Prémices

Description ajoutée par letty85 2015-02-05T12:02:18+01:00

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

Extrait ajouté par fleurbleue1983 2016-03-11T18:54:04+01:00

(Reece à Pepper)

— Je sais que tu as souffert, commença-t-il à voix basse près de mon oreille. Moi aussi. Peut-être qu’on peut s’aider l’un l’autre à guérir.

C'est cliché.

C'est du déjà-vu.

C'est prévisible.

Et pourtant, gros mini-coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! J'ai adoré de bout en bout malgré le manque d'originalité que pourront trouver de nombreux lecteurs.

J'ai totalement adhéré à tous les personnages et même si l'intrigue a été utilisé un nombre incalculable de fois, je me suis laissé complètement embarqué dans l'histoire...

Simple mais foutrement efficace !

J'ai beaucoup aimé cette romance, la relation entre Pepper et Reece a tout ce qu'il faut pour tenir mon petit cœur en halène.

Reece... Bon je l'avoue crûment, j'ai encore complètement craqué pour le personnage masculin. Oui, je sais, je suis faible, mais comment résister?! Ce mec est attentionné, à tomber et comme d'habitude, il n'est pas vraiment le mec que l'on croit qu'il est à première abord. Je vous mets au défi de ne pas succomber vous aussi!!

Enfin, je n'ai tellement pas vu passer cette lecture que je n'ai même pas l'impression de l'avoir lu. Il faut dire que je l'ai lu si vite... Du coup, ça ne me gênerai carrément pas de le relire tout de suite.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-23T10:27:37+01:00

Comme beaucoup de romance de ce type je trouve, c'est assez cliché et il n'y a pas vraiment de suspens. En lisant le résumé on sait déjà ce qu'il va se passer et donc on n'a pas forcément envie de lire ce livre. Pourtant bien que déjà vu c'est une romance vraiment sympa, très bien écrite et une fois commencé on ne lâche plus ce livre.

Commentaire ajouté par AnnieMilon 2020-01-14T12:01:58+01:00

Sublime histoire, fraîche, amusante et bien sûr pleins de sentiments. Bref, je ne connaissait pas cette auteure, c'est une découvert et une belle. Vous allez aimer, vous amuser ! Petit bémol ! une belle romance mais du vu et revu. Dommage j'ai survolé ce bouquin qui au départ m'intéressait beaucoup. L'attitude immature de Pepper en est probablement la cause...

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2020-01-12T10:14:57+01:00

C’est une re-lecture et je ne m’en lasse absolument pas. La plume de l’auteure est fluide et additive. Cette romance fait partit de mes préférés, et maintenant que j’ai la suite je fonce.

Commentaire ajouté par Aljulu 2019-11-13T00:37:46+01:00

C’est comme une boîte de chocolat de Noël : on devine ce qui nous attend mais on ne s’arrête pas temps que l’on a pas tout dévoré !

Vivement le tome 2 ...

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-11-04T12:54:36+01:00

Bonne histoire, fluide , j'aurai aimé que la fin soit un peu plus exploité

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-27T13:07:15+01:00

J'ai adoré cette histoire. Les personnages sont attachants. J'aime beaucoup l'alchimie entre les deux personnages. L'écriture est fluide, on se laisse emporter par l'histoire.

Commentaire ajouté par igoline 2019-10-15T14:28:50+02:00

un bon roman sans prise de tete sympa a lire avec des personnages interessants un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Parcker 2019-09-17T03:06:30+02:00

Un livre simple et court, mais qui est incroyablement addictif avec de beaux personnages. J'ai particulièrement aimé Reece, qui est si... compréhensif, calme et humain.

C'est la meilleure romance que j'ai lu jusqu'à présent. Les personnages n'était pas stéréotypés, Reece par exemple n'est pas un coureur de jupon, et Pepper n'est pas naïve et gaté, mais on ne tombe pas trop non plus dans "la fillette martyre". Bien qu'ils soient romancés (comme toute les histoires) ils restent humains avec de vrais réactions

Bref, très bonne histoire! Je recommande.

Commentaire ajouté par michele-b 2019-09-14T17:33:55+02:00

Une gros pincement au cœur de termine ce livre. J’en voulais encore... ?

Je me suis fais emporter, emmener, voyager avec une souplesse... j’adore, j’adhère !

Commentaire ajouté par cametsesblablas 2019-08-10T16:27:14+02:00

Prémices possède en soi une histoire assez bateau. Pourtant, ce premier tome a été dévoré en à peine un jour. Même si la trame n’est en rien originale, assez prévisible vous me direz, l’histoire de Pepper et Reece est très belle et agréable à suivre. Alors bien-sûr, ce premier volet a des défauts et n’est pas plus intéressant que d’autres mais promet de passer un bon moment entre deux plus grosses lectures. Simple mais efficace.

Prémices

• France : 2016-03-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-19 (Français)
  • USA : 2013-11-05 (English)

EOLY l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T16:29:16+01:00

• Prémices - Français