Commentaire de AdjiTentatrice

Prémices

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-03-04T16:15:02+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3xy

{Jenni} : J'ai dévoré ce livre au point de ne pas pouvoir décrocher un instant ! Sophie Jordan, a ici, tout mis en oeuvre pour rendre cette lecture « prenante », « captivante » et « passionnante ».

[...]

Ce livre est un gros coup de cœur ! J'ai adoré cette histoire et ses personnages. Les protagonistes sont sympathiques, intenses, vrais, avec un passé lourd et difficile. Ils sont réalistes, courageux. On est plongé dans un récit captivant dans lequel on se perd et où on ne peut que se lier d'affection pour les héros.

Leur relation prend forme tranquillement, au fil du temps qu'ils passent ensemble. Ils se rapprochent, se découvrent et s'ouvrent l'un à l'autre.

J’ai beaucoup aimé découvrir les différentes émotions et les réactions de Reece. Il est très doué comme professeur et relève son rôle à la perfection. On perçoit son attachement et son amour grandissant pour Pepper, au fil des pages. Il est « wahou » ! Sérieusement, il est carrément canon, et bien plus sexy que le petit frère^^ Il se trouve juste sous les yeux de la jeune femme, mais celle-ci ne le voit pas et s’obstine à vouloir à tout prix, Hunter. On a envie de la secouer, pour la faire réagir… Ou alors, de prendre sa place ! ^^

La plume de Sophie Jordan est agréable, fluide et énergique. "Prémices" en plus d'être une histoire envoûtante, est une pépite à vous mettre sous la dent de toute urgence. N'attendez plus, vous ne serez pas déçu... Savourez-le !

Il me tarde de découvrir la suite de The Ivy Chronicles - Tome 2, avec comme héroïne Emerson. Une jeune femme qu’on aura découverte dans ce premier opus et qui n'a pas froid aux yeux !

Réponses au commentaire de AdjiTentatrice