Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par maryboubou 2012-08-16T10:33:37+02:00

-Je n'ai besoin de rien ni personne!

Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.

Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.

Les yeux dans les yeux, elle murmura:

-je crois que tu mens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-07-31T23:00:05+02:00

Kaitlyn et Gabriel.

Il résista environ une seconde et demie puis, de ses mains tremblantes, lui écarta les cheveux du cou, approcha ses lèvres. Elle pencha la tête pour lui faciliter les choses. Une impression de jaillissement, de déchirure... d'épanchement... une sorte d'électrocution, de foudroiement. Elle se laissa aller. Et senti ses émotions remonter à la surface, ce besoin inné qu'elle avait de l'aider; mais elle percevait également les sentiments de Gabriel. Alors seulement elle comprit, se rappela ou était le vrai danger, prit conscience de ce dont Gabriel avait voulu la prévenir. Outre la gratitude, la satiété, le soulagement, elle discernait la bienveillance, la joie, l'émerveillement et... l'amour...

Gabriel l'aimait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Navii 2015-10-21T11:01:28+02:00

Elle voyait l'âme de Gabriel à nu et c'était injuste car elle savait ce qu'il lisait en elle.Elle l'aimait bien, elle s'inquiétait pour lui, sans plus. Elle ne pouvait vraiment l'aimer; elle était déjà amoureuse...

Cependant, avec les émotions de Gabriel qui tourbillonnaient autour d'eux comme des vagues en pleine tempête, elle avait du mal à garder les idées claires. Son amour pour elle l'attirait, la priait d'y répondre, de s'abandonner à lui, de tout lui donner...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-07-31T23:36:26+02:00

Kait et Gabriel

-Oui. J'ai besoin de m'échapper un peu, figure-toi. Je ne supporte plus d'avoir l'esprit envahi par les idées de Kessler.

-Donc, tu cherches à t'isoler. Et tu trouves que c'est le bon moment pour se balader.

-Exactement.

Kait s'approcha de lui malgré son expression grimaçante.

-En pleine nuit? Dans ce froid glacial?

Il paraissait dangereux, maintenant. Comme un loup traqué.

-C'est ça. Alors sois gentille, maintenant, retourne là-bas.(...)

-Je ne suis pas gentille. Demande à ceux qui me connaissent. Alors, comme ça, tu trainais autour de cette villa par hazard?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dje17 2021-08-03T12:25:45+02:00

Kaitlyn réagit instinctivement, se jetant carrément sur lui, interposant une main entre la fille et sa bouche, lui repoussant le visage de l'autre paume.

- Te mêle pas de ça! entendit-elle mentalement.

Cependant, elle tint bon.

- Rends-la-moi!

Elle en avait la vison troublée, ne distinguait plus rien, ne sentait plus rien que la fureur de Gabriel qui sortait les griffes et les dents. Elle allait perdre prise. Que pouvait-elle contre la force physique et psychique d'un loup? Il lui arrachait la file, l'esprit aussi accessible qu'un trou noir.

- Non, Gabriel!

Et elle l'embrassa.

Du moins son dernier mouvement s'acheva-t-il ainsi. Elle avait juste cherché à s'opposer à lui front contre front, comme lorsque Rob l'avait touchée pour canaliser son énergie. Mais au contact de ses lèvre, il lui fallut un certain temps avant de parvenir à se détacher de lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Xelenia 2020-01-27T11:39:06+01:00

Elle tendit la main vers une falaise peuplée de grands arbres au milieu desquels apparaissait une maisonnette blanche isolée.

La maison dont Kaitlyn avait eu la vision a l'Institut.Celle que lui avait montrer en photo un homme aux yeux de lynx et à la peau caramel.dont elle ne savait rien sauf qu'il était l'ennemi de M.Zetes

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2017-04-27T08:00:30+02:00

-Hé, où est Gabriel ?

Kait l'avait complètement oublié mais ne voyait plus personne du côté de la motte de terre où il s'était installé.

-Il est peut-être allé faire un tour, dit Lewis plein d'espoir.

-Ou il est parti pour de bon, rétorqua Rob d'une voix non moins marqué par l'espoir.

-Désolé, c'est raté.

Une masse de terre tomba de la motte voisine en avalanche et Gabriel apparut, un sourire glacial aux lèvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-07-31T23:23:59+02:00

Mais Gabriel ne voulait pas qu'on l'aide. Au matin, il refusa de parler à quiconque et c'est à peine s'il jeta un regard vers Kait. Il y avait une étrange lueur dans ses yeux et elle ne perçut riend'autre que la détermination.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode