Commentaire de Readingbooklove

Plutôt mourir : Danser pour exister

Dans ce roman , nous allons suivre Maxime ainsi que Seth.

Maxime est un personnage féminin , que j’ai énormément aimée. J’ai aimé sa façon d’être , elle était très naturelle. Mais j’ai aussi aimée , comment elle se met à fond dans sa passion.

Quant à Seth, je l’ai adorée. J’ai adoré voir un personnage masculin, riche , qui ne se prenait pas pour n’importe qui. Il était simple , et très attentionné envers Maxime.

L’histoire qu’aborde ce roman est très compliquée. On rencontre donc Maxime , qui est passionnée de danse , mais suite à des complications , elle doit abandonner. Elle ne pourra plus pratiquer.

Cela m’a brisé le coeur , ayant été une grande sportive , je comprends ce qu’elle a dû ressentir et ça fait mal.

J’ai aimée comment l’auteure montre la réalité des choses , et montre comment une personne peut se laisser aller quand tous ses rêves se brisent.

Seth, malgré les pages qui défilaient , à été idéal. Il a eu un comportement de rêve. Malgré quelques faux pas , qui se pardonnent rapidement.

Parlons de la fin de ce roman ? Que dire ? J’adore les fins comme celles-ci , car elles ne sont pas du tout toutes tracées et on tombe de haut quand on arrive aux dernières pages. J’ai eu le coeur arraché, brisé , détruit et j’ai versé tant de larmes .. mais j’ai aimé comment ces dernières pages m’ont bouleversées. J’ai aimé la façon dont l’auteure a décidé de finir son roman.

C’est pourquoi , je ne peux que vous le conseiller. Ce roman n’a pas été un coup de coeur pour moi , mais une superbe lecture , c’est un livre qui a été très agréable à lire.

Préparez les mouchoirs à côté de vous si vous comptez le lire !

Réponses au commentaire de Readingbooklove