Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 466
Membres
1 017 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par gege1203 2010-06-09T17:21:35+02:00
Bronze

Un roman palpitant qui pose un problème de conscience aux personnages et à chacun d'entre nous. A-t-on le droit de se faire justice soi-même ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-05T15:54:08+02:00
Or

Un roman palpitant qui pose un problème de conscience aux personnages et à chacun d'entre nous.

«Quand le monstre franchit enfin le seuil, il portait un masque. Elis le dévisagea longuement, ébahie que personne d'autre ne puisse le percer à jour. C'était votre voisin en train d'arroser son forsythia. L'étranger qui vous sourit dans l'ascenseur. Le brave type qui prend un enfant par la main pour l'aider à traverser la rue.»

Je vous le conseil vivement excellent!!!!

marquise66

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissJuliette 2014-09-26T18:49:47+02:00
Or

Encore une fois, Jodi Picoult me touche profondément.

Avec ce tome, on est transporté, on reste accroché au livre jusqu'au bout, jusqu'au verdict final.

Jodi m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Nina tue le prêtre, je n'y étais pas préparée.

Ce livre traite un sujet difficile, et l'amour de Nina pour son fils est splendide, mais ce livre est plein d'autres sentiments Spoiler(cliquez pour révéler)comme ceux que nous apporte Patrick, un personnage que j'ai beaucoup apprécié

Avec ce tome, Jodi nous confirme encore une fois son talent, elle sait parler comme personne et on sent qu'elle est bien renseignée !

A lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassiopeeriver 2019-08-01T13:25:59+02:00
Diamant

Une lecture dont je ne me suis pas remise. C'est une remise en question de l'être humain, de ce que l'humain est capable de faire quand il s'agit de son propre enfant et surtout cette lecture brise tout ce que l'on pensait savoir et même ces idées arrêtés que nous avions pour tout remettre en question. Merci pour ce moment lecture qui a chamboulé ma vie et emporté avec lui ce que je croyais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MSNordlys 2023-03-22T07:47:55+01:00
Bronze

J'avoue avoir été un peu déçue par ce roman de cette autrice que j'aime beaucoup habituellement. Le sujet de l'auto-justice, surtout quand il s'agit de son propre enfant, victime d'actes pédocriminels, était un idée superbe. Mais j'ai trouvé la plupart des personnages, surtout Nina, relativement flous dans leur actes et leurs intentions. Les volte-faces sont fort ambigus et la fin un peu discutable, mais je me demande si cela n'était pas voulu par Judi Picoult, pour que la lecture génère une réflexion personnelle sur la morale, la justice, la peur et la différence entre ce qui est justifiable et ce qui ne l'est pas..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WENDYDYDY27 2021-07-25T10:18:39+02:00
Argent

Jusqu'où, en tant que mère, mesdames, seriez-vous prêtes à aller pour l'amour de vos enfants ?

A-t-on le droit de se faire justice soi-même ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode