Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par l_arbre_a_chats 2024-02-19T10:33:59+01:00

─ On meurt de ne pas être libre, Ivoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2024-02-18T22:37:43+01:00

Cette robe était destinée à la favorite de l'Opéra : Kélicia-Désirée. ivoire l'avaient entendue chanter une seule fois et sa voix sublime l'avait emportée plus loin que le chant des oiseaux. On disait de la cantatrice qu'elle était une magicienne inégalée, une sorcière de la musique, que l'avenir de la Nébuleuse reposait en équilibre précaire sur sa gorge noire. Contrairement à d'autres, Kélicia-Désirée était née pour fouler la scène des cieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2024-02-18T22:35:19+01:00

Bien entendu, les Ateliers des Jouets élevaient leurs murs au plus près de la capitale, se rapprochant du centre du monde comme le pèlerin glacé à la recherche de la chaleur du feu. Au risque de s'y brûler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2024-02-18T22:32:57+01:00

Hier encore, elle avait cousu, cuisiné, jardiné et lu, dégustant la perspective immense du ciel et l'incroyable sensation de liberté qui ne manquait jamais de l'accompagner. Elle n'avait parlé à personne, entendu personne, vu personne à l'exception du chat des voisins, qui ressemblait plutôt à une montgolfière sur pattes. Un sourire fugitif glissa sur son visage. Hier avait été une excellente journée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode