Commentaire ajouté par lityketsa 2019-01-31T23:07:27+01:00

L'histoire en elle même est vraiment bien. Je trouve dommage qu'à certains passage l'héroïne est niaise de chez niaise. Ce n'est qu'un bémol. Et un énorme défaut pour beaucoup d'auteur.

Je me languis le prochain.

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-22T19:46:43+02:00

Je n'ai pas accroché à ce tome, j'ai préféré le 1er.

Je ne suis pas parvenue à rentrer dans l'histoire, j'espère que le tome 3 sera mieux

Commentaire ajouté par pomme29 2019-06-03T23:19:44+02:00

Après un démarrage un peu lent .. J'ai eu du mal à rentrer dans le livre mais par la suite j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa. .

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-09-11T00:18:29+02:00

Très longtemps que je repousse la lecture de ce tome. Je ne m’attendais pas à sa en fait !! J’espérais évoluer dans le milieu de la rue, des cités, du hip-hop danser en bas des tours et des jeunes rythmants leurs pas avec du beat-box.

Que As soit plus bad boy, plus rebelle ...

Ouais déçue en fait.

Commentaire ajouté par lysehbl 2020-06-14T12:10:30+02:00

Se lit facilement mais pas top je trouve Angie est « la femme parfaite » à tout vécu ect mais n’en garde aucun traumatisme, la romance va trop vite, le fait que les deux groupe se déteste on comprend pas pourquoi et ils se réconcilie en 2mots ça n’a pas de sens, le coaching n’a pas de sens non plus à part le suivre et lui faire à manger elle ne fait rien, lui est sensé être rappeur mais on parle de courses de voiture, de moto, de bagarres. Elle est sensé revenir pour aider son frère mais on parle à peine de lui de ses problèmes d’alcool on en parle pas du tout. Sa relation avec Sarah c’est n’importe quoi aussi elle est sensé être agoraphobe depuis 3ans mais à sa première sortie avec Angie elle a plus rien,elle est sensé ne plus rire aussi mais à sa première rencontre avec Sarah elle rie au éclats et bien sûr grace à Angie elle arrive à remarcher.. aucun sens. Trop de sujets mélanger ça part dans tous les sens et à aucun moment on parle de musique.

Déçue, par ce que j'en attendais un peu plus. Mais ce livre reste un bon roman de plage.

Ce 2ème tome m'a déçu. J'avais bien aimé le premier malgré quelques longueurs, mais celui-ci est long, mais long ! Rien n'a réussi à me toucher réellement tant l'histoire est engluée dans un scénario long et lourd. Une écriture lourde, bourrée de répétitions, de mots qui n'ont pas leur place dans ce type d'histoire. J'hésite fortement à lire le 3è tome du coup.

Commentaire ajouté par Aminouch 2019-01-11T09:25:38+01:00

Lia Rose fait parti désormais de ces auteures que je lirai sans aucune hésitation.  Après avoir eu un gros coup de coeur pour son premier tome, ce second opus est pour moi encore meilleure.

Angie débarque à Paris après une relation compliquée. L'agent de son frère lui propose un nouveau travail " se faire passer pour la petite amie pour redorer l'image de marque de celui-ci ". Mais elle devra également s'occuper de la carrière d'un rappeur sexy et énigmatique Astro.  Entre Astro et Angie, un jeu va commencer mais ce jeu va vite se transformer en une relation électrique.  Qui remportera la bataille le roi ou la reine? Quand les sentiments entreront dans la bataille, l'un et l'autre devront se battre ensemble ou seul contre le reste du monde.

Une fois de plus, la plume de Lia m' a emportée. Cette jeune auteure manie les émotions avec perfection.  J'ai été totalement conquise par cette histoire d'amour.  C'est un feu d'artifice entre Astro et Angie.  On les suit dans leur passion mais on ressent surtout l'intensité de cette relation électrique.  L'auteure a eu l'intelligence de poser cette romance et de nous faire découvrir chacun des personnages. On plonge dans chaque mot, chaque phrase, chaque dialogue. Astro est juste un héros comme je les aime. Secret, sexy et possessif, on fond pour lui. Quand à Angie, comme à son habitude Lia n'en fait pas une héroïne parfaite.  Non c'est une jeune femme à laquelle on s'identifie et surtout elle est très attachante ce qui reste rare dans les romances.

J'ai lu sans pouvoir m'arrêter et c'est encore un sans faute pour moi. Entre émotions, humour, scènes chaudes, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre un excellent moment livresque.

N'hésitez pas à lire Power games, la plume de Lia vous envoûtera. J'ai hâte d'avoir le troisième tome et découvrir quelle personnage a choisi Lia pour en faire une superbe histoire.

Note

5/5

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2019-01-18T08:16:52+01:00

Une nouvelle fois, Lia Rose nous offre une histoire riche, qui joue avec les émotions que l’on ressent lors de la lecture. Impossible de ne pas avoir envie de sourire ou de s’énerver, l’éventail complet des émotions y passe. Et l’ensemble repose sur des personnages qui, même si on a tendance à penser qu’ils sont clichés par moment, sont profond et intense.

Angie sort d’une relation compliquée… ou plutôt d’une rupture compliquée, car elle a découvert que l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis deux ans est marié et père de famille. C’est ainsi qu’elle se retrouve à travailler pour la maison de disques de son frère, qu’elle n’a pas vue depuis bien longtemps. On peut dire que la jeune femme n’a pas eu une vie facile et que tous les liens affectifs qu’elle a eus jusqu’à présent ont plutôt eu tendance à la décevoir ou à la blesser. Pourtant, elle reste forte. Et c’est ce qui fait le charme de ce personnage, même si elle a des faiblesses, et qu’elle donne l’impression de lâcher prise, c’est une battante.

Astro Conti… un vrai connours (ou noursard ?? oui, j’aime inventer des mots). C’est à la fois le parfait connard qu’on a envie de baffer à la volée, et en même temps, on sent chez lui un côté protecteur vraiment fort. Ce qu’il ressent pour Angie est une lutte perpétuelle qui fait violence en lui, à l’image de ce qu’il ressent envers lui-même. Car on sent qu’il a une fêlure en lui, et quand on apprend laquelle, impossible de ne pas sentir notre cœur se serrer.

Par affinité personnelle, le premier tome reste pour l’instant mon préféré, mais celui-là lui tient la dragée haute !

Parce-qu’il n’y a pas de hasard seulement des rendez-vous, comme le dit si bien Astro Conti, Angie a traversé les mers, pour aller à la rencontre de sa destinée.

Coacher des stars, c’était l’objectif initial. Mais à son arrivée à Paris, rien ne s’est passé comme elle a prévu.

Angie, sortait à peine d’une mauvaise expérience, que l’opportunité de travailler dans la ville qu’elle a toujours adorée et revoir un frère absent depuis belle lurette, se présente devant elle. Faisant fi de ses craintes, elle plie bagage et atterrit à Paris. Mais retrouver Bo va la ramener à un passé qu’elle a tout fait pour occulter.

En plus, la bande de 999 avec leur chef, Astro, ne va pas lui faciliter le travail pour lequel elle a été engagée. Une bande un brin suicidaire et agressive, et une énergie à dépenser dans les mauvais coups voilà ce qu’ils sont. Redorer le blason de leur chef auprès de leurs fans et leur label, est dorénavant sa mission. Angie, doit trouver la solution pour canaliser toute cette colère et la transformer en fait positive et en même temps en ressortir indemne. Mission quasiment impossible si on connaissait le minimum sur Astro. Sombre, taciturne, imprévisible et un tantinet coléreux et une tendance aux extrêmes l’autodestruction .

Angie est devant un dilemme : Soit plonger dans son enfer qu’elle connait si bien malgré les apparences. L’enfer, c’était son quotidien et se serait bien plus facile de se laisser engloutir par son feu brûlant. Soit le propulser vers sa lumière, cette lumière qu’elle entretient à force de résistance et bonne volonté !

Et aucun des deux choix ne sera sans conséquence !

C’est avec un grand plaisir que je me suis laissée tenter par ce deuxième tome de Power Games. Un tome qui a tenu toutes ses promesses même s’il n’a pas détrôné le premier, Jardin d’Eden, de ma mémoire.

Angie est une sorte de feu follet. Malgré ce qu’elle a enduré, elle irradie de lumière et déteint sur son entourage. Personne ne l’approche et résiste à son caractère solaire, à sa combativité. Rien ne lui fait peur surtout pas les embuscades semées par le destin sur son chemin. Volontaire et déterminée, elle fonce pour atteindre ses objectifs. Elle a décidé de sortir Astro de cette attitude négative dans laquelle il se noie et elle est prête à en découdre et adopter son propre jeu pour arriver à ses fins. Pari tenu mais le gagnera t-elle ?

Quant à Astro, malgré son silence et sa manie à intimider, il ne sera pas à l’abri de la tornade nommée Angie. Ce qui a commencé comme une vengeance, a fini par lui brûler les ailes. Il ne se l’avoue pas, mais cette dernière lui fait un bien fou. Elle apaise sa colère, ses paroles et ses actes trouvent leur chemin vers son coeur dont il croyait dépourvu. Et il fera tout pour la protéger surtout de lui-même.

En somme, deux protagonistes si différents l’un de l’autre et si semblables. Le jour et la nuit. la clarté et la noirceur. Mais tellement de souffrance en commun. Ils sont attachants et bouleversants. Ils s’immiscent dans le coeur du lecteur par la grande porte et ne sont pas prêts d’en ressortir.

Ce deuxième tome, ce n’est pas juste une romance complexe. C’est aussi une énigme bien menée, des secrets de famille, des protagonistes profonds, du suspense, et des rebondissements inattendus. De nouveaux personnages qui ont donné leurs grains à moudre et susciter moult questionnements tout le long des pages.

Angis, ris ! C’est aussi une forte émotion, du rire et quelques montées d’adrénaline offertes en bonus par une bande casse-cous ! Angie et As vous réservent pleines de surprises, il suffit juste de vous laisser tenter !

Mya