Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 743
Membres
1 018 853

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2023-12-27T14:28:11+01:00

— C’est de ta faute si elle en a après moi.

— Moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

— Tu m’as rendu trop séduisant » se plaignit-il.

Je ne pus m’empêcher de rire. Enfin, de pouffer, plutôt, et cela m’échappa par le nez. Heureusement, Fielding ne sembla pas m’en tenir rigueur.

Trop séduisant. C’était hilarant. Oh, je voyais bien ce qu’il voulait dire. Quand le pauvre garçon avait emménagé en août, il était pathétique. Mais, grâce à mon intervention déterminée, ses lunettes avaient été remplacées par une paire bien plus moderne, ses cheveux bruns avaient poussé jusqu’à une longueur convenable, et il portait des jeans et des tee-shirts. Pour ce qui était du monosourcil, tout le mérite revenait à mon amie Samantha, qui avait appris à Fielding à l’épiler. Je me souvenais très précisément du choc que j’avais eu la première fois que Fielding était sorti de la salle de bain, suivi de Samantha et de son air triomphant. Sans son sourcil énorme, on voyait ses yeux, et ça faisait une belle différence.

Ils étaient d’un bleu-gris clair, avec de longs cils et, en fait, plutôt jolis. Mais de là à dire que Fielding était séduisant... Je tournai la tête et le dévisageai un long moment.

Et je ressentis une forme étrange de nausée papillonnante. Peut-être que c’était une sorte de choc léger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode