Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 897
Membres
1 044 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Un très bon moment passé avec le duc et son secrétaire

Afficher en entier
Argent

Un second tome bien meilleur que le premier! Je savais que j'allais adoré cette histoire et je ne me suis pas trompée! Les histoires entre roturiers/ nobles sont bien souvent les meilleurs dans les romances historiques et celle-ci ne fait pas exception! On rendre tout de suite dans l'histoire et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux héros sont très attachants. On entrevoit d'emblée le respect, la confiance mais aussi l'amour qui transparait entre Hugh et Pénélope! Et cette passion qui s'installe petit à petit entre eux et tout simplement délicieuse à lire. Bref tout y est: amour, intrigue et surtout de superbes personnages!

J'ai hâte de lire le troisième tome et j'espère qu'il sera à la hauteur!

Sans doute aurons nous droit à une nouvelle série avec les emblématiques et énigmatiques amis du Duc: les Joueurs d'échecs! Je suis sur qu'il y a matière à faire quelque chose de sublime!

Afficher en entier
Lu aussi

C'est un bouquin que j'ai bien aimé. Mais malgré ses qualités d'écriture, je ne le conserverai pas dans ma bibliothèque....

Afficher en entier
Or

Ce fut pour moi une très bonne lecture. J'ai d'ailleurs veillé jusqu'à 2h pour terminer ce bouquin. Des héros comme je les aime. Le personnages masculin est très éloigné des stéréotypes habituels, c'est-à-dire, des culbuteurs qui attirent les femmes comme les fleurs attirent les abeilles (stéréotypes que je supporte de plus en plus difficilement avec l'âge). Hugh est un héro comme je les aime, travailleur, respectueux des femmes et très discret sur sa vie amoureuse. Pour ce qui est du consentement on ne pouvait pas faire mieux. ça nous change des baisers et relations charnels imposés qu'on nous fait passer bien trop souvent pour de l'amour dans ce type de romance.

J'ai également beaucoup aimé Pénélope qui est aussi un personnage féminin comme je les aime. Pas du tout écervelée, prude ou mijaurée. Elle sait ce qu'elle veut, elle travaille pour l'obtenir et elle a les pieds sur terre.

Enfin, même si ce n'est pas l'intrigue du siècle, elle reste très correct.

Très belle découverte que cette autrice. C'est mon premier roman de Lorraine HEATH mais surement pas le dernier. Je suis conquise et vais enchainer sur d'autres de ses romans.

Afficher en entier