Zombillénium, tome 2 : Ressources Humaines

Description ajoutée par Virgile 2011-06-11T02:41:46+02:00

Tags sur les murs, avertissement du curé du coin : visiblement les esprits s'échauffent autour de Zombillénium. Quand on n'embauche que des morts ou des sorcières ! dans une région où le taux de chômage est à 25 %, il faut bien s attendre à quelques frictions. Si l'on ajoute à ça des visiteurs une miette pénibles et des employés qui, pour être morts, n en aimeraient pas moins prendre des vacances, on comprend que ce n'est pas trop le moment de venir parler revendications salariales à Francis Von Bloodt.

Un deuxième tome qui vient étoffer le casting de Zombillénium avec Astaroth, le démon adolescent, et qui confirme, s'il en était besoin, le talent tout particulier d'Arthur de Pins à manier un humour noir totalement jubilatoire.

" Ici on embauche....pour l'éternité."

Excellent mais trop vite fini à mon goût ! Les personnages sont toujours aussi passionnants mais c'est dommage qu'Aurélien (auquel on s'attache rapidement dans le premier tome) n'intervient pas plus dans cette histoire. Bien que cette déception est vite remplacée par la joie de la découverte du personnage singulier qu'est Astaroth.

J'ai beaucoup aimé cette deuxième BD, plus que la première ! On a un Aurélien toujours aussi sexy, et une BD toujours aussi pleine d’additivité !

Un autre bon tome que j'ai dévoré! Le personnage de Sirius est un de mes personnages préférés.

Rien à dire sur le tome deux les personnages sont plus cool les uns que les autres et de plus on en apprend sur d’autres personnages c’est encore mieux

La grogne des villageois où le parc Zombillenium commence à grondée. Ila ne veulent plus des monstres dans leur village. Pour couronner le tout Sirius, notre cher squelette, se fait kidnappé.

J'adore tout autant le côté humoristique de la BD. C'est très divertissant.

Encore un tome génial ! On découvre cette fois-ci le personnage d'Astaroth, démon comme Aurélien.

Vivement la suite !

Le prêtre, la couverture, l'intrigue... j'ai adoré ce deuxième tome qui m'a encore plus envie de lire la suite !

Excellent. Le séminaire pour la gestion du stress … juste énorme hahaha !! et le prêtre … jubilatoire ;) Bref aussi bon que le premier tome.

Toujours aussi passionnée par l’histoire, même si j’aimerais bien qu’on approfondisse un peu plus celle de Gretchen. Peut-être que ça viendra dans les prochains tomes, qui sait ?

Les choses se gâtent, ça va un peu dans tous les sens mais il y a toujours ce côté mystérieux et intriguant ! Cet univers n'a pas encore dévoilé tous ces secrets !

Une deuxième tome encore mieux que le premier, même si je l'ai trouvé trop court. Il est dommage que l'histoire d'Astaroth n'est pas plus approfo parce que cet histoire était un peu mal expliqué.

Une excellente suite. La trame suit son cours, les personnages sont toujours aussi attachant.

Zombillénium, tome 2 : Ressources Humaines

• France : 2011-08-26 (Français)

Tina60 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T12:16:50+02:00
Lea-Lou l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T14:23:25+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T11:31:16+02:00

Quiz terminés récemment