Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GoJunPyo 2021-10-13T01:28:17+02:00

Depuis combien de temps vous penchez-vous sur le problème des maisons hantées? Martha Lesh parut vaguement embarrassée.

-Eh bien, madame Freeling..

-Diane…

-Il n'est pas aisé de dire si votre maison est « hantée » ou non.

À cette seconde, la cafetière se déplaça d'une cinquantaine de centimètres vers le bord de la table. Faisant un grand effort sur elle-même, Martha Lesh ignora le fait et continua de parler le plus naturellement possible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djulaie 2014-05-30T22:52:42+02:00

- Qu'est ce qu'il se passait dans ton rêve, mon coeur ? embraya Diane.

Elle avait pour habitude d'inviter ses enfants à raconter leurs rêves; les rêves sont la fenêtre de l'âme , lui disait souvent sa mère; et elle en était toujours persuadée.

- J'étais en train de me promener dans le parc, et ils passaient en flottant au milieu des arbres. Ils auraient bien voulu jouer avec moi mais ils n'arrivaient pas à me voir. Je ne leur ai pas dit où j'étais, et pourtant ils avaient l'air d'aimer ma nouvelle robe. Mais après, ils se sont mis à avoir peur du méchant bonhomme. Alors j'ai voulu m'en aller, et je me suis sentie tomber dans le vide.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode