démons.

Entre eux c’est explosif dès le début ! J’ai adoré suivre leur évolution et en apprendre plus sur leur passé respectifs. Ils m’ont également beaucoup touché.

C’est un livre que je recommande à 10000% !!! Autant pour les thèmes abordés ou bien le fait qu’il m’est sorti d’une immense panne de lecture !

Ce livre est pour l’instant mon préféré de l’autrice.

❤️‍🔥/5

Commentaire ajouté par Ca-Ri 2023-12-31T03:15:49+01:00

Une autre histoire de rencontre à la fac entre un personnage populaire et beau et une rejetée mal dans sa peau mais avec un passé particulier qui fait tout le charme de ce livre.

Commentaire ajouté par Rory_s_little_world 2023-11-21T00:56:49+01:00

🔥Comme avec chaque L.J. Shen je me suis régalée ! J’appréhendais de me retrouver face à une histoire de. Reine de lycée déchue, mais j’ai eu droit à une histoire de phœnix.

🔥Un chemin vers la reconstruction que nous offre LJ Shen au travers de Grace. Élevée par sa grand-mère à la suite de l’overdose de sa mère, Grace est une beauté solaire, entourée d’amis et d’un petit copain. Jusqu’au jour où après un verre de gin mamy Savy part se coucher sans éteindre sa cigarette. C’est ainsi que l’incendie ravage la vie d’une adolescente de 17 ans.

🔥Brulée et défigurée, Grace choisi également de porter la responsabilité de l’incendie pour épargner sa grand-mère de la peine et de la culpabilité. Abandonnée de ses amis, entourée par les commérages, Grace a renoncé à fouler les planches des théâtres pour se cacher dans les coulisses et derrière une bonne dose de fond de teint et de sweat. Enfin, jusqu’à l’arrivée de West qui vient remplacer sa meilleure amie au food-truck.

🔥West, lui, est le beau ténébreux du campus. Jamais plus d’une nuit, abonné aux combats clandestins et une petite dose de fantômes dans son ombre.

🔥Si West m’a touchée par son histoire, sa peine et sa culpabilité, c’est réellement le personnage de Grace qui m’a emportée tout du long. Une jeune femme perdue avec elle-même, terrifiée du regard des autres, qui continue de se sacrifier pour sa grand-mère dont l’Alzheimer ne cesse d’empirer. Malgré tout, Grace possède un tempérament piquant, exacerbé par la présence de West. Un West qui la pousse dans ses retranchements tout en la laissant sans savoir sur quel pied danser avec lui.

🔥Un point sur lequel j’ai beaucoup apprécié le traitement de Grace est sa capacité à admettre ses sentiments. Elle est effrayée de ne pas être aimée, d’être rejetée, mais jamais elle ne se voile face à ses sentiments amoureux naissant, au contraire de West.

🔥S’agissant de West, pour moi il colle parfaitement au personnage masculin classique de new romance, sans rien d’extraordinaire. Un jeune homme empli de remord, qui se ment à lui-même, mais qui permet à Grace de renaitre de ses cendres.

🔥Par contre j’ai eu envie de le mordre bien bien fort lorsque sa gestion relationnelle l’a rendu insultant !

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2023-11-09T22:27:52+01:00

Une belle histoire qui va au delà des apparences et du passé

Commentaire ajouté par Stephanie-Fougeray 2023-11-04T08:32:05+01:00

Une très bonne lecture ! Les personnages sont très attachants et la plume de l’auteure est très fluide.

J’ai beaucoup aimé le début quand Grace et West se tourne autour. Pas de coup de cœur mais une chouette lecture !