Pretty Deadly, Tome 1 : L'Écorcheuse

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T04:23:16+02:00

Un récit sauvage qui combine habilement le western et l’horreur

Oyez le chant de Ginny Face de Mort : “Si l’on t’a fait du tort. Prononce son nom. Chante ce chant. Ginny chevauche le vent. Vers toi, mon enfant... La Mort chevauche le vent.”

Ginny est la fille de la Mort, au visage marqué des stigmates de son père. Elle chevauche son destrier de fumée à travers un Ouest sauvage et sans concessions où magie et poudre ne font pas forcément bon ménage. Dans la cruauté d’une Amérique qui se cherche et se construit dans le sang et la violence, Ginny traque les pêcheurs, les coupables. Mais au terme de sa quête de vengeance, saura-t-elle aller jusqu’au bout pour affronter son propre destin ?

Un comic avec de très beaux dessins mais l'histoire est un peu embrouillé. C'est dommage car il y avait beaucoup de potentiel mais on reste sur notre faim.

Commentaire ajouté par VaaaloO 2015-08-08T18:02:18+02:00

Le dessin est magnifique et ça aurai pu être une BD génial mais l'histoire est un peu embrouillée et trop rapide. Certains passages prometteurs sont survolés et le monde en lui même n'est pas assez approfondis. J'ai vraiment été déçu.

Pretty Deadly, Tome 1 : L'Écorcheuse

• France : 2015-06-09 (Français)