Ces un bon livre mais traumatisant lautrice a une bonne plume il est recommandable mais ces pas le maillleir

j’ai plongé tête la première dans cette histoire, et j’ai bu la tasse. J’ai nagé dans un océan d’émotions violentes, j’ai été ballotée par les vagues de questions et je me suis accrochée au personnage, dont les profondeurs sont insoupçonnées.

J’ai adoré me retrouver dans les pensées de Morgan malgré la violence et la perversion qui se dégagent parfois de ces dernières. Pour apprécier le personnage de Morgan, il faut aller au-delà de son attitude froide et de ses mœurs particulières.

Cela a été une lecture surprenante que je ne regrette absolument pas, une découverte qui m’a marquée. La fin nous laisse assoiffés de réponses, totalement démunies face à ces découvertes, et nous pousse à vouloir connaître la suite, même si cela veut dire qu’il faut plonger à nouveau dans l’abysse !

Les gens, ne lisez pas ce livre si vous êtes en mode "Nan mais j'ai lu captive/lakestone, ça va être la même chose", Non.

On est clairement pas sur le même niveau de "dark" et encore je dis pas que Captive est "soft", mais juste l'ambiance et l'histoire ne sont absolument pas les mêmes

(Si je dis ça c'est prcq je le "pensais" au début, et le premier chapitre m'a bien remise à ma place 🤡)

Bref, je viens de le finir, Spoiler(cliquez pour révéler) Ça fait 10 minutes que je beug sur Morgan qui est en faite Simon ?? Wtf 😭 Donc je vais vite aller lire de tome 2 mdr

En tout cas, ce livre est je trouve très réaliste. C'est une bonne dark romance, avec des sujets bien maîtriser, Morgan vraiment c le perso le plus énigmatique que j'ai lu pour le moment mdr. Mais quand on sait qu'il y a une suite, je me dis que c'est là qu'on va encore plus "plonger" dedans (oui je me trouve drôle). Je l'ai terminé en 1 jour, et tout m'a plu Spoiler(cliquez pour révéler)Bon je suis une adepte des "happy end", donc comment dire que la fin me laisse sur le cul

Fin bref, je vais vite lire la suite.

Pour le coup, oui, il faut être accroché pour lire ce livre.

L'histoire est vraiment prenante du début à la fin. Les personnages sont très bien apportés dans l'histoire et on comprend rapidement dans quel contexte on met les pieds.

Certains passages sont un peu trop durs à mon gout mais ils restent à l'image du roman et portent l'histoire.

J'ai bien aimé le fait que le coloc ait lui-même une histoire, c'est assez rare dans lce type de roman.

Quant à la chute, on s'y attend partiellement mais elle est très bien apportée par l'auteur.

J'ai hâte de lire le tome 2 car on nous laisse en plein suspens et questionnement sur plusieurs personnages et histoire secondaire à la fin du premier.

Le début traîne un peut mais gardée le deuxième tome sous la main ;)

Mais c'est quoi ce livre ? Non mais pardon mais ceux qui apprécie ce genre, faut qu'on m'explique !! 😱

J'ai mis pas mal de temps à apprécier, l'écriture n'étant pas vraiment à mon goût. J'ai aussi du mal quand la fille est tout innocente et le mec complètement à l'aise avec sa sexualité. Mais j'ai quand même poussé la lecture, j'étais comme intriguée et j'ai bien fait (je crois).

Je trouvais que tout allait bizarrement trop bien, trop vite, qu'ils ne pouvaient pas s'entendre comme ça d'un coup. Et je tire mon chapeau pour la fin. Laissez une petite chance à ce livre.

Il m’a maintes fois été conseiller de lire ce livre et j’avoue que le résumé ne me faisait pas du tout envie. J’ai donc un peu trainé avant de le lire. Et pourtant, quelle bonne surprise ! Le résumé n’est pas du tout à la hauteur de l’histoire ou même de la plume de l’auteur ! Bien sûr, je comprend tout à fait la volonté de ne pas trop en dire dans le résumé. On va de surprise en surprise dans ce roman qui ne cesse de surprendre. Et cette fin ! Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point j’ai aimé. A la fois la profondeur des personnage, la manière d’écrire et le scénario originale bien que très dur par moments. À tout.es les lecteur.ice ce livre est une pépite à lire absolument !

Ce livre est une darkromance très sombre. L'autrice nous plonge dans l'univers de Marjorie 19 ans étudiante en criminologie et sexologie avide de sensation forte et de Morgan, cascadeur au passé bien sombre et mystérieux.

Tout le long du livre, nous suivons le point de vue des deux protagonistes à travers leurs quotidiens à "La Confrérie".

Nous découvrons leurs failles ainsi que leurs caractères et également leurs secrets respectifs.

Après un démarrage un peu long pour ma part, je me suis retrouvée abordé dans cet univers très sombre à travers les plots twits et les quelques scènes de smut qui pousse l'univers très dark du livre et nous pousse à aller lire le tome 2 afin de connaître la suite de l'histoire.

Pour moi, c'est un 4/5, en effet malgré un démarrage un peu long le temps que les premiers événements se mettent en place, j'ai apprécié ma lecture et ai passé un bon moment dans cet univers. Ce livre contient de gros trigger warning, à bien prendre en compte lors de la lecture.

J'ai hésité avant de l'acheter: j'avais mis ce livre dans mes envies, je l'ai enlevé et finalement je l'y ai remis et je me suis décidée à l'acheter. J'aime les Dark Romance mais je reste plutôt dans le soft et j'avais peur avec ce livre de dépasser mes limites et de me forcer à lire. Finalement, j'ai bien apprécié le livre, les scènes plus délicates ne m'ont pas mises mal à l'aise et j'ai vraiment été plongée dans le récit. Ce livre est très bien écrit, avec des intrigues qui font que ce livre n'est pas qu'une "romance" Je vais acheter le deuxième tome bien entendu...