Playing With Fire

Description ajoutée par CrystalM 2021-10-24T22:46:54+02:00

Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?

Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général.

Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage.

Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace…

Classement en biblio - 2 670 lecteurs

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-10-31T03:24:54+01:00

« -Je ne peux pas oublier les sensations, les rires, tout ce qui s’est passé entre nous… Je ne peux pas ne plus t’aimer, Grace Shaw. Tu es gravée dans mon putain d’ADN, au point que je ne peux plus réfléchir correctement… »

Que dire, je suis déçue pourtant ça commençait vraiment bien.

L'écriture est vraiment bonne, d'habitude je lis en anglais du coup j'ai un peu de mal quand c'est du français un peu "bateaux".

Les personnages sont plutôt bien au début mais ensuite je suis désolé mais ça va trop vite. Il y a des incohérences qui font que je n'ai pas spécialement été emporté dans leur histoire d'amour.

West gagne énormément d'argent avec ses combats illegaux mais envoie tout à ses parents et ne s'en garde même pas un peu pour acheter des chaussettes vêtements etc... et pourtant il est le plus beau du campus avec sa moto hors de prix ?!! J'ai plutôt l'impression qu'il a l'air d'un clochard (toujours les même vêtements, pas de chaussettes). C'est dommage c'est peu mais ces incohérences m'ont fait arrêter ma lecture alors que j'étais a 50%.

Commentaire ajouté par arevsbooks 2024-03-09T19:26:56+01:00

Un des meilleurs romans de cette autrice. Les personnages et leur alchimie est incroyable. Ils ont tous deux un passé lourd et se battent pour vivre malgré leur douleur, c’est exactement cela qui m’a fait aimer ce livre plus que les autres. J’en garderai vraiment un super souvenir !

Commentaire ajouté par NenetteSaitLire 2024-03-07T19:19:02+01:00

Une superbe romance qui m'a transportée!

Les personnages principaux (West et Texas) sont vraiment bien travaillés pour une petite histoire. L'exploitation de leur faiblesse et leur passé fait fondre le coeur. Les deux sont très humains avec leur force et faiblesse ce qui rend le tout vraisemblable.

Bien sûr j'ai adoré retrouver la plume de L.J Shen, addictive, drôle et touchante. J'aurais pû mettre ce livre en liste d'or, mais la fin un peu trop facile (bien qu'elle fasse plaisir) ne m'a pas époustouflé.

Un couple magnifique qui se porte vers le haut et un développement de maturité des personnages très bien exploité. (dommage que les perso secondaires soient vraiment laissés à l'arrière plan).

A lire!

Commentaire ajouté par marieolivier66 2024-03-03T22:10:15+01:00

Comme souvent avec cette auteure, les personnages ont un humour sarcastique, et c'est bien le cas ici.

J'ai passé un très bon moment de lecture. L'histoire est très addictive et très bien écrite.

Commentaire ajouté par Florineeee 2024-03-02T22:52:47+01:00

J'ai adoré les deux protagonistes, qui enfin ne sont pas parfaits et ont leurs failles. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Stella_04f 2024-02-21T21:09:41+01:00

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ /5 ⭐

🌶️ /5 🌶️

Hello bookstagram,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de Playing With Fire de L.J. Shen.

✨ On suit l'histoire de Grace qui est rescapée d'un incendie survenu chez elle. Avant cet événement, elle était la reine du lycée, mais maintenant plus personne n'ose lui parler. Elle va faire la découverte de West St. Clair, le rebelle flamboyant du campus. Ils vont devoir travailler tous les deux dans ce minuscule food-truck. Il est dangereux, libre et imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu'elle a perdu depuis l'accident. Seulement dans les couloirs de l'université, c'est une tout autre personne, et il ne lui adresse même pas la parole.

✨ Arriveront-ils a ce supporter suffisamment longtemps dans ce minuscule food-truck afin de pour travailler ensemble sans pour autant risquer de perdre leur boulot ?

Que se passera-t-il entre les deux protagonistes ?

✨ J'ai bien aimée ce livre, car j'ai adoré le fait que l'héroïne ne se laisse pas envahir par les moqueries, les messes basses et le comportement des autres envers elle et qu'elle ne laisse pas abattre par ce qu'elle a vécu. Très bon livre.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2024-02-15T16:23:54+01:00

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

🩷 Encore une fois la plume de L.J.SHEN a frappé, j’ai adoré ce roman ! Ce qui le rend aussi magnifique c’est sans contexte la force des personnages. L’autrice va encore une fois aborder des thématiques fortes : la confiance en soi, la résilience, l’indépendance, l’Alzheimer, le harcèlement scolaire, la famille… Mais tout ça une fois de plus, de façon magnifique !

🩷 Dans cette histoire, nous allons rencontrer Grace et West. Depuis un incendie qui a bien failli coûter la vie, Grace est restée marquée. Complexée par son apparence, elle passe son temps à tout faire pour être invisible. Mais voilà que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, est embauché dans le même food-truck qu’elle. Et Grace va se sentir complètement piégée. Puis, il faut avouer comment résister au charme de West, surtout quand il fait tout pour la pousser à bout ? Mais à trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler et ce n’est pas nos deux héros qui vont dire le contraire…

🩷 Grace, est une femme exceptionnelle. Elle est vraiment celle qui m'a le plus touchée. Elle a le corps ravagé, pourtant elle reste debout pour affronter chaque jour qui se présente. On ne peut pas dire autrement qu’elle est très courageuse, honnête, droite, bienveillante… Elle a eu deux vies, et elle est un phénix qui doit renaître de ses plumes ! Et qui d’autre pour l’aider que West. Il est l’archétype du héros de romance : Bad-Boy par excellence. Voilà que Grace a les cicatrices extérieures lui sont intérieures. Il va nous montrer une nouvelle facette de lui : adorable, protecteur, généreux et de très belles valeurs. Ils vont avoir une relation forte sans en prendre conscience. Et ils vont avoir une si belle évolution l’un comme l’autre.. ❤️

🩷 Mais que dire de plus ? L.J.SHEN nous a encore servi une histoire forte et pleine de rebondissements. J’ai adoré rencontrer Grace et West sans parler des personnages secondaires…On ne peut que s’attacher à eux. J’avoue que j’ai pas pleuré mais j’ai vraiment pas été loin plus d’une fois. Il est vraiment unique en son genre, il est rare de découvrir des héros qui ne sont pas parfait physiquement. Et la moralité sur la beauté qui est subjective, et que la plus belle beauté peut-être intérieure… Exceptionnelle !  ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#ljshen#tragédie#université#cicatrice#passédouloureux#incendie#enemiestolovers

Commentaire ajouté par bourguip 2024-01-18T18:16:57+01:00

Une bonne romance ! Des personnages torturés et attachants, ce n'est pas du tout cuit loin de là entre eux. Ils ne s'apprécient même pas et pourtant !

Des méchants pour pimenter !

J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par amelii 2024-01-06T08:29:00+01:00

Encore un très bon livre de L.J.SHEN, je ne suis jamais déçue par elle. Ce livre ne fait pas exception: des personnages avec un lourd passé qui essaient à leur façon de se reconstruire, un mec arrogant et sexy et finalement une si belle relation qui nait. Je recommande

Commentaire ajouté par books_loverfr 2023-12-31T16:16:28+01:00

Ce livre a une petite place à part dans mon coeur car c’est avec ce roman que je suis sorti de ma panne de lecture de presque 4 ans.

Je l’avais lu d’une traite jusque 3h du mat alors que j’avais un avion à prendre à 8h donc autant vous dire que j’étais vraiment à fond dedans !!

La plume de LJ Shen est très fluide et addictive.

J’ai adoré nos deux protagonistes, ils sont très attachants et touchants.

Grace a été un véritable coup de coeur pour moi. Elle est courageuse, a traversé des épreuves pas faciles et elle continue malgré tout d’aller de l’avant. De plus, elle ne rentre pas dans les critères de beauté auquel nous sommes souvent habitués dans les livres, et c’est ce qui l’a rend encore plus belle.

La beauté est éphémère et propre à chacun. Elle ne représente pas qu’un seul idéal. Ce livre est là pour nous le rappeler.

J’ai beaucoup aimé West également. Il est le badboy typique à la LJ Shen. Froid, mystérieux et dangereux . Dès le début on comprend qu’il est lui aussi, comme Grace, brisé et qu’il a ses propres démons.

Entre eux c’est explosif dès le début ! J’ai adoré suivre leur évolution et en apprendre plus sur leur passé respectifs. Ils m’ont également beaucoup touché.

C’est un livre que je recommande à 10000% !!! Autant pour les thèmes abordés ou bien le fait qu’il m’est sorti d’une immense panne de lecture !

Ce livre est pour l’instant mon préféré de l’autrice.

❤️‍🔥/5

Commentaire ajouté par Ca-Ri 2023-12-31T03:15:49+01:00

Une autre histoire de rencontre à la fac entre un personnage populaire et beau et une rejetée mal dans sa peau mais avec un passé particulier qui fait tout le charme de ce livre.

Playing With Fire

• France : 2021-11-03 (Français)
  • France : 2022-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2020-08-30 (English)

Leoniew l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T07:56:49+01:00