Playing With Fire

Description ajoutée par Elbereth 2021-09-02T22:36:28+02:00

Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?

Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général.

Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage.

Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace…

A propos de l’autrice

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

Extrait ajouté par pertadz 2020-11-29T11:36:05+01:00

Grams told me bedtime stories about phoenixes rising from their own ashes. She said that was what Momma wanted for herself—to rise above her circumstances and prevail.

My momma wanted to die and start over.

She only got one out of the two.

But me? I got both.

Commentaire ajouté par Clo31 2021-03-08T01:25:49+01:00

Encore un tome de LJ Shen que j'ai adoré, les 2 héros m'ont beaucoup touché et j'ai aimé que leur histoire soit progressive, qu'on puisse les voir s'ouvrir l'un à l'autre et reprendre confiance en eux

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2021-01-08T12:28:50+01:00

J’avais déjà entendu dire que ce livre serait un peu différent de ce que LJ Shen avait écrit jusqu’ici, mais même le résumé ne m’avait pas préparée aux tragédies personnelles de Grace et West.

Chronique complète sur mon blog:

Commentaire ajouté par pertadz 2020-10-21T21:07:06+02:00

Beaucoup d'émotions très brutes dans ce livre. Cependant, il y a certains moments où j'ai trouvé que les personnages se laissaient trop faire, mais malgré tout, ce fut une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par JuSE 2020-09-23T13:49:55+02:00

Déçue ! Comme LJ Shen est mon autrice préférée dans le genre New Adult, j'attendais beaucoup de son nouveau roman. L'histoire est belle, les relations et les dialogues entre les personnages sonnent toujours aussi juste mais il m'a manqué quelque chose pour que je reconnaisse le style que j'aime tant chez elle.

L'histoire est trop prévisible et il manque le petit grain particulier qui fait que ses romans se détachent tant des autres... Je n'ai pas réussi à aimer vraiment Grace et West (non pas que je ne les aime pas mais ils m'ont fait ni chaud ni froid) alors que je suis amoureuse de chacun des personnages de la série All Saint ou des Boston Belles.

Une lecture quand même agréable et qui plaira sans doute à beaucoup de monde :)

Mention spéciale pour la couverture que je trouve très réussie et qui contrairement à de nombreux autres livres New Adult (LJ Shen compris) n'affiche pas les muscles volumineux de mecs dans des pauses lascives.. (Affichable sans retenue dans une belle bibliothèque)

Sortie prochaine

"Playing With Fire" sort 2021-11-03T22:14:58+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Playing With Fire

• France : 2021-11-03 (Français)