Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par isane3 2012-08-15T16:40:21+02:00

(Maya & Rafe)

- [...]. J'ai gagné trente minutes de ton temps, et je crois bien que je viens de te donner autant de raisons de t'enfuir en courant.

- Je suis toujours là.

Il me regarda avec étonnement, et ce que je lus dans ses yeux était tellement sincère que je sentis ma gorge se nouer et ne pus que rester plantée à le dévisager tandis que cette étrange langueur continuait de se diffuser lentement dans mes veines.

- Je n'avais pas l'intention de te raconter tout ça, fit-il d'une voix sourde. Je voulais vraiment t'impressionner, Maya.

- Mission accomplie.

Je me penchai vers lui et l'embrassai. Ses yeux s'écarquillèrent, puis sa bouche s'entrouvrit et il me rendit mon baiser, ses lèvres chaudes et dures contre les miennes. Cette sensation d'alanguissement me submergea, s'insinuant par tous mes pores. C'était tellemnt bon que je ne bougeai pas lorsque notre baiser prit fin, mon visage si proche du sien que je sentais son haleine sur ma peau, les yeux plongés dans ses yeux incroyables, de la couleur de l'ambre. Je ne voyais plus qu'eux, et plus rien d'autre ne comptait.

Nous restâmes un moent les yeux dans les yeux, puis il me demanda si c'était vraiment ce que je voulais.

- Oui, répondis-je, et il m'embrassa de nouveau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode